13 - L'amour dans la guerre.

1.6K 146 132
                                    

⚠️Bonne lecture !⚠️

~🌟Galaxie🌟~

Il relève sa tête dans ma direction, rouge comme il n'est pas permis. Plusieurs émotions se bousculent en moi, autant bonne que mauvaise. Je dois être rouge moi aussi, c'est même sûr. Nos lèvres sont à quelques centimètres. Son regard est rempli d'amour, de tendresse et de désir. Qu'es ce qu'il veut dire par "Je veux rester avec toi ?":

Bill: En réalité, je n'en suis pas sûr...Mais ce sentiment m'insite à tout te dire. Dipper, je...je t'aime et...je veux vraiment me faire pardonner de toutes ces choses horribles que j'ai commis. Je...j'ai changé et...je veux que tu accepte mon amour....Ah mais tu n'es pas obligé de me dire que tu m'aimes...Je comprendrerai que l'amour que je ressens est à sens unique...mais, Je t'aime Dipper.

Quelle déclaration. Mon cœur en est tout chamboulé, tout retourné. Qui aurais cru que Bill Cipher, m'avourais qu'il ressentait des sentiments amoureux à mon propos. Moi aussi, je l'aime. Je l'aime à en mourir:

Dipper: Bill...Je t'aime aussi...Je te pardonne, je sais que tu as changé. Je t'aime, Bill.

Nos lèvres scellerent nos paroles. Ses lèvres sont d'une douceur incomparable à mes desserts préférés. Ayant la bouche entre-ouverte, il en profite pour passer sa langue chaude dans ma bouche. Suite à ce nouveau contact, je laisse ma langue se faire valser par celle de Bill.

Nos salives ne forment plus qu'un liquide gluant salé qui coule sur les bords de nos bouches pour terminer sur nos torses. Il passe ses deux mains sous mon t-shirt blanc se qui me fait frissonner, il monte jusqu'à mes tétons et commence à les masser tendrement. Je gémis de plaisir ce qui le fait ricaner, puis reprend notre salade de langues.

Je devrai prendre un peu les devants, alors je me mets à enlever sa veste pour n'avoir que son chemisier blanc devant moi. Je commence à déboutoner celui-ci doucement et l'arrache soudainement.

Je passe ma langue lentement sur son torse en laissant une trainée de salive sur celui-ci, et suce avec douceur ses tétons. Soudain, j'entends la porte d'entrée claquer. Bill et moi surpris, nous rhabillons sans plus tarder:

Dipper: Bill ! Cache-toi !!

Bill: J'peux voler du con !

Dipper: Hé ! Tu parle pas comme ça à ton...homme...

Je le laisse l'éviter dans l'air sous la vue de mon visage rouge flamboyant, il ricane sournoisement. Je prends la porte et descends en rafale les escaliers. Je croise Will qui les monte en vitesse:

Dipper: Tu fous quoi ?

Will: En bas...y'a une folle dingue et un vieux grincheux qui ont fait irruption dans la maison...Ils me font peur...Je sais pas où me cacher...

Dipper: C'est Mabel et Stanley, tu sais voler non ?

Will: Ah ben oui...

Dipper: Putain que t'es con ! Dépêche-toi !!

Will: Ouiiinn !! Il m'a traité de con !

Je le quitte pendant qu'il cherche, confus, comment s'envoler en pleurant toujours mais j'ai l'habitude. Dès que j'arrive en bas, une brune complètement cinglée me saute dessus. Bon, Will avait raison mais là, elle est bizarre. Oncle Stan se rapproche de moi et me déclare:

Oncle Stan: Hé moucheron ! Fais tes valises, on dégage !

Dipper: Quoi ?

Mabel: Des monstres...Sang...Tuer !

Changer !Where stories live. Discover now