Le commencement

47 1 0
                                    

Porto se réveille, il a une forte douleur à la poitrine, il la touche et sent quelque chose de différent, de plus dur. Il écarte le col de son pull du cou et regarde avec surprise au centre de sa poitrine, un joyau de couleur feu est incrusté dans sa peau. Un gémissement venant de sa droite le sort de sa léthargie.

Guzz a sa tête sur l'épaule droit de Porto, les yeux fermés. Ce tableau fit rougir Porto, il reporte sont regard au front de son ami, un joyau blanc est incrusté dans la peau.
Guzz ouvre les yeux et commence a toucher le joyaux instinctivement, Porto le regarde se lever et à se regarder dans les miroirs des toilettes.

Guzz: Mais qu'est-ce...

À ce moment là, ce fut comme un flash, les souvenirs remontant à la surfassent. Porto se lève également et se mit près de Guzz.

Porto : Que .. .que..c'est il passer ? Purée je n'ai rien compris ?

Guzz : Je ne sais pas. Il a dit "qu'ont étaient l'espoir de la Terre" ?

Porto : Au fait, où est il passer?

Ils regardent dans la pièce, mais rien. Personne d'autre qu'eux se trouvent à l'intérieur. D'un coups, Guzz eu terriblement mal à la tête, il prends son crâne entre ses deux mains en criant et tombe à genoux au sol. Il entends des voix, de plus en plus fort.

Voix : AU SECOURS !!!

Voix : Ils vont nous tuer !!!

Porto prit son ami par les épaules en lui demandant : " Que ce passe-t-il ? Jordan !"

Voix : Nous avons ordres de tuer tout le monde, Jacques.

Voix: Normalement cela n'est pas à nous de faire le ménage. Pu..ain!

Voix : Commençons, nous avons trente minutes avant que les flics arrivent, on doit tuer tous les témoins.

Guzz ouvre avec effarement les yeux et regarde son ami, des larmes coulant le longs de ses joues.

Guzz: Porto, ils veulent nous tuer ! Ils veulent tuer tous les survivants !

Porto (Surpris) : Comment ça ? Comment tu sais ?

Guzz attrape les bras de son ami en tremblant, ne comprenant pas ce qu'il lui arrive.

Guzz: Je ne sais pas du tout, mais je les entends, il y a des gens qui veulent nous tuer, mais également d'autres qui appellent à l'aide, je ne comprend pas, mais je les entends.

Guzz tremble dans les bras de Porto, celui-ci réfléchit et se lève en mettant Guzz sur ses deux pieds.

Porto: Je ne comprends pas ce qu'il se passe, mais cela doit avoir un lien avec nos joyaux. Nous devons partir rapidement.

Guzz acquiesce à la proposition de son ami.

Ils sortirent des toilettes, Guzz toujours derrière Porto, sur leur passages ils voient avec horreur des gens morts soit écrasés, soit recouverts de balles. Guzz se retient de vomir, Porto reprends ses esprits et se concentre sur l'objectif premier. Il attrape donc une seconde fois la poignée de Guzz et commence à courir vers la sorti.

Leurs souffles saccadés, leurs pas résonnant dans l'allé.

Voix d'un enfant : MAMAN !! OUIN !!!!!

Guzz s'arrête net en entendant le crie, surprenant Porto qui faillit tomber en arrière.

Guzz : Tu entend ?

Porto : Quoi ?

Guzz : c'est un enfant qui appelle sa maman. Dit-il paniqué.

Voix de l'enfant : À l'AIDE !!!

Porto : Je n'entends rien. Dit-il en regardant Guzz passer par tout les émotions.

Guzz ressent toutes la détresse de l'enfant. Une vision d'une extrême précision lui montre le chemin pour arrivé à l'enfant qui se fait poursuive par les deux hommes. Dans un élan de courage qui ne penser pas avoir, lui permet de se détacher de l'emprise de Porto et commence a courir dans le sens opposé surprenant son ami qui ne bouge pas.

Il court avec l'énergie du désespoir, entendant toujours l'enfant crié, il saute par dessus les corps, son souffle frénétique, sont reflet qui passe à toute vitesse sur les vitrines des magasins à moitiés brisés. Il court encore, lorsqu'il vit l'enfant, ce dernier en larme assis par terre, face aux deux hommes.

Guzz : NON!!!!! S'écria-t-il en voyant l'arme pointé sur l'enfant.

Le crie eu l'effet escompter, cela surpris les deux hommes qui regardent Guzz prendre l'enfant dans ses bras.

Guzz: ça va petit, je suis là. Dit-il pour le rassurer.

Guzz tremble de la tête aux pieds, essouffler par sa course, il défie d'un regard les deux hommes tout en reculant. Ceux-ci, surpris par l'arriver de Guzz et voyant le joyau blanc entre les deux yeux.

L'homme de gauche: Incroyable !

L'homme de droite : Donc cet homme est la...

L'homme de gauche : Il faut le tuer! Cri ce dernier avec rage.

Ils pointent leurs pistolets sur Guzz et l'enfant, Guzz épuisé par sa course effrénée, il ne put que voir les pistolets pointés sur lui au ralenti. Un espoir, un cri, un lien.

Guzz : PORTO !!!! S'écria t-il en fermant les yeux et en se detournant des deux hommes.

Un flash de lumière rouge.

Les coups de feux partis, les balles traverses la distance entre les hommes et Guzz, lorsqu'ils arrivent à la fin de la distance, une main avec un gant noir sortie du néant les attrapant.

Guzz ouvre les yeux et voit l'enfant en larmes, mais qui regarde autre chose. Guzz suis le regard de l'enfant et voit dans un premier temps une poignée de main fermé qui en s'ouvrant fit tomber les balles au sol, fondues. Surpris, il ouvrit ses grands yeux lorsqu'il vit son meilleur ami, portant une armure simple d'un bordeaux presque flamboyant. Il ne porte pas de casque, par contre sur sont visage se reflète tout la haine et la colère envers les deux hommes.

Porto: Comment avez vous osez ! vous en prendre aux innocents ! Comment osez vous tiré sur JORDAN !!!

Guzz rougis par l'intervention de Porto, il fut stupéfait de voir des flammes entourant son ami qui s'approche des deux hommes. Il se jette sur les hommes qui commence à courir en direction opposé, il les rattrapes rapidement et donne un coup de poing faisant ainsi sortir une boule de flamme énorme qui s'écrase sur les deux hommes. Criant, brûlant devant un Porto en rage et un Guzz surpris.

Porto se retourne vers Guzz, le prit dans ses bras tel une princesse avec l'enfant et court à une grande vitesse qui les amenairent à la sorti. Arrivé devant l'entrée, il pose délicatement Guzz, puis retrouve son état normale dans une fumée de flamme rouge devant les deux pairs yeux surpris.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà deuxième chapitre terminé
Donnez moi votre avis ;)

Le gardien et la ClefWhere stories live. Discover now