Chap.13

358 24 0
                                    

*POV Zayn*

Moi: Aller debout la folle !!!

Après avoir réveillé Ling je partis prendre mon petit déjeuner. Je n'arrêtais pas de penser à Ludmilla. Elle était toujours aussi magnifique qu'avant, mais malheureusement cette beauté n'était qu'extérieure. Si seulement elle n'avait pas ce caractère de s*lope, je pourrais peut être l'inviter à sortir. Je fus interrompu dans mes pensées par l'arrivée de ma petite folle.

Ling: Bonjour !!

Moi: Bonjour. Et bah t'as l'air toute excitée toi !!

Ling: Non pas vraiment. J'ai juste la pêche

Moi: Ah je pensais que t'étais contente parce que c'est bientôt la Saint Valentin

Ling: Oh non j'avais complètement oublié. Il faut que j'achète un cadeau a Niall. Et toi, toujours pas de petite amie ?

Moi: Nope

Nous avons fini cette discussion en prenant notre petit déjeuner, puis nous sommes partis au lycée.

*POV Ludmilla*

Non c'est pas vrai !! A chaque fois que je le revois, les sentiments que j'avais enfouis quelque part dans mon cœur, reviennent. Je le trouve tellement beau et gentil, mais, lui, il ne tombera jamais amoureux de moi. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je finis par me cogner contre quelqu'un.

Moi: Désolé

??? : Wow, je crois que c'est la première fois que j'entends ce mot sortir de ta bouche

Je relevais la tête et aperçus Zayn devant moi. Il était en train de sourire et moi j'étais plantée la devant lui. Je suis sûre que j'avais l'air d'une idiote. Je me mis a ramasser quelques affaires que j'avais fais tomber. Il se baissa et m'aida.

Zayn: Tu t'es pas fait mal ?

Moi: Non. Et c'est bon t'es pas obligé de m'aider

Zayn: Bah excuses moi, mais tout le monde n'est pas aussi méchant et horrible que toi

Le fait que ces mots sortaient de sa bouchée me fit tellement mal que je partis en courant, les larmes aux yeux. Le pire c'est qu'il a tout à fait raison. Je suis si méchante et horrible, comme il l'a dit, qu'aucun mec aussi bien que lui ne m'aimera.

*POV Zayn*

Argh Zayn t'es qu'un pauvre idiot !!!! Je viens de faire mal à la fille que j'aime !! En plus elle est partie maintenant. Je ramassais ses affaires qui étaient encore par terre. Je lui demanderais pardon quand je les lui rendrais. Je partis ensuite en cours. Je n'arrêtais pas de la regarder, mais elle n'a même pas tournée sa tête une seule fois vers moi.

Ah enfin ce cours est fini !! Je sortis dehors et rattrapa Ludmilla qui marchait très vite, sûrement pour m'éviter.

Moi: Attends attends !!

Ludmilla: Quoi ??

Moi: Alors déjà voilà tes affaires. Et aussi, je voulais m'excuser. Je ne pensais pas ce que j'ai dis

Ludmilla: Merci pour les affaires. Et c'est pas grave pour ce que t'as dis, parce que tu n'as dis que la vérité

Moi: Non tu n'es pas comme ça. En tout cas, pas selon moi

Ludmilla: Ah oui, dans ce cas, comment est-ce que je suis, selon toi ?

Moi: Tu es magnifique dans tout les sens : belle, intelligente, gentille, aimable. Je sais que la Ludmilla avec toutes ces qualités existe. C'est juste que tu la caches sous une Ludmilla méchante, égoïste et pas très sympa avec les autres

Elle était en train de sourire et de rougir. Je la trouvais tellement belle, à cet instant la, que j'aurais pu l'embrasser. Non Zayn ressaisis toi !!!

Ludmilla: Oui c'est possible que cette gentille Ludmilla existe. Mais je ne vois aucune raison de la faire sortir vu que tout le monde me déteste déjà

Elle voulut partir mais j'attrapais son poignet, pour l'en empêcher.

Moi: Dans ce cas, fait le pour moi

Elle me regarda après ce que je venais de dire. Je finis par lâcher son poignet et elle partit. Cette fille va vraiment me rendre fou. Je cours derrière elle alors que je pourrais très bien sortir avec une autre fille. Mais il y a quelque chose en elle, ce n'est pas possible de décrire ce sentiment que je ressens quand je suis près d'elle ou quand je lui parle. Je sais juste qu'elle est parfaite pour moi.

Everything for youDonde viven las historias. Descúbrelo ahora