Partie Unique.

381 65 13
                                    


Une seconde, une minute, une heure, une journée, une semaine, un mois, une année...Je ne sais même plus combien de temps je m'étais donné pour tout t'avouer. En réalité, j'étais effrayé. Effrayé de voir le temps qui m'était maintenant compté. Horrifié de voir les minutes restantes qui m'étaient accordées pour te dire toute la vérité.

Et cette vérité ce n'est quand te faisant un texte a rime que je pourrais te l'expliquer.

Je me souviens. On s'est rencontré un beau soir d'été, éclairé par la lune a demi coupée. Oui, j'aime rêver. Car notre rencontre n'a pas eût l'effet escompté. J'aurais aimé tomber d'un amour passionné dès que nos yeux ce sont croisés.

La réalité est que tu m'as tabassé, comme tout les autres jeunes du quartier. Je n'étais qu'un simple pédé pour tes mains ensanglantées. Mais c'est pourtant quelques années passées que tu t'es excusé, m'avouant que tu n'étais qu'une poupée manipulée par ces démons assoiffés du malheur des opprimés.

Et c'est en posant tes lèvres gercées sur les miennes que tu t'es fais pardonner.

Mais le temps à encore passé, et il me reste peu de temps sur cette terre massacrée. C'est le démon du destin qui m'a frappé, m'incitant à m'en aller. C'est donc maintenant, l'esprit tourmenté, que je t'écris cette lettre parfumée, où je t'es avoué la vérité.

Jungkook, mon bien aimé,

Tu resteras à jamais dans mon cœur malmené,

Même si la vie m'a envoyé de l'autre côté.

Taehyung.

- Une seconde ✬ Taekook -Where stories live. Discover now