Chapitre 8, Yoongi ?

5.3K 416 169
                                    




PDV Jungkook


"Oui oui, je le sais" je l'ai même toujours su "Je-j'ai jamais encore rencontré quelqu'un à qui c'est aussi facile de se confier, il souri, je t'assure ! Tu as... Tu as toujours eu cette qualité précieuse et rare et je..." je me stoppai, je ne devais pas.


---------------


Je sortis de la voiture et rentrai dans la maison en vitesse. J'entendis la voiture s'éloigner et je lâchais un long soupire. Je tournai la tête et aperçus ma mère assise dans la cuisine qui me regardait bizarrement. Elle fit un mouvement de la tête et je compris qu'elle voulait que je m'assois en face d'elle. Je la rejoignis donc, non sans crainte, et attendis qu'elle me parle.




"Ça va mon chéri ?" Elle paraissait inquiète, je ne voulais pas qu'elle se souci de moi alors qu'elle était si fatiguée à cause des préparatifs du mariage de ma sœur, étant donner qu'elle et mon père étaient pyrotechniciens et ils s'occupaient du grandiose feu d'artifice que souhaitait Sora. Alors j'allais tous lui dire, aussi bien pour Taehyung, que pour mon orientation.

"Non ça va pas"

"Qu'est-ce qu'il y a ? Tu sais que tu peux tout me dire."

"Je ne te l'ai jamais dit mais avant je..." je réfléchissais quelques minutes.

"Tu ?" Poursuit-elle.

"J-je sortais avec Taehyung avant..." Je gardais la tête baissée.


Ma mère resta silencieuse. Alors je continuais mon monologue. J'avais besoin de réconfort, même si je ne savais pas qu'elle allait être sa réaction.


"Et je crois que mes  sentiments refont surface, je sais que c'est complétement stupide car il  m'a oublié et qu'il va se marier avec Sora mais... Je ne peux m'empêcher de l'aimer et de vouloir rester à ses côtés. J-j'arrête pas de  penser à lui, j'ai pas le droit d'éprouver des sentiments comme ça... Je ne sais pas quoi faire..."

"Je l'ai toujours su Jungkook, mais j'attendais juste que toi tu me le dises franchement" Dit-elle avec un sourire sincère.

"Mais comment ? Tu-Tu m'en veux pas ?" Une larme déroula ma joue.

"Tu sais avec toutes les  rumeurs difficiles de passer à coté haha et je suis ta mère, j'ai cet instinct !" Elle rigola ce qui me fit sourire "Et puis ne crois pas que vous étiez discrets, tous vos regards et attentions que vous vous portiez étaient flagrant ! Seule ta soeur ne l'a pas remarqué, trop préoccupée par ses sentiments. Et cette histoire, tu sais, la "nuit chez ton meilleur ami avant ton départ" taehyung était venu lui même m'en parler." Elle me fit un  clin d'œil. Taehyung ? Vraiment ? Il avait fait ça ? Pour moi ?

Voyant mon regard perdu elle continua, "Et puis si tu veux mon  avis, c'est normal que tu ressentes ça, tu l'as toujours eu pour toi et  tu vas le perdre pour de bon et c'est qu'aujourd'hui que tu en prends  conscience chéri"

"Je sais plus du tout où j'en suis maman, qu'est-ce que je dois faire ?"

"Cela ne dépend plus de toi, laisses la chance à ta sœur de vivre pleinement son mariage même si c'est dur. Tu le sais mieux que moi que tes sentiments vous détruiront tous les trois, Taehyung y comprit. Donc s'il-te-plait je te demande de ne pas faire de bêtises mon ange d'accord ? Pour ta sœur et Taehyung."

"Tu as surement raison. Entre lui et moi c'est terminé."

Elle me prit dans ses bras et me berça. Pendant ce temps, moi je repensais à tout cela. Elle a raison, enfouir mes sentiments ne me blessera que moi mais vais-je vraiment réussir à en faire abstraction ? Je suis complétement perdu.





Soudain, on entendit sonner à la porte. Ma mère l'ouvrit et je vis mon père accompagné de... Yoongi ?!



Dès qu'il rentra dans la maison je fonçais sur lui et lui fis un énorme câlin ! Il m'avait tellement manqué ! J'accrochais mes bras autour de son cou, je voulais qu'il me porte comme à son habitude. Il comprit le message car il plaça ses grandes mains sur mes cuisses et me souleva. J'entourai alors sa taille de mes jambes et posai ma tête dans son cou.


Il rit puis caressa mes cheveux pour que je relève ma tête. On se regarda "Bah alors je t'ai tant manqué que ça ?" me demande-t-il avec son sourire taquin.

"Idiot tu le sais"

"Non je ne le sais pas, mon jungkookie ne me dit jamais rien." Je lui donnais un coup contre son torse et il rigola de plus bel. Aish cet enfant !

"Oh tu dois être Yoongi non ? Le colocataire de mon fils ?" Nous interrompt ma mère.

"Oui c'est cela !" Il me reposa au sol, puis du répondre à l'interrogatoire sans fin de ma mère, passant par les "Quelles études as-tu fait ?" aux "Mon fils ne te dérange pas trop j'espère" raaaah ! La soirée continua ainsi, j'ai même beaucoup ri face aux réponses de mon meilleur ami.


----------------


~~~Le lendemain~~~


"YOONGI J'Y VAIS !" Criai-je d'en bas des escaliers.

"JUNGKOOK LA FERME !" Je partis donc en courant dehors. Réveiller un yoongi le matin c'est signer son arrêt de mort.





Une fois la porte passée, je marchais en direction du centre-ville, j'avais rendez-vous avec Sora et Tae pour qu'elle nous montre la tenue que l'on allait porter à la réception. Le mariage était dans deux semaines, il ne restait plus qu'à préparer le vin d'honneur et tout sera prêt.

J'arrivais devant la boutique quand je vis le couple et Jimin ! Je ne savais pas qu'il viendrait ! C'est génial !


"Kookie te voilà enfin !" Ma sœur me tira les joues et je peinais à parler, Tae lui retira ses bras de mes joues et me fit un sourire, que je ne lui rendis pas.

Nous entrons dans le magasin et la vendeuse nous prit tout de suite en charge. je restais avec Sora, ayant déjà vu les costumes quand j'ai du l'accompagner pour sa robe.

Les garçons ressortirent de la cabine d'essayage alors que Sora parlait avec la vendeuse. Ils étaient vêtus d'un costume noir, une chemise blanche et en prime un nœud papillon au couleur du drapeau pour rester dans le thème encore te toujours. Je retenais un petit rire en voyant leur expression comment dire, très joyeuse ?



"Ta future épouse à toujours eu hum le sens des détails" fit Jimin.

"Ouais ça c'est sur" Dit Taehyung

"Je vais vraiment devoir porter ça ?" S'inquiétait le roux

"Si je le porte, tu le portes aussi" Je rigolais dans mon coin, écoutant la conversation d'une oreille attentive.

Taehyung se retourna vers moi "Jungkook toi aussi t'y passes~" je déglutis face au ton qu'il avait employé. J'allais répliquer mais fut couper par Sora qui revenait, ceinture tricolore à la main.

Elle l'entoura autour de la taille de son mari "Et voilà le petit détail qui fait toute la différence" Taehyung se décomposa à la vue de son reflet dans le miroir.


Et c'est comme ça que la journée se termina, j'étais libre jusqu'à la semaine prochaine, où je devrais encore aider à installer le vin d'honneur, mais cette fois-ci en compagnie de Yoongi.








~~~~~~~~~~~


héhé vous ne vous y attendiez pas^^

j'ai eu une envie d'écrire et me voilà Héhé. Breeeeeef j'espère que ça vous aura plus même si y'a pas vraiment de vkook dans ce chapitre

L'amour éternel {Vkook}Where stories live. Discover now