Cicatrice

14 1 1
                                    

Je me réveille dans ma "chambre" -je devrai peut être dire cellule- je tourne la tête et vois la petite fille qui dors les yeux rougis. J'essaye de me redresser et de me mette sur les coudes mais un grosse douleur au bad de mon ventre me fait hurler. La petite fille se réveillé en sursaut. Je soulève ma chemise de nuit et constate horrifiée une énorme cicatrice au niveaux des reins. La petite fille me regarde me décomposer et me chuchote :
"-ça va ? T'as quoi?
-non je sais pas ce que j'ai. Et toi qu'est-ce qu'il t'ont fait ça va , personne t'as frappé ?!
- non t'inquiète pas c'est juste un garde il m'a fait un peu mal à la zezette
-comment ça?! Demandai-je en appréhendant la réponse. Ils t'ont violé ?!
- ça veut dire quoi ? Non ça va il m'a juste mis son zizi dans ma bouche et dans ma zezette mais c'est tout (voire note #1)
-comment ça c'est tout hurlai-je
-FERMEZ LA, hurla un garde à travers les couloirs
-bah je suis habitué mon papa me faisait pareil mais il faisait moins mal "
j'étais vraiment choquée comment il pouvaient violer une fillette de 10 ans même pas. J'étais tellement abasourdi que pendant un moment j'oublier mes reins et ma came. Le plus étonnant était que ça paraissait normal pour elle...  Je décida alors de changer de sujet et de lui demander pourquoi elle était ici
"-bah maman elle m'a vu une fois quand je jouais avec la graine de ma zezette et papa il a dis que j'étais jesépakoi un truc qui commence par nymph.
-nymphoman?!
-oui voilà !"
Putain sont père l'a fait passer pour une nympho (pour ce qui ne savent pas nymphomane c'est quand une femme ne peu pas se passer de sexe ou un truc dans le genre au pire y'a Google )
•••
"ALLEZ SORTEZ!!! Hurle un garde en tapant sur nos portes qui s'entrouvrirent
SORTEZ TOUS DEVANS LA PORTE DE VOS CHAMBRES NOUS ALLONS PROCÉDER À UNE FOUILLE COMME TOUS LES MATINS !!!!"
Quoi ! Des fouilles tous les matins à... bah je sais même pas quel heure il est. La petite fille dont j'ai oublier de lui demander son nom et moi même sortons de notre cellule. J'ai un mal de chien a me relever et aller dans le couloir. J'interpelle un garde :
"S'il vo , je ne peux pas finir ma phrase qu'il me hurle à la figure
-VOUS N'ÊTES PAS AUTORISÉ À ADRESSER LA PAROLES AU GARDE, ON VEUT RESTER SAINT D'ESPRIT SALLE PSYCHOPATHE, ricane-t-il"
Après avoir finis de fouiller toutes les chambre il nous hurlèrent un ordre :
"TOUS EN RANGS ET DIRRECTION LA SALLE COMMUNE"

•••

J'arrive dans la salle commune celle de notre arrivé maintenant il y a des gens une femme se tape la tête contre le mur et je vois la petite fille se diriger vers elle. J'allais l'arrêter mais quand elle a commencé à lui parler la femme s'est calmer et elle ont discuter tranquillement.  je suis aller m'assoir sur un canapé. Heureusement je vient de me rendre compte qu'un distributeur de cigarette était au fond de la pièce. Je me dirigeais vers celui ci en évitant les autres gens. Je me stoppe devant la machine , je ne sais pas comment elle marche soudain une vois dis derrière moi :
"Tu appuis sur ce bouton discrètement , il est fait pour les gardes comme ça ils ne payent pas "en me montrant un bouton noir sur fond noir donc caché. J'appuie et récupère mon paquet je me retourne pour voir ma "sauveuse" et tombe sur une jeune fille d'à peu près 13/15 ans
"Euh merci mais comment tu sais ?
- bah je suis une habituée, elle fumes à son âge! En même temps je peux pas dire grand chose j'ai 14 ans et j'ai déjà pris de l'héroïne.
-ok tu t'appelle comment ?
-Emma!
-pourquoi t'es ici?

- parce que ma mère m'a vue fumer de l'herbe une fois et m'a envoyé en centre de désintox , ça lui faisait une excuse pour m'abandonner grogna elle.

Emma avait la peau métisse
Les cheveux très friser mais brun claire et ...




un appareil dentaire (petite dédicace à moera54 )

Drugs tome || {terminé}Kde žijí příběhy. Začni objevovat