Bienvenue a Eisenhower

16 1 0
                                    

Je suis arrivée le truc s'appelle Eisenhower

"Décendez de mon bus bandes de toxicos ! beugla le chauffeur."Ce mec c'est un enculé : 2 heures de trajet et pendant tout le long il a fait que de nous insulter de toxicos et tout les trucs qui vont avec .

On arrive devant le grillage et on descend du bus , des infirmiers arrivent et nous tirent violemment par les bras. A coté de moi je vois une fille d'à peu près 10 ans c'est quoi ce bordel qu-est-ce qu'une gamine vient faire ici ! les infirmiers nous traînent jusqu'à une grande salle a l'intérieur du bâtiment crasseux avec... du sang séché sur les murs!!

Ils nous ordonnent de nous asseoir à même le sol poussiéreux . une femme arrive et déclare :

"Bienvenue a Eisenhower , centre de désintoxication et hôpital psychiatrique pour mineurs et moins de 13 ans . emmenez-les dans leurs cellules et faites en sorte qu'il ne sortent pas avant demain matin ! " a t-elle hurler aux infirmiers. Personne n'osa poser de questions sur le fait qu'on ne mangez pas le soir a part ...

- Mais on ne mange pas ? s'écria la petite fille de tout a l'heure .

-Bonne question comme tu es la seule à l'avoir demandé tu va pouvoir manger vient avec moi , répondis la femme d'une voix trop mielleuse

après ça les infirmiers nous traînèrent dans nos "chambres" aussi larges et sales qu'un égout .  D'autant plus que nous étions 2 par chambres mais moi j'étais seule. pourtant il y avait un lit a coté de moi.

Drugs tome || {terminé}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora