Chapitre 30

304 21 0
                                    


~PDV ELLIOT~

Je suis dans le sous-sol et les lumières sont toutes éteintes! J'ouvre la lumière et au milieu du sous-sol, seule Lilly est attachée sur une chaise! Je coure vers elle espérant que tout ceci est une blague. Je mais ma mains de façon à vérifier son pouls! Elle respire toujours mais elle est inconsciente. Je ne pense que personne n'est là, mais je reste ne doute parce que...

Jackson: Elliot! Content de te revoir! Comme tu l'as remarqué, Lilly est inconsciente. Ne t'inquiète pas elle ne devrait pas en mourir!
Elliot: ATEND QUE JE TE FRAPPE!

Avant que je puisse lui mettre une droite, deux hommes se dirigent vers moi et bloque mes bras. Jackson s'approche de moi et il me frappe la mâchoire! Décidément, ont aiment me frapper.

Les hommes me lâchent mais je ne m'écroule pas au sol. Je suis plus fort que cela, je peux supporter plusieurs coup avant de m'effondrer.

Jackson: N'ESSAYE PLUS JAMAIS DE ME FRAPPER! SI TU RESSAYE, JE DONNE L'ORDRE À MES HOMMES DE TUER LILLY!
Bon, je crois que le message à passé. Tu sais tout aussi bien que moi que je ne suis pas venu ici pour rien. Je suis ici car, disons que je sais que tu prépare un plan pour sortir Sasha.
Elliot: Co...Comment savez vous?
Jackson: Disons que, j'ai des ressources.
Elliot: C'était Jacob!
Jackson: L'identité de cette personne n'a pas d'importance. Je suis ici car je veux faire un marché à propos de Sasha.
Elliot: Je vous écoutes...

"Éclipse de temps"

J'ai fini de faire le marcher. J'ai bien fait. Mais peut être qu'elle m'en voudra.

~PDV Sasha~

Cela fait je ne sais combien de temps que je me cache sans me faire trouver et j'en suis déjà fatigué. S'ils me trouvent je crois qu'ils ne n'épargneront pas!

Bon, je crois qu'il est temps pour moi de partir de cette pièce abandonnée! J'ouvre la porte discrètement mais le grincement de celle ci me trahi et des hommes se dirigent vers la pièce! Je n'ai quelques secondes pour me cacher avant qu'ils ne me trouvent. Je décide de me cacher dans une armoire. J'espère qu'elle fera l'affaire. Les hommes ouvrent la porte et ils entrent le plus grand donne l'ordre de fouiller la pièce. Un plus petit ce dirige vers l'armoire. Je ne peux pas bouger car je ferais du bruit et ils me démasqueraient. Alors je me baisse espérant qu'il ne me voit pas. Il ouvre la porte droite et il ne semble pas me voir, heureusement! Ce dernier referme la porte et dit qu'il n'y a rien. Après qu'ils aient fouillés la pièce plusieurs fois, ils décident de partir ce disant que ce n'était qu'un courant d'air. Soulagée, je sors du placard et me dirige vers la porte toujours ouverte je sors dans le couloir, je crois qu'il n'y a personne. Alors je sors complètement et une main viens m'empoigner les cheveux pour me faire tomber au sol.

Homme 1: Tu pensais t'en sortir?
Sasha: LAISSER MOI!
Homme 2: Tu crois vraiment qu'on va te laisser partir. Tu vas mourir!
Homme 1 et 2: HAHAHA!
Homme 3: Ne t'inquiète pas, on feras cela vite!

Je peux sentir l'ironie dans sa voix. J'essaie de montrer que je n'ai pas peur mais mes larmes prouvent le contraire. Un des hommes approchent la lame du couteau proche de ma gorge mais avant de couper la peau de mon cou, une voix l'arrête! Est ce Elliot?

KidnappéeWhere stories live. Discover now