chapitre douze

9.6K 619 94
                                    


-mais diable que faites vous? S'indigna Namjoon.
-ça ne se voit pas? Nous regardons un album photos. Répondit Sehun sarcastiquement 
-je t'interdis de le revoir et toi tu te prélasse tranquillement dans ton lit avec lui? Demanda Namjoon en colère. Maintenant tu vas te lever de là et me suivre à la maison j'arrive pas à croire que tes parents cautionne ça, on verra ce qui se passera quand je le dirais aux miens.
-OK ça suffît maintenant Namjoon dit Jin tu n'as rien à craindre de Sehun.
-je ne crains rien tu peux faire ce que tu veux mais pas au vu et au su de tous. Pesta Namjoon.
-alors ça ne te gênerai pas qu'on le fasse alors pourquoi tu t'emportes? Là personne d'autre à part toi ne nous vois. Répondit Sehun avec un rictus.

-bon ça suffit maintenant Sehun tu arrête et Namjoon tu te calme rien n'arrivera entre moi et Sehun parce que c'est le fils de HyunWo mon frère tu te souviens il était au mariage. Dit Jin.
-comment ça le fils de HyunWo? demanda Namjoon incrédule Sehun s'appelle Oh pas Kim.
-la mère de Sehun est tombé enceinte de HyunWo quand ils avaient 15ans il a dut cacher le bébé à notre père par peur alors Sehun à dût porter le nom de sa mère mais tout ça changera bientôt il portera le nom Kim. Donc voilà pourquoi tu ne peux pas m'interdis de le voir c'est mon neveu.
-euh wow je ne m'attendais pas du tout à ça... Répondit Namjoon en se grattant la nuque.

-tu ne veux pas dire à Jin pourquoi tu as aussi peur que je m'approche de lui par hasard tu sais c'est le moment des révélations. Lui dit Sehun avec son sarcasme légendaire.
-je ne crois pas qu'il ait besoin de savoir tout ça répondit Namjoon d'un ton ferme.
-moi je dis que si répondit Sehun en souriant.
-vous vous connaissez? Demanda Jin.
-oui cher petit oncle ton époux que voici avait la fâcheuse manière de me prendre mes petites copines et ne t'en fait pas Namjoon je ne t'en veux plus tu avais raison ce n'était que des garces. Mon petit séjour en Chine m'a ouvert les yeux, là-bas j'ai rencontré un magnifique garçon avec qui je suis en couple alors je te remercie pour tout. Dit Sehun avec un air sérieux pour une première fois. Bon moi je descends je vais voir grande mère depuis que tu n'es plus là Jin c'est moi son bébé. Dit il avant de fermer la porte derrière lui.
-c'est vrai ce qu'il a dit? Demanda Jin.
-oui...
-pffff je te suis rentrons dis Jin en se levant du lit. Il n'eut pas le temps de descendre du lit que Namjoon y grimpa et le coinça contre lui.
-je-refuse-de-te-voir-avec-un-autre c'est clair? Tu es à moi Jin à moi dit il en fourrant son nez dans son cou.
-je ne suis pas ta chose Namjoon répondit-il en essayant de se libérer de son emprise.
-ce n'est pas ce que tu as dit devant le maire tu as dit m'appartenir corps et âme alors ne me pousse pas à devenir possessif. Répondit il en lui faisant des baisers papillon dans le cou.
-ah parce que tu ne l'es pas encore? La blague maintenant ça suffit lâche moi. en vérité jin était heureux de l'attention que lui portait Namjoon maintenant, il adorait le voir jaloux pour lui. Surtout il adorait le Namjoon possessif qu'il avait en face de lui.
-non tu sais quoi je vais faire mieux, je vais te baiser ici dans ton lit.
Cette seul phrase avait suffit à fait tressaillir Jin son coeur se mit à battre si fort et son membre trésauta dans sa culotte en dentelle.
Namjoon le coucha sur le lit en l'embrassant, il passa sa main sous sa robe et sourit en remarquant que Jin portait encore des bas et des portes jarretelles. Décidément il adorait ces accessoires, Jin le portait mieux que toutes ces mannequins de lingeries fine. Jin frémissait à chaque baisers que son époux laissait sur son corps, à chaque touchés, il bouillonnait de plaisir. Namjoon était au maximum de son excitation, les petits gémissements que poussait Jin était un vrai délice pour ses oreilles. Il voulait plus, il voulait avoir plus de contact avec le corps de braise de son dominé, Jin était si sensible à ses caresses et cette petite et douce voix qui chuchotait son prénom était plus que excitante.
Il se leva de sur lui et déchira sa petite robe, l'image qu'il avait sous lui était la plus belle se disait-il, Jin était étendu là arborant seulement une petite culotte rose en dentelle et des portes jarretelles assortis sa peau hâlé lui était toute offerte. Jin haletait suppliant du regard son époux pour qu'il le touche. Namjoon passa ses lèvres du cou de Jin jusqu'à ses tétons, il enroula sa langue dessus et les titilla. Jin gémissait et ondulait du bassin sous lui, Namjoon glissa sa langue le long de son ventre jusqu'à son membre fièrement dressé qu'il prit en bouche. Jin poussa un long cri et serra les draps sous lui, la langue du dominant était si exquis qu'il croyait mourir de plaisir, Namjoon le suçait avidement en creusant les joues, il le prit entièrement en bouche jusqu'à la garde ce qui provoqua la fin de Jin qui se déversa dans dans un profond râle. Namjoon avala la semence de son époux et s'essuya le coin des lèvres et lécha son doigt ne voulant pas perdre une miette. Voyant son époux se déshabiller Jin ouvra outrageusement ses cuisses afin que celui-ci le prenne car oui le simple fait de le regarder l'avait excité de nouveau. Namjoon se mit entre les cuisses de son époux et le pénétra d'un coup sec, Jin planta ses ongles parfaitement manucurés dans sa peau sous l'effet de la douleur, Namjoon se rendit compte de son erreur et l'embrassa tout en le masturbant pour lui faire passer la douleur. Il n'avait pas pût résister en voyant son petit trou rosé gentiment offert. Une fois la douleur passé Namjoon entama de profond coup de rein faisant hurler Jin de plaisir, il n'avait jamais ressentis un plaisir aussi intense, avec Jin tout était différents. Il le retourna sur le ventre et le pénétra d'un coup touchant directement sa prostate, Jin hurla à se rompre les cordes vocal c'était si bon la grosse queue de son mari le mettait dans un autre état tellement qu'il ne se préoccupait plus de tout ce qui l'entourait. Dans un énième coup Namjoon se déversa en Jin qui fit pareil sur les draps.

Namjoon prit son époux et se dirigea dans la salle de bain, il leurs coula un bain et s'y installa en collant son dos contre son torse.
-que me fais tu Jin? Qu'as tu fais de moi? Murmura Namjoon. Du jour au lendemain tu m'as rendu accro à toi, tu m'as envoûté avec ce corps si parfait, comment fais tu pour être aussi beau mon Jinie?
Jin écoutait tout ce que disait Namjoon sans broncher il était heureux très heureux, il avait hâte de tout raconter à Hopie leur plan avait marché, Namjoon était à lui corps et âme.

Après leur bain les deux époux descendit au salon pour rentrer chez eux.
-ouhla c'était chaud là, tiens Jin c'est pour toi. Lui dit Sehun en lui tendant un paquet.
-qu'est ce que c'est? Demanda Jin.
-de l'ubiprofène tu en aura vraiment besoin vue tout ces bruits que j'ai entendu, tu me donne presque envie de devenir un uke moi aussi.
-arrete d'embêter ton oncle Sehun voyons. Lui dis SunHi.
-roohlala si on ne peut plus s'amuser un peut bah je vais me faire un skype avec Luhan alors. Dit il avant de partir dans sa chambre.

Jin était tout rouge de honte et Namjoon agacé par le comportement enfantin de Sehun.
-ta mère à appelé Namjoon mais vous étiez tellement occupé que je n'ai pas voulu vous déranger gloussa SunHi.
-mamaaann s'indigna faussement Jin toi qui grondait Sehun voilà que t'y met aussi.
-mais non ma princesse. Bon bref Namjoon ta mère dis que vous devrez la rejoindre à l'orphelinat des soeurs de la Miséricorde. J'ai raté quelque chose?
-non maman rien on y va Namjoon.

SWEET HEART ~~NamJin~~Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang