Chapitre 6

1.3K 121 19
                                    

-Daisa veut pas! Non moche ! pas beau!

David ainsi que sa mère avait accompagnés Dasia chez le styliste qui lui confectionnait la plus belle robe de mariée. Dasia avait depuis une semaine commencée à laisser Ricardo dormir avec elle. Ce dernier voulait au plus vite l'épouser tout en cherchant le coupable. Qui était donc cette mystérieuse personne qui avait osé s'en prendre à sa princesse?

De plus la famille SANTIBANEZ était à l'origine de rumeurs évoquant ses fiançailles avec l'héritière de cette famille. Ricardo voulait à tout pris discréditer cette famille auprès du peuple Mexicain c'est donc pour cette raison qu'il avait accéléré son mariage.

Dasia pleurait toujours et ne voulait en aucune façon sortir de la cabine dans laquelle elle était. Une belle robe bustier lui avait été proposée, cette dernière était évasée en bas et quelques strasses argentées ornaient sur la robe.

Dasia n'aimait pas cette robe ainsi que la couleur blanc. Elle voulait avoir une robe violette avec pleins de brillant et qu'on lui pose sur la tête un diadème de princesse. Plus la mère de David essayait de l'en dissuader et plus Dasia était à fond dans son idée.

David avait donc conseillé à sa mère d'arrêter d'insister et le styliste qui avaient normalement cousus ce genre de robe pour des bals de lycéens se sentait mal Il était choqué et ne voulait en aucun cas que Dasia ne porte pas la robe qu'il avait créé pour elle .

- Regarde ma belle, tu sais si tu veux la robe que tu vas porter après l'église elle sera violette avec pleins de strasse et-

Dasia se mit à crier puis interrompus ce styliste.

- Non ! Dasia robe violet ! Dasia Robe violet !

Dasia se mit à taper du pied, elle n'écoutait personne et voulait juste qu'on exécute ses ordres. Le styliste commençait à tourner de l'œil, il voulait vendre sa robe qui devait lui rapporter une énorme sommes d'argent alors que Dasia, la future mariée exigeait d'en porter une autre et le pire c'était la couleur de la robe.

Après avoir eu l'idée de contacter Ricardo, ce dernier avait ordonné au styliste d'écouter la future madame ALARSON, que Dasia était intelligente et qu'il n'en avait que faire de la robe de sa Dasia. Il voulait juste devenir son époux et qu'elle soit heureuse avec sa robe.

Ricardo se trouvait quant à lui chez un de ses détectives privés qui commençait à lui parler des informations qu'il avait trouvé.

Selon cet homme, une hypothèse commença à se dessiner mais il lui manquait plus d'investigations avant de confirmer cette dernière.

Ricardo écouta l'hypothèse tout en regardant chaque clichés prient par cet ancien commissaire qui avaient depuis deux ans pris sa retraite et ouvert son agence de détective privés.



Fighting Love Ricardo et Dasia Tome 2 Le combat d'une famille[Terminée]Where stories live. Discover now