Séparations

35 0 0
                                    

Guzz a beaucoup de mal à respirer, son souffle était de plus en plus lent, tous ses amis avaient leur visage au dessus de lui, pour certain inquiet, d'autre en larmes. Porto approcha son joyau contre celui de Guzz pour le guérir, mais rien ne se passa, Guzz souffrit toujours. 

Thomas : Que ce passe-t-il ?

Maxime : Pourquoi rien ne se passe ?

Porto : MERDE !!! Allez Guzz guérit !!!! 

Porto réessaya plusieurs fois sa tentative, mais toujours rien. Cyril avait Maxime en larme dans ses bras, Thomas était dans ceux de Damien inquiet. Guzz essaya tout de même d'ouvrir les yeux, mais les referma rapidement, malgré tout, il leva sa main en direction de Porto. 

Guzz : Ne me laisse pas... 

Porto prend sa main dans la sienne et la serra contre lui. Surveillant le joyau clignoté de plus en plus lentement. 

" Il ne pouvait pas mourir comme ça ! C'est pas possible ! Aidez moi à le sauver !" 

Rien ne se passa, les larmes coulèrent sur tous les joues. 

-----------------------------------------------------------------------------------

" Est-ce ainsi que je dois mourir ? Comment ais-je pu être sauver la première fois et pas maintenant ? J'ai peur, mère."

- Ne t'en fait pas, est confiance envers tes amis, ne coupe pas le lien qui vous unis. 

Il se concentra sur ses amis, sur le fait de n'avoir pas réussi à les protéger des ennemis, se sentant coupable de les avoir liés dans se danger. 

-------------------------------------------------------------------------------------

Guzz : Je suis...désolé 

Porto : Garde tes forces.

Guzz : Pardon mes amis...

Thomas : Tu n'a pas à t'excuser ! Garde tes forces !

Guzz : Je me pardonnerais pas....de...vous...avoir mis...en danger...

Maxime regarder Guzz en larme, pour lui c'était ridicule qu'il s'excuse, il avait pas choisi d'être la cible de ses fous. 

Guzz : Je...déso...

D'un coup, le corps de Guzz se relâcha complètement, seul la main de Porto retenait la sienne, le joyau clignota avec une lenteur presque horrifique. Tous furent dans le choc.

Porto : GUUUUZZZZZZZZ !!! 

Porto secoua le corps de son amant inerte dans ses bras. Ce fut un tel choc que Maxime arrêta de pleurer et regarda son ami allonger. 

-------------------------------------------------------------------------------------

" Ce n'est pas réel ! Il ne peut pas !! Pourtant le joyau ne brille pas. Il commence même à se fissurer. Au NON!!! C'est pas POSSIBLE !!!! S'il vous plait !!!! Aidez moi !!!! Il nous a tous sauver !!! Il ne doit pas mourir !!!! S'il vous plait !!!!!" 

C'était le plus sensible après Guzz, Maxime craqua plus que les autres, il se jeta littéralement sur le corps de son ami tout en remémorant Guzz dans les bras de Porto le matin, leur promesse, il avait pu voir à quel point tout les deux, ils étaient enfin heureux et tout prend fin en quelques minutes. 

Maxime : GUUUZZZZZ !!!  RÉVEILLE TOI !!! Tu n'a pas le droit de nous laisser dans cette merde !!!!

Il était devenue incontrôlable, Cyril essaya de détacher son ami  de Guzz, mais Maxime s'accrocha tel une sangsue tout en secouant le corps inerte, Porto avait même reculer lorsque Maxime avait sauter sur le corps de son ami.  

Le gardien et la ClefWo Geschichten leben. Entdecke jetzt