Partie unique

3.7K 378 89
                                    

Sourire, encore et toujours. Rigoler, au bon moment. Être de bonne humeur, même quand l'envie n'y est pas. Voilà en quoi consistaient les journées de Jung Hoseok. Alors des fois il s'isolait. C'était très rapide, et il arrivait à trouver des excuses à chaque fois. Mais pas ce soir là. Hoseok avait l'impression que son monde était en train de s'effondrer et, après avoir passé le repas à faire semblant d'être heureux, il ne tenait plus.

Prétextant une grande fatigue -qui n'était pas totalement simulée après avoir passé la journée à travailler sur leur nouvelle chorégraphie- il s'était enfermé dans sa chambre. Recroquevillé sur son lit, son visage enfoui dans son oreiller, il s'autorisait enfin à se lâcher. Il ne pleurait pas, il n'en n'avait pas réellement besoin en ce moment, mais il pouvait enfin être calme. Ses yeux étaient clos, ces lèvres n'étaient plus étirées en un large sourire, et tout son corps étaient détendus. Du moins jusqu'à ce que quelqu'un pénètre dans sa bulle. Il leva les yeux, et soupira presque en apercevant son meilleur ami.

Son meilleur ami... Il n'était même plus sûr que cette appellation convienne. Il était vrai que ces deux-là avaient toujours été très proches. Le jour et la nuit, le soleil et la lune, deux opposés qui se complétaient à la perfection. Et pourtant voilà, depuis quelques jours, quelque chose semblait différent, et tout le monde l'avait remarqué. Leurs échanges de regards se faisaient plus persistants, et pourtant ils se fuyaient l'un l'autre, leurs mains ne cessaient de se frôler et pourtant ils ne cherchaient plus le contact. Et pour cause, le roux avait finalement avoué à son aîné qu'il était tombé amoureux, se gardant bien de préciser envers qui ses sentiments précieux étaient tournés. Dire que Yoongi l'avait mal vécu serait un euphémisme. Il n'avait rien dit, du moins de méchant ou sec, mais son comportement avait changé depuis cette annonce. Il n'y pouvait rien, imaginer le danseur dans les bras de quelqu'un d'autre, amoureux de quelqu'un d'autre, lui donnait envie de vomir. Il n'était pourtant pas de nature jaloux ou possessif, mais... Avec Hoseok, c'était différent.

Hoseok avait ressenti cet éloignement, ce qui n'avait fait qu'aggraver son état. Il s'en voulait d'avoir avoué ce qui lui pesait sur le coeur à son aîné, et il s'en voulait surtout d'avoir précisé que cette personne qui faisait battre son coeur était un homme.

Le plus jeune des deux changea rapidement de position pour s'asseoir sur le bord de son lit, avant d'être rejoint par son ami. Un long silence s'installa entre eux, chacun se demandant qui allait oser ouvrir la bouche en premier. Yoongi était mal à l'aise, dans ce silence pesant. Lui qui se complaisait d'habitude dans le calme, aurait payé pour qu'un bruit se face entendre. Fixant toujours le mur qui lui faisait face, le brun décida finalement de lancer la discussion, non pas avant d'avoir prit une grande inspiration.

- La choré est vraiment super...

Bon, il aurait pu trouver mieux, mais il n'avait jamais été doué pour la discussion. Hoseok fut surpris du sujet choisi par le plus vieux, et ne réussi à retenir son léger ricanement que grâce au regard que Yoongi venait de lui lancer. Un regard profond, rempli de tendresse et d'affection. Un regard que les membres du groupe n'avaient aperçu qu'une ou deux fois.

- Merci, hyung.

Et voilà, le silence était de retour. Étrangement, le danseur ne reprochait rien à Yoongi, même pas son attitude distante ses derniers jours. Après tout, apprendre que son meilleur ami, avec qui il partageait sa chambre et sa salle de bain, était gay devait être un choc, ou du moins une nouvelle assez longue à digérer. Alors Hoseok fut encore plus surpris quand l'autre prit une nouvelle fois la parole.

- Parle moi de lui.

Après tout, la personne qui avait volé le coeur de l'Espoir du groupe devait être une personne merveilleuse, et Yoongi voulait s'assurer que le roux ne souffrirait pas. Et si son coeur à lui se brisait, tant pis. Ça n'était pas le plus important pour l'instant.

Believe | y.seokOnde histórias criam vida. Descubra agora