Stupid Boyfriend.

5 1 0
                                    


 - Rompons.
- Pour quelle raison cette fois-ci ?
- Tu vas faire l'innocente en plus ? Je n'y crois pas.
- Sehun, je fais l'ignorante comme tu dis si bien puisque je ne connais pas la raison.
- La raison ? Tu la veux ?
- Ça serait bien oui.

Le jeune homme souffla, exaspéré par la réaction de sa petite amie, ex-petite amie plutôt. Il pointa un doigt en sa direction qu'elle ne daigna même pas regarder, habituée à cette situation. Elle avait entendu cette phrase tellement de fois. Il avait déjà voulu rompre avec quand elle avait acheté l'album de BTS. En soit, le fait de l'acheter n'était rien. Non, c'était le fait d'avoir été heureuse en voyant la carte de Suga, actuel biais de la jeune femme. Ou bien alors quand elle avait dit qu'elle préférait les cookies de Kyungsoo au sien. Que des raisons débiles et enfantines. Mais elle ne pouvait que le trouver mignon dans ces situations.
Passant une main dans ses cheveux, Sehun souffla de nouveau.

- Je vais te la dire la raison. Tu m'as trompé.
- Trompé ? Avec qui ? Dit la jeune femme, incrédule.
- Ne fais pas l'ignorante ! Je t'ai vu lui caresser la joue tendrement ! Pas plus tard que ce matin et dans notre salon en plus ! Alors, qu'as-tu à dire pour ta défense maintenant ?

Fronçant les sourcils, la jeune femme ne comprenait pas ou voulait en venir son petit-ami. Elle avait beau se remémorer ses souvenirs, elle ne voyait pas ce qu'elle avait fait. De un, jamais elle ne le tromperait. Et de deux, ils avaient passé toute la matinée ensemble. Puis elle percuta.

- Tendrement hein ?
- Tendrement oui ! À la limite du sensuelle !
- Mais oui bien sûr ! Tu veux savoir qui c'était ?
- Oui ! Dis-le moi !
- Ton poster.
- Pardon ?
- Tu sais, le poster que tu étais ultra-heureux de recevoir ce matin ? Bah bizarrement, il avait un morceau de scotch sur la joue. Et comme la meilleure petite amie au monde que je suis, je l'ai enlevé. Mais il est vrai que je lui ai caressé la joue tendrement à la limite du sensuelle Sehun ! Que je suis bête. Bien, maintenant que c'est réglé et que l'on est toujours ensemble, je peux finir le repas?
- Oui, oui vas-y. Tu peux.

La jeune femme leva les yeux en l'air, un sourire sur les lèvres face à la bouille ravie de sa moitié. Pour se faire pardonner, il vint déposer des milliers de bisous dans le cou de sa jeune tendre avant de susurrer un je t'aime.

- Je préfère ton poster. Il est beaucoup plus beau. Et moins con.
- Rompons.   

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 18, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Short StoryWhere stories live. Discover now