I

2.1K 139 12
                                    


_______________________________

Hyung..mes larmes ne cessent de couler.
Es-tu là ? Tu m'entends ? Depuis quand es-tu partis ?
Je ne te vois pas...je ne vois que cette lueur argentée dans la pénombre, elle est en train de s'ancrer dans mes chairs, la tranchant comme si elle la coupait d'un simple coup de vent...Je me sens approcher d'un autre monde, de mon wonderland.
Hyung...mes larmes ne cessent de couler.
Je t'attends tu sais ? Je suis là, derrière la porte. Vient.
Vite !

_______________________________

***

Une petite masse recroquevillée sur elle-même était là, assise dans un coin, totalement engloutit par l'obscurité. Sanglotante. Elle attendait impatiemment que son hyung, avec lequel il était en collocation depuis deux ans, lui revienne.

Il était encore sortit pour aller au restaurant avec une autre de ses conquêtes féminines. Le jeune se sentait seul, exclu, voire répugnant. Pourquoi son hyung ne voulait de lui ? Il n'était pas assez bien ? Le noiraud se regarda dans le reflet de la lame affûtée qu'il possédait entre ses doigts. La lune lui servait de lumière en cette nuit infernale. L'air était froid, le paysage congelé sous sa couche épaisse de neige. Jungkook avait froid mais il s'en foutait; il voulait une seule chose pour le réchauffer: son hyung.

Le jeune mutilé finis par rabaisser les manches de son pyjama sur ses avant-bras, cachant ainsi ses parcelles de peau abîmées.

Son hyung ne savait pas qu'il faisait ce genre de chose. Non, personne n'était au courant. Jungkook était accro à cette souffrance depuis quelques mois. La sensation qu'il ressentait lorsque la fine lame argentée tranchait sa peau laiteuse, la rendant ainsi brodées de cicatrices, lui donnait un sentiment d'échappatoire pendant un court instant. Aucunes règles n'étaient présentes lorsqu'il était dans son wonderland.

Il devait être aux alentours de minuit lorsqu'un bruit de serrure se fit retentir dans l'appartement qu'occupait les deux jeunes hommes. Jungkook s'était endormit dans le même coin après avoir bander ses avant-bras et cacher la lame. Les pas montent les escaliers, la porte de sa chambre s'ouvre.

-Jungkook ? Tu dors ?

Le jeune ne répondait pas. Il en voulait à son hyung. Il l'avait abandonné, encore. Le noiraud fit alors semblant de dormir tout en restant dans le coin de sa chambre.

N'entendant pas de réponse, Taehyung s'avança dans la pièce pour voir où était son dongsaeng. Lorsqu'il vit la faible silhouette de Jungkook greloter de froid dans son coin, un violent pincement lui vint au cœur.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es gelé !

Taehyung porta sans attendre Jungkook pour l'allonger dans son lit respectif. Le noiraud se laissa faire, fendant toujours le fait de dormir. Mais lorsqu'il sentit le corps chaud de son hyung le quitter, il s'empressa de le rattraper par le poignet.

-Dort avec moi hyung, s'il-te-plaît...
-Comme si j'avais le choix ! Je dois te réchauffer maintenant...

Taehyung partit se changer puis revint, se doutant aucunement des blessures présentes sur les avant-bras de son lapin préféré, puis vint rejoindre Jungkook sous la couette. Il le colla à lui puis lui susurra de dormir.

Jungkook s'abandonna aussitôt aux bras de Morphée après un simple "bonne nuit Kookie" de la part de Taehyung.

___________________________

Hyung, pourquoi joues-tu avec mes sentiments ?
Le jour tu es avec toutes sortes de filles et la nuit tu es avec moi.
Pourquoi ? C'est amusant ?
Je ne te comprends pas hyung...connais-tu mon wonderland ?
Dedans, quand je suis là-bas, tu es avec moi et tu ne me quittes jamais.
Malheureusement, ce n'est que dans mon wonderland.

Wonderland. [TAEKOOK]Where stories live. Discover now