2

2.2K 303 106
                                    


« -A ton avis, ça signifie quoi "Joohyuk" ? demanda celui-ci au maknae du groupe.

-Jooheon et Minhyuk ? hésita-t-il.

-Yes baby ! Putain enfin quelqu'un d'intelligent dans ce dortoir, s'excita le rappeur.

-On le sait tous que t'aimes Minhyuk, hyung. C'est le seul à pas s'en rendre compte. » dit-il en se levant du lit et partit rejoindre les autres membres.

« -Pff, je ne l'aime pas, dit-il en gonflant ses joues, tel un bébé et regarda l'oreiller du blond. Je rigole, je t'aime Minmin, ne me fait pas la gueule ! »

Il prit son oreiller et le secoua dans tous les sens puis ensuite lui fit un câlin.

Il descendit les escaliers après quelques minutes pour aller voir si Minhyuk avait réfléchi sur ce "Joohyuk". Même s'il le trouvait con, il l'aimait quand même et ça depuis... le début. Ils étaient dans l'émission "NO MERCY" pour débuter avec les autres membres. Il avait toujours trouvé que Minhyuk avait un côté attirant et ses sentiments se sont développés petit à petit quand Minhyuk avait commencé à être un membre du groupe.

« -Salut, dit-il avant de venir se coller à Minhyuk, qui était assis tranquillement devant la télé.

-Tu me colle là, je vais transpirer après ! »

Transpirer ? Il aurait tellement aimé le faire transpirer d'une autre manière que celle-ci.

« -Ça va, tu peux prendre une douche.

-Je viens de la prendre !

-Bon, as-tu réfléchi alors ? demanda Jooheon, légèrement agacé.

-Oui, soupira le blond, les yeux vissés à l'écran de la télévision.

-Ça signifie quoi ?

-C'est un prénom.

-Oui, mais lesquels ?

-Bah, c'est juste un prénom qu'on donne à des bébés quand ils naissent non ? » demanda celui-ci tout heureux, tout fier de lui.

Il croyait avoir trouvé la réponse.

Joohyuk ↬ MinheonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant