Chapitre 6: Discussions de filles/ de mecs

2K 102 35
                                    

Du côté d'Athénais et d'Hétalia

Malgré moi je me prépare à répondre aux questions de miss bonbon ( avec un immense enthousiasme évidemment vous vous en doutez bien )

-Je répondrais à tes questions avec plaisir ( ou pas).

-Alors j'y vais ! Le type avec la tête d'endormi et la coupe ananas qui était à côté de toi c'est qui ?

-C'est Marco, le commandant de la première division et je suis sa seconde. En simple, je suis après lui dans la hiérarchie.

-Et pourquoi vous êtes magiques ?

-Marco c'est parce qu'il a mangé un fruit du démon de type zoan, il peut se transformer en phénix. Moi je suis une dragonne d'eau, je me transforme en dragonne et je peux manipuler l'eau.

-Donc c'est pour ça que vous êtes aussi complémentaires et que vous êtes fait l'un pour l'autre !

-PARDON ?!?!?

-Ben oui vous étiez super proche, comme si vous vous chuchotiez des mots doux à l'oreille.

Je me sens rougir légèrement ( et malgré moi bien entendu). Ok je trouve Marco sympa, intelligent et je me sens à l'aise avec lui mais de là à entendre ça non. Je dis non haut et fort !

-Premièrement on ne se disait pas des mots doux et deuxièmement si tu continues sur ta lancée alors alors moi aussi je vais m'y mettre !

-D'abord je dis ce que je veux et ensuite je dis que la vérité na !

-Et bien toi tu irais avec cette allumette d'Ace !

-Nan ! Ce type est un parfait gamin et il est pas du tout attirant avec seulement son bermuda et son chapeau de cow-boy.

Mais bien sûr. Je t'aurais cru si tu n'avais pas détourné les yeux. Pendant que je subissais les différentes questions d'Hetalia, j'étais loin de penser qu'une discussion en parallèle se déroulait entre Ace et Marco.

Du côté de Marco et Ace

-Dis donc Marco je peux savoir pourquoi toi et Athénais faites ce genre de rapprochements ?

-C'est la vérité gamin. Vos comportements sont quasiment identiques et vous réagissez de manière assez énergique pour ne pas dire bruyante dès que vous vous voyez même si c'est pour vous disputer. Où qu'on soit sur le Moby Dick, on ne peut pas vous loupez, j'en suis sûr! Tu formerais un couple parfait avec cette fille.

-Tu te fous de moi?! Moi amoureux de cette cerise! Sans façon ! Elle est casse-pieds, innocente si on regarde son comportement d'enfant mais elle n'irait pas du tout avec moi. Comment veux-tu que j'apprécie une jolie tête en l'air rose ? Et puis tu peux parler, tu ne quittes pas des yeux la dragonne depuis qu'elle est arrivée ici.

- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

-A d'autres. Tu passe ton temps avec elle, entre tes cartes que tu faits en demandant ses connaissances des courants et vos entraînements aériens voilà que vous faites des messes basses. Si tu n'es pas amoureux d'elle alors moi je suis Akainu.

-Elle est sympa, intelligente, et jolie mais je ne ressens rien.

- Tu ne ressens rien ??? Tu surveille tout le monde comme un papa poule mais dès que c'est elle c'est autre chose. Tu as même montré un vague coup de colère lorsqu'un des membres de notre équipage a essayé de la draguer, tu as même ri avec elle. Tu as plus montré d'émotions avec elle qu'avec nous.

-Et toi alors ? Hetalia vient à peine d'arriver et tu penses plus à te disputer avec elle qu'à faire venir nous embêter comme la fois où tu as coloré la moustache de Vista en rose. Tu passes plus de temps à te chamailler avec elle au point que personne n'a eu à te reprendre pour une seule bêtise.

   Visiblement même chez les garçons les sentiments étaient à l'ordre du jour et la manière d'aborder ce sujet est peut-être moins délicate ou subtile que chez les filles. Quoi qu'avec Hetalia ce n'est pas sûre que la délicatesse soit de mise.

La fée de l'eauWhere stories live. Discover now