Chapitre 21

1.9K 75 91
                                    

L'eau chaude est vraiment appréciable. C'est vrai que c'était vraiment très agréable mais maintenant j'ai mal partout! Enfin bon, ça en valait le coup. Je me sens sourire, mais comment ne pas sourire après CA! C'était tellement bon! Je pense que je m'en remettrai pas tout de suite...

J'entends un bruit, probablement Gajeel qui doit s'être levé. Je ne lui ai pas dit de ne pas descendre mais c'est logique, pas vrai? Oui il n'est pas complètement stupide il sait qu'il ne doit pas descendre... Je prends le shampoing en face de moi et en mets une bonne dose dans mes cheveux puis frotte, ce qui m'oblige à fermer les yeux, car le shampoing dans les yeux non merci!

Je me tourne pour que l'eau coule le long de mes cheveux puis dans mon dos, une fois rincer je me tourne de nouveau pour retirer le shampoing sur mon front. Puis je prend le gel douche et me l'applique sur le corps. Je me penche pour en mettre sur mes jambes et sens une douleur au niveau de la fesse droite.

Je passe ma tête par-dessus mon épaule et écarquille les yeux. Le fait que ce soit Gajeel ne m'étonne qu'à moitié, mais le fait que, comme je me suis abaissée, je suis au niveau de son... De sa... Enfin bon je me comprend, me perturbe au plus au point. Je me redresse rapidement et me cache les yeux en poussant un petit cri bien que je sois dos à lui.

-Non mais ça va pas de venir dans la douche des gens comme ça?! Et nu en plus!

-En même temps on prend pas une douche habillé crevette.

-Mais tu l'as prendra après ta douche là c'est mon tour! Je retire ma main de mes yeux et me retourne en le regardant dans les yeux pour ne pas croiser du regard son ... Enfin bref encore une fois je me comprend. Et depuis quand t'es là?!

-D'puis qu'tu t'laves les cheveux, et pis ça va on peut bien prendre une douche à deux nan?

-M-mais non! On est nu quand on prend une douche!

-Ouais et?

-Et je veux pas que tu me voies nue! J'hoquète quand je réalise que moi non plus je ne porte pas de vêtement et utilise mes mains pour me cacher comme je peux.

-Ca va crevette, t't'à l'heure j't'ai vu toute nue, et j'ai pas fais que t'voir Gihi.

-Espèce de pervers! Je le tape sur le torse puis me recouvre tout de suite. Je t'ai déjà dit que c'était pas pareil! Il faut que je m'habitue!

-Ouais mais si on fait rien tu t'habitueras jamais crevette.

-Ou-oui mais c'est pas pareil... Enfin je veux dire... Comment dire ça sans avoir l'air vulgaire...? T-tout à l'heure tu...enfin ton, tu sais... enfin c'était pas pareil... ton truc était pas pareil...

-Vas y crevette j'voie pas d'quoi tu parles. Vu le sourire pervers qu'il fait je suis sûre qu'il a comprit!

-T'es pas sympa! Je sais pas comment le dire! C'est pas simple!

-Au contraire rien d'plus facile vas-y crevette Gihi.

-T-ton... rah et puis mince! Ton pénis! Voilà t'es content?!

-J'm'attendais pas forcément à c'que tu l'dises comme ça mais ouais. Alors comme ça tu préfères utiliser les mots scientifiques? Dit il en se rapprochant de moi toujours le même sourire aux lèvres me faisant reculer.

-D-dis pas n'importe quoi! C'est comme ça que ça s'appelle et puis c'est tout!

-Oh pas forcément y'a pleins d'façon d'l'appeler, p't être que la prochaine fois on pourrait jouer à un p'tit jeu. Son sourire devient encore plus pervers, j'ai l'impression qu'il va me manger toute crue. Je continue de reculer puis sens le mur froid dans mon dos. Genre la doctoresse et son patient Gihi.

Moi, Levy Mcgarden, lycéenneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant