Chapitre 8

187 19 14
                                    


Mardi soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mardi soir. Josh faisait les cent pas dans sa chambre. Il avait tout rangé, attendant Laurena. Il l'avait croisé après la réunion et d'un baiser planté sur sa bouche, elle s'était éloignée en riant. Immédiatement, Josh s'était tourné vers Emmy, mais celle-ci avait déjà disparu. Bizarrement, l'idée qu'Emmy puisse croire qu'il sorte avec Laurena le tourmentait. Mais, il s'était engagé à jouer le jeu, pas vrai ? Pourtant, depuis quelques temps, Josh portait bien moins d'intérêt au Virginity Game. Il préférait passer du temps avec Emmy, comme s'il l'avait rencontré par hasard, apprendre à la connaître. Il tenait beaucoup à elle.

Presque à contrecœur, il avait appelé Laurena, sans rien préciser de particulier, mais elle avait compris. Plus tôt, il avait parcouru le lycée de long en large pour voir Emmy qui demeurait introuvable. Peut être l'évitait elle, mais pourquoi ?

Laurena sonna à la porte à 19 heures précises. Lorsqu'il lui ouvrit, elle se jeta à son cou tout de suite. Il détailla un instant son visage ovale et ses jolis cheveux blonds tombant sur ses épaules. Sans rien dire, elle l'embrassa avec passion. Josh se laissait faire, sans agir. Puis, elle plongea une main dans son pantalon et le massa. Pris au dépourvu, il l'arrêta. Le garçon n'aimait pas la précipitation.

Elle ôta son tee shirt et s'allongea sur le lit, un sourire aux lèvres. Josh se plaça au dessus d'elle, parcourant de sa main sa taille, son cou. Presque machinalement. Il se mit à penser à Emmy, se demanda ce qu'elle faisait, si elle allait de nouveau à un concert ou s'entraînait au violon.

Laurena jeta son soutien gorge dans un coin et prit ses mains pour les poser sur ses seins.

Il avait reçu les enregistrements d'Emmy. Elle n'était pas très douée au violon. Pourtant, il avait tout écouté. Et les écoutaient encore, parfois.

Laurena entreprenait à nouveau de le masturber. D'une autre main, elle déboutonnait son short. Il sentait les vagues de plaisir affluer tout doucement.

Pourquoi est ce qu'Emmy était parti si vite ? Il aurait dû la chercher un peu plus. Était-elle fâchée ? Elle pouvait bouder si longtemps, une vraie tête de mule. La culpabilité le gagnait.

Il percevait des gémissements venant de sa droite.

Pouvait-elle être jalouse ? Il s'était souvent demandé si son attirance était réciproque. En tout cas, il comptait bien lui demander des explications, et ce dès ce soir. Il irait défoncer sa porte s'il le fallait.

Les caresses plus insistantes l'obligèrent à revenir un peu à lui. Laurena poussait des bruits agaçants, qui paraissaient faux. Il ferma les yeux.

Etrange. Lorsqu'il se masturbait, il n'avait jamais pensé à Emmy de cette façon. Auparavant, elle ne faisait que véhiculer ses fantasmes, mais, là, tout de suite, elle apparaissait plus... authentique. Simple. Il s'imaginait sa voix, ses cheveux et la sensation lorsqu'ils effleureraient sa peau. La jeune fille souriait, naturellement, en le regardant. Son cœur accélérait, battements désordonnés. Il haletait. Pour peu, il retrouvait les effluves de son parfum dans ses souvenirs. Ce froid entre eux le gênait beaucoup, il ne pouvait plus attendre, il devait lui parler. Il voulait l'accompagner dans de nouvelles sorties, continuer à partager des cigarettes. Il fallait qu'il lui explique que Laurena n'était rien. Soudainement, il n'avait plus rien à faire du Virginity Game, pire, il avait l'impression que ce stupide jeu l'entravait. Josh ne voulait pas être là, à se faire branler par une inconnue, quand il pouvait passer du temps avec son amie.

Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant