Chapitre 15

3.1K 127 12
                                    

Je me réveilla donc le lendemain matin, ma petite sœur était contre moi, encore endormie et je vis qu'elle avait passer une bonne nuit, ce qui me donna le sourire, parce que je n'aurais pas voulu qu'elle fasse des cauchemars à cause de cet Aaron !

Je l'avais réveillée, nous nous étions préparées toutes les deux et j'avais accompagné ma petite sœur à l'école sachant que mes parents commençait tôt ce matin, ils iront donc voir le directeur de Sofia, ce soir à la sortie des classes.

Arrivée au lycée, je vis Lauren avec Ally, j'allais donc leur dire bonjour.

« Hey Camila, tu vas mieux ? » Me demanda Lauren avec l'air concernée.

« Oui oui ne t'inquiètes pas ça va, ma petite sœur était joyeuse ce matin alors je me dis que ça l'a peut être pas plus atteint que ça, du moins j'espère.. » Dis je en commençant à pleurer en repensant à toute cette histoire. Ça m'énerve réellement ce genre de comportement, putain s'il avait pas l'âge de ma petite sœur j'irais le claquer !

« Eh eh Camila pleure pas, c'est rien t'inquiètes pas, ta petite sœur va bien aller et ce gamin sera puni pour ce qu'il a dit, arrêtes de pleurer s'il te plaît.. » Me rassura Lauren en me prenant dans ses bras. Ally me caressait le dos, pour me réconforter.

Je m'étais trompé sur ces filles je pense, elles ont l'air d'avoir un grand cœur et d'être de belles personnes.

« Hey Mila pourquoi tu pleures ? » Demanda Dinah, celle ci étant arrivée avec Normani entre temps.

Voyant que je n'arrivais pas à répondre, vu que je pleurais Lauren se chargea de répondre à ma place.

« Sa sœur a eu des problèmes avec un gamin à l'école, c'est un petit raciste il paraît, et depuis hier elle est bien, je sais ce que vous allez penser, que moi je le sais et pas vous, mais c'est moi qui l'ait forcé à parler parce que je voyais qu'elle allait pas bien et on devait faire 'connaissance' par SMS et elle était toute triste. Je suis sûre qu'elle allait vous le raconter » Expliqua Lauren tout en me gardant dans ses bras où je me calmais petit à petit.

« Ne t'inquiètes pas Lauren, on comprend »

J'étais choquée que Dinah lui dise ça. Moi qui pensait qu'elle allait se vexer.

Normani me pris dans ses bras à son tour et Lauren me fit un bisou sur le front avant de nous dire qu'elle et Ally allaient nous laisser tranquille, pour qu'on puisse parler entre nous.

De suite les filles me demandèrent si ça allait mieux et je leur dirent que oui, en leur expliquant la situation en détail, enfin ce qu'il s'était passé avec ma petite sœur. On discuta comme cela pendant plusieurs minutes et d'un coup, le sujet de conversation tourna autour de Lauren et Ally.

« J'aurais jamais pensé qu'elles étaient comme ça en réalité, elles ont l'air vraiment cool, et douces » Dis Normani

« Oui j'avoue, elles ont l'air réellement sympa, j'aimerais apprendre à les connaître plus finalement, j'ai une idée Mila ! »

Et c'est à ce moment là que je pris peur, car Dinah et ses idées c'est toujours quelque chose.

« N'aie pas peur Mila, je te promets que c'est une bonne idée !! »

« Dis toujours.. »

« Alors, ce week-end y a personne chez moi, à part ma petite sœur et moi, mes parents et mes autres frères et sœurs partent en week-end au bord de la mer, et comme ma petite sœur à peur de l'eau elle reste avec moi. Bref, donc pourquoi on ferait pas une soirée pyjama toutes les cinq, pour apprendre à mieux se connaître ? Tu n'auras qu'à amener Sofia, elle s'amusera avec ma sœur et ça lui changera les idées ! »

Wanting more Where stories live. Discover now