Chapitre 20

2K 81 27
                                    

Ce Chapitre est à la troisième personne pour avoir le point de vue de Gajeel aussi! J'espère que vous aimerez!
----------------------------------------------------
Une fois la porte refermée, Gajeel et Levy ne se contrôlent plus. Il plaque de nouveau sa compagne contre le mur le plus proche, elle lui retire avidement son haut puis embrasse son cou tout en touchant son torse sous les grognement animal de Gajeel.

Mais il en veux plus, il veut la toucher et avoir le contrôle. Il ouvre la fermeture de sa robe et en abaisse le haut jusque la taille de son amante. Celle-ci s'arrête quand elle sent les baisers de Gajeel sur son cou.

Il lui retire son soutien-gorge et le lâche à terre, cette fois Levy se sent un peu gênée. Elle n'a pas une forte poitrine et se demande ce que va en penser Gajeel. Mais ce dernier n'en a rien à faire, tout ce qu'il veut c'est elle, et il la veut maintenant. Il la colle à lui tout en continuant ses baisers et en mordant de temps à autre la faisant gémir.

Il l'embrasse passionnément en la posant sur le lit où il lui retire complètement sa robe qui devient bien trop gênante. Le cœur de Levy bat à une vitesse folle, et dans des gestes maladroits elle déboutonne le pantalon de Gajeel. Celui-ci comprenant ses intentions, l'aide et retire son pantalon.

Elle n'a plus que sa culotte, quant à lui il ne porte que son boxer qui commence à être bien trop petit. Il se colle à elle en continuant de l'embrasser mais s'appui sur ses bras pour ne pas l'écraser. Dans cette position Levy sent plus que jamais l'envie de Gajeel, ce qui l'a fait rougir malgré elle, et d'un coup la peur qui avait disparu est réapparu et ne semble pas vouloir la quitter.

Gajeel grogne, il n'arrivera pas à se retenir bien longtemps, et dans une pulsion il quitte les lèvre de Levy, puis l'embrasse jusqu'à la naissance de ses seins la faisant gémir. Il se relève légèrement et contemple la beauté de la jeune femme, puis met un sein dans chacune de ses mains et les malaxe avec ardeur, arrachant de profonds gémissements à Levy, qui n'émet plus un son et se cambre légèrement quand Gajeel met l'un de ses seins dans sa bouche. Il en suce, lèche et mordille le bout qui pointe montrant l'envie tout aussi présente chez la bleutée que chez le jeune homme.

Sous les gémissements de sa partenaire, il décide de passer à l'étape supérieur: tout en continuant son doux supplice buccale, la main qui lui servait à malaxer le sein de la jeune fille décent et atteint l'entre-jambe de cette dernière. Il commence par passer sa main sur le tissu, puis lorsqu'il sent qu'elle est humide, il sourit et passe sa main à l'intérieur de la culotte de la demoiselle qui s'arrête de respirer pendant quelques secondes lorsqu'elle sent un doigt s'introduire en elle.

Puis elle pousse une suite de petits gémissements lorsque sont partenaire commence à faire des va-et-vient, tout d'abord lents puis de plus en plus rapides tout en introduisant un second doigt, rendant les gémissements de la belle plus forts et plus proches.

Il l'embrasse passionnément étouffant ses gémissements tout en continuant ses va-et-vient. Puis il descend, retire ses doigts ainsi que le bout de tissu qui lui semble inutile et embrasse l'intérieur des cuisse de Levy.

Il remonte et lèche les parties intimes de son amour, le silence de la pièce est fendu lorsque que Gajeel introduit sa langue dans un endroit encore connu uniquement de ses doigts arrachant un cri à Levy tout en se cambrant:

-Ah! Gajeel! La jeune fille respire rapidement, et à de plus en plus de mal à ne pas hurler de plaisir. Elle s'accroche au drap et se mord la lèvre aux sangs ce qui ne l'empêche pas de pousser des gémissements plus que sensuels qui excite encore plus Gajeel. Ah, ah, oui! Gajeel! A-ah! C-continue! L'une de ses mains lâche le drap et se pose derrière la tête de Gajeel. Celui-ci glisse l'une de ses mains jusqu'à la fleur prête à éclore de la jeune fille et joue avec, ne s'arrêtant pas de lécher pour autant. Ah! Ah! Gajeeeeeel!

Moi, Levy Mcgarden, lycéenneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant