Chapitre 9

1.3K 107 16
                                    

Aimer quelqu'un c'est quelque chose mais décidé de s'unir avec elle c'est autre chose. Ricardo était ému, Dasia allait dans quelques heures devenir son épouse, pour le meilleur comme pour le pire.

Il savait que ce mystère planait toujours sur leur têt, Qui avait donné l'ordre d'enlever sa douce ? Qui se cachait en Bulgarie ? Ses enquêteurs étaient toujours en mission tandis que lui se préparait à mettre la bague au doigt à sa belle et intrépide Dasia.

Autour de l'église des hommes portants des armes à feux encadraient le périmètre, Ricardo voulait que la sécurité soit à la hauteur de ses espérances. Dasia se trouvait quant à elle dans sa chambre, David son frère essayait de la calmer car elle pleurait, elle avait peur de se marier.

Une partie d'elle lui soufflait que son mariage allait changer sa vie, qu'elle serait loin de sa famille et ça lui brisait le cœur. Dasia aimait aller voir son frère lorsqu'elle faisait des cauchemars, aider son père lorsqu'il réparait la voiture bien entendu la contre partie c'était les bonbons ou les poupées qu'elle avait repérer dans les prospectus.

-Dasia ne t'inquiète pas, Rido ton Rido t'attends après cette petite cérémonie il va t'emmener à Disneyland et tu pourras voir Mickey et tous tes amis !

-C'est faux ! Rido veut mon Rido !

-Si tu ne vas pas à l'église ton Rido sera très triste et il va avoir une autre femme avec laquelle il ira à Disney, lui achètera pleins de bonbons !

-Non Rido à Dasia ! A MOI !

David avait réussit à persuader sa sœur de se baigner puis se préparer afin de se marier. Sa robe était en forme de princesse, le col V épousait bien ses épaules et mettait en évidence son fin cou, sa traîne balayage ainsi que pinceau mousseline de soie faisait ressortir son côté raffinée. Le tulle de la robe de mariée avec quelques motifs appliqués en dentelle fendue devant lui donnait l'allure d'une duchesse.

Dasia était belle, voir envoûtante dans sa belle robe de princesse, elle l'avait demandée en violet mais le styliste avait optée plus pour la couleur traditionnelle qui faisait de Dasia une créature à damné.

Il lui avait donc mentit en lui disant que sa robe avait disparu et qu'il avait été dans l'obligation de la remplacée par la même en blanc. David qui se trouvait dans la chambre lors de cette annonce voulu rire car la tête de sa sœur aînée valait le détour. Ses lèvres pincées, ses sourcils prononcés elle était en colère mais préférait se taire car ils étaient tous en retard.

Le mariage civil avait eu lieu la veille, Dasia ne portait qu'une robe violette simple avec une couronne de fleur autour de la tête. Ricardo l'avait regardé avec beaucoup de tendresse et avait signé les papiers lorsque le maire leur avait donné le signal.

Pour lui elle représentait son futur, il allait de plus lui fournir des professeurs travaillant à domicile afin qu'elle puisse pouvoir se débrouiller. Il voulait que sa Dasia par la suite travaille à ses côté, qu'elle reste dans son bureau et qu'elle soit sur lui en train de lui caresser la barbe comme il aimait tant , qu'elle l'embrasse.

Trente minutes que Ricardo était debout comme un I portant un costard noir, son regard était fixé sur la porte d'entrée il attendait sa belle Dasia qui n'était toujours pas arrivée.

-Appel son frère pour savoir ce qu'ils font !

Le témoin de Ricardo qui n'était autre que Dean le cousin de David décida d'appeler ce dernier sur son portable car Ricardo s'impatientait et il lui faisait un peu peur. Ricardo avait le visage serré , les traits monstré, il était à deux doigt de pétés les plombs.

Il regrettait d'avoir accepté d'être le témoin de Ricardo car l'ami d'enfance de ce dernier avait eu quelques problèmes avec la douane du coup il ne viendrait que dans la soirée si il arrivait à prendre un nouvel appareil.

Ricardo c'était détendu lorsqu'il avait entendu le pianiste jouer  la musique d'entrée de la mariée. David était apparut en premier, il c'était avancé seul jusqu'à son beau-frère et son cousin puis après les avoir salué il c'était placé du côté ou sa sœur allait se mettre.

Dasia stressait et son père essayait de la calmer, il avait le sourire au lèvre car sa fille ainée malgré son lourd passé avait trouvé un homme qui ferai tout pour être à ses côté. Elle était splendide et ressemblait à un ange descendu sur terre. Il était certain que son gendre ne pourra pas tenir jusqu'à la lune de miel car Dasia était une déesse, une tentatrice sans même en avoir conscience.

 Il était certain que son gendre ne pourra pas tenir jusqu'à la lune de miel car Dasia était une déesse, une tentatrice sans même en avoir conscience

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Fighting Love Ricardo et Dasia Tome 2 Le combat d'une famille[Terminée]Where stories live. Discover now