Chap.22

244 22 8
                                    

*POV Ling*

Je me réveillai difficilement ce matin. Une fois prête, je partis rejoindre Zayn qui m'attendait, et on partit ensuite vers le lycée.
Quand on s'approchait de l'établissement, j'avais juste envie de faire demi-tour et de rentrer à la maison. Zayn le remarqua sûrement, car il s'arrêta, m'attrapa par le poignet et commença à avancer vers le lycée.

Quand on arriva dans la cour, on partit rejoindre Ella, Liam, Louis et Harry. Soudain, Niall arriva, tout souriant. Il s'arrêta, se retourna et attrapa la main de quelqu'un. On ne voyait pas bien qui c'était. Mais une fois que les gens devant eux se décalèrent, on pouvait enfin voir qui était cette personne. Ce n'était nulle autre que ...

*POV Zayn*

... Ludmilla. Niall et elle étaient en train de s'embrasser. Bah dis donc, ils ont pas perdu de temps, ces deux la. J'observai Ling. Le sourire, qui était apparu difficilement sur son visage, avait disparu à la vue de ces deux la.
On partit devant la salle de cours, loin de Niall et Ludmilla.

*POV Harry*

Quand on fut devant la salle de cours, j'essayai de parler à Ling, mais en vain.

Moi: Aller Ling, dis quelque chose

Ling: Tu veux que je te dises quoi ? Oui je suis complètement détruite de l'intérieur, parce que je viens de voir mon ex petit ami embrasser l'ex petite amie de mon cousin. Ok vous savez quoi, je vais arrêter de penser à ça. Si lui il arrive à tourner la page si facilement alors moi aussi je peux le faire

Zayn: Ouai !!

Ling: Mais je ne le ferai qu'a une seule condition

Moi: Laquelle ?

Ling: Zayn, toi aussi tu dois essayer d'oublier Ludmilla, s'il te plait. Tu crois que je t'ai pas vu quand tu étais triste à cause de votre rupture. Fais le pour moi

Zayn: Ok

Après cette petite discussion, on partit en cours.

*POV Niall*

Je suis tellement désolé Ling de te faire subir ça. Mais je n'ai pas le choix. Après ce que j'ai fais, jamais tu ne voudras de moi. Je préfère que tu me déteste parce que je sors avec Ludmilla, plutôt que tu apprennes la vérité. Si seulement je pouvais te serrer dans mes bras et te dire que je suis là pour toi. Mais je ne peux pas.

*POV Ludmilla*

Je n'arrêtais pas de penser à Zayn. Il avait l'air tellement triste ce matin, peut-être que je n'aurai pas dû faire ce plan de fausse relation avec Niall. Lui il veux rendre Ling jalouse et moi, je veux faire du mal à Zayn. Mais peut-être qu'on pousse un peu trop le bouchon... Non non non !!! Ressaisis toi !! Zayn l'a mérité, je ne peux pas m'arrêter maintenant, le jeu vient juste de commencer.

Everything for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant