Chapitre 11

2.9K 138 8
                                    

J'arrive devant le lycée à la recherche de mes deux meilleures amies, et je ne met pas longtemps a les repérer mais elles sont accompagnées de.. Selena ??? Je m'avance rapidement vers elles pour tenter de savoir pourquoi elles sont ensembles. J'arrive très vite à leur hauteur et me met silencieusement derrière Selena pour écouter ce qu'elle à a dire.

« Non mais vous comprenez pas que Lauren veut juste Camila dans son lit, parce qu'elle a fait un pari avec Austin, le premier qui lui prend sa virginité gagne 30 dollars mais comme votre pote est comme vous, c'est-à-dire super conne, bah elle se rend compte de rien ! » Cracha t'elle avec de la haine dans la voix.

Je ne comprends pas, Lauren est censée être sa pote, pourquoi elle vient nous raconter ça, elle ne veut pas qu'elle gagne ?

« Fermes ta gueule Selena, je vais vraiment finir par t'en mettre une parles mieux de mes potes ! » Rétorqua Dinah visiblement plus qu'énervée.

« Mais qu'est ce que tu vas faire toi avec tes petits bras ?! Ta pote c'est une bourgeoise qui cache bien son jeu ! On sait tous que Papa Cabello cède à tout ses caprices, elle a pas du prendre assez de claque dans sa vie elle. C'est une pute rien de plus ! » Lui dis Selena

Là c'est trop je peux plus entendre ça, dès le matin elles me rendent mal, j'en peux plus, je commençais réellement à croire que Lauren pouvait être sincère avec moi, mais non la seule chose qu'elle voulait c'était me mettre dans son lit c'est une blague ?! Je pars donc en direction du lycée, j'entends que Dinah et Selena sont en train de se battre et Normani essaye de m'appeler mais en vain, je ne veux voir personne parler à personne, je hais tout le monde aujourd'hui, on ne peut donc pas me laisser tranquille juste UNE journée ?!

Je me dirige vers les toilettes, rentre dans une cabine et m'effondre en larmes dedans. J'en ai plus que marre de cette guerre entre nous six. Je dis pas que je veux être amie avec les trois autres, mais je veux juste qu'on s'ignore je sais pas mais qu'elles me foutent la paix ! Cette pute de Selena ne sait pas ce qu'on a traversé dans notre vie pour en arriver là, pour avoir une vie correcte, et en aucun cas, mon père me passe tout mes caprices, quelle salope ! D'ailleurs j'ai pas oublier ce qu'elle m'a dit sur Lauren je vais lui envoyer un SMS maintenant.

À Lauren 🙄 :
« Oublies notre discussion pendant la pause, j'ai appris pour le pari, j'ai été bien conne de penser que tu pouvais être sincère. Tu n'es qu'une belle garce Lauren, je ne pensais réellement pas que tu étais capable de ça ! Vas te faire foutre, et dis à Austin que aucun de vous deux n'arrivera à me mettre dans son lit je vous hais autant l'un que l'autre ! »

Après avoir envoyer le message je fonds encore plus en larme. Vous me direz pourquoi ça me touche autant ? Et bien tout simplement parce que je n'aime pas qu'on pense de moi que je ne suis qu'un simple objet, une pute tout simplement et que ce qui intéresse réellement chez moi c'est ma virginité. J'aurais pensé qu'avec Lauren on aurait pu mettre les choses à plat et qu'au moins on se serait ignorer par la suite, parce que à vrai dire je suis épuisée, épuisée de toutes ces conneries, à la base je ne suis pas une fille comme ça, je suis gentille et attentionnée envers les gens, ceux que je n'apprécie pas je les ignorent tout simplement. A l'exception d'Ally, Lauren et Selena.

Lauren 🙄 :
« Quoi ?! Mais de quel pari tu parles Camila ? Y'a aucun pari, et surtout pas avec Austin, qui t'as raconté ça ?! Et pourquoi tu n'es pas en cours, d'habitude tu es toujours à l'heure.. Dis moi ce qu'il se passe Camila, je te promets que je ne comprends rien du tout... »

Quelle hypocrite !

À Lauren 🙄 :
« Arrêtes de faire l'hypocrite, Selena l'a dit à Normani et Dinah ce matin, prends moi pas pour une conne ! Et ça te regarde pas pourquoi je ne suis pas en cours lâches moi ! »

Wanting more Where stories live. Discover now