Chapitre 9

924 67 3
                                    

J'avança désespéramment en rampant vers une ombre qui se trouvait non loin de moi. J'étais dans une grande forêt baignée par la lumière de la lune. Je parvint a m'approcher un peu plus et vit un corps étendu sur le sol. Je dégagea les cheveux qu'il avait devant le visage et découvrit avec horreur que c'était Ikuto. Il se tordait de douleur, une marre de sang s'écoulait de son abdomen. Des larmes commencèrent a perler le long de mon visage « non! Ne me laisse pas ! »lui criais-je inutilement. Je le tenais fermement dans mes bras, il commença a tousser. « ...je...t'aime... »Il ferma doucement les yeux alors que je sentit tous les muscles de son corps se détendre. Je hurla de toute mes forces envers les personnes qui lui avait infliger ça et envers moi même pour avoir été aussi faible.

Je me réveilla en sursaut, je découvrit Ikuto, toujours endormi mais en vie à mes côtés. Je soupira de soulagement et me rallongea. Je sentit une pression et vit qu'il avait passé un bras autour de ma taille. J'allongea le bras pour passer ma main dans ses cheveux comme je le faisais d'habitude. Je me tourna face a lui et le pris dans mes bras avant de me rendormir doucement.

PDV Ikuto

Je me réveilla et sentit une présence familière a mes cotés. Je me rappela que j'avais insisté pour rester avec Amu pour la nuit. Si Easter découvrait que j'étais revenu a ses cotés, ils ne manqueraient pas de nous le faire payer. Je porta mon regard sur le réveil qui était posé sur sa table de chevet et vit qu'il était 7h00,l'heure a laquelle elle était censé commencer a se préparer pour aller en cours. Je passa la main sur sa joue pour la réveiller en douceur, quand elle ouvrit les yeux, je pressa mes lèvres contre les siennes et me mit à sourire de toutes mes dents. Elle tourna la tête et je crus voir ses joues se teindre de rouge. « On est gênée ? »parvins-je a dire en me retenant d'éclater de rire.

Elle se redressa et commença a me fixer, pensive. J'étais assis face a elle sur le bord du lit et je ne compris que trop tard ce qu'elle voulait faire. Elle s'approcha et me poussa, je tomba en une pirouette arrière pas très élégante. « Qui est gêné maintenant ? »Je la foudroya du regard alors qu'elle riait a s'en décrocher la mâchoire. « Tu aurais dû voir ta tête ! »Je me leva et m'avança lentement vers elle. Avant même qu'elle ne puisse s'en rendre compte, j'étais au dessus d'elle et j'affichais un sourire de psychopathe. Elle commença a perdre tout son sang froid « Ikuto?euh...je dois...aller me préparer!je vais être en retard ! »Voyant que je n'étais pas près de lâcher,elle tendit son bras et dans la seconde qui suivait, je me prenait un oreiller dans la figure.

Elle commença a se préparer pendant que je descendais pour aller déjeuner. Une fois prêt, nous descendîmes dans la rue et je la conduisit en direction de l'école. « Que vas-tu faire pendant que je vais travailler ? »Je réfléchis un instant « M'allonger dans un arbre et te regarder souffrir »Je souris, elle ne voulait pas le montrer mais je savais que dans sa tête elle hurlait « c'est pas juste !! ».On arriva devant l'immense portail de l'école. Je la laissa partir et, quand je la vit aller avec l'une des gardiens, je me rendit compte que j'aurais dû lui interdire de traîner avec eux. Je savais qu'ils n'étaient pas net et j'avais un mauvais pressentiment. Je m'avança pour aller la prévenir mais je fus tiré en arrière avant de sombrer dans le noir total. Je n'eut le temps que de voir les cheveux de mon agresseur; ils étaient blonds. Tadase !

♠Fin de la journée♠

PDV Amu

La sonnerie marquant la fin des cours retentit une fois de plus, je me dirigea vers Nadeshiko. Je n'avais pas revu Ikuto de la journée mais il avait dû trouver quelque chose de plus amusant a faire. Je partit en direction de la serre sous les conseils de mon amie, ils avaient quelques choses de très important à me dire alors j'avais décidé d'aller les rejoindre. J'avança dans le jardin mais, ce que je vis là-bas me choqua. Je me retourna pour tenter de fuir, mais, Kukai venait de nous enfermer. La voix de Shiki s'éleva, me faisant frissonner. « Eh bien? qu'avons nous là ? Ne serais-ce pas Amu qui vient de se jeter dans la gueule du loup ? »Je serra les dents alors qu'il commença a avancer vers moi, un sourire malsain plaqué sur les lèvres.

Je me sentait trahie, je n'avais jamais imaginé qu'ils me feraient ça. Mes yeux se remplirent de larmes « Pourquoi vous m'avez fait ça, je croyait que l'on était amis ! »Criais-je aux gardiens. Je vit que Nadeshiko tenta de répondre, mais, Shiki l'en empêcha pour je ne sais quelle raison. Il se plaça derrière moi, attrapa mes poignets et se téléporta grâce au pouvoir de son chara. En y repensant, je n'avais pas vu Mei depuis un moment déjà, peut être qu'il lui était arrivé quelque chose.


Amnesia-Shugo CharaWhere stories live. Discover now