Chapitre 10

522 72 13
                                    


Le chapitre 11 est écrit alors je poste héhéhé!! ah et aussi, on apprend plus sur les vampires alalala xD 

Après ma rencontre avec le vampire, j'avais retrouvé ma maison provisoire où se trouvait Jackson. Il s'était installé dans la cuisine et lorsqu'il me vit entrer il me regarda sévèrement, ses bras croisés sur sa poitrine. Il avait évidemment fini par me passer un savon, me disant que je n'avais pas été prudent et que je devais éviter d'aller en forêt, surtout avec les métamorphes qui étaient non loin de notre village, enfin il le supposait. Nous ne connaissions pas la position exacte des créatures, ni même ce qu'ils comptaient faire, alors la prudence était de mise. Il m'avait alors demandé de rester à la maison, à ne rien faire, mais je n'avais juste pas pu imaginer la possibilité. Le pire étant, que le lendemain nous subissions une grosse vague de chaleur. Le soleil était de plomb, la chaleur étouffante, d'ailleurs les rayons étaient si brûlants que le goudron dans les rues commençait à gondoler, fondant et devenant impraticable pour les voitures.

A l'intérieur, la chaleur était encore pire et je ne pouvais imaginer rester plus longtemps échoué sur le canapé, en caleçon pour ne pas mourir de chaud, alors que Jackson déambulait dans la maison sans sentir la chaleur. Sur ce point, il m'énervait. Il me demandait de m'habiller et de ne pas rester à moitié nu et transpirant sur le canapé de cuir. Alors j'avais obéis, j'avais enfilé un débardeur -qui révélait bien trop mon torse maigre- un short -qui révélait des mollets blancs et minces, et surtout j'avais relevés mes cheveux. J'avais des cheveux gris si longs que j'avais pu les attacher avec un élastique, et bien que la coiffure fût la plus infâme jamais créée, elle dégageait ma nuque et me soulageait légèrement. Pour finir, lorsque Jackson sembla occupé, j'avais quitté la maison pour foncer vers la forêt. J'avais d'abord pensé à revoir le vampire, et aller juste me rafraîchir à la source, or j'avais trop chaud et je ne voulais que piquer une tête dans une eau glacée.

Sur mon trajet, j'avais trouvé des chemins entiers d'herbe brûlés, d'arbustes morts, et de fleurs tuées alors qu'elles n'étaient qu'en boutons. La chaleur était anormale pour cette année, et tout le monde avait l'air de perdre l'esprit sous un soleil de plomb. Or, j'avais continué mon chemin jusqu'à la rivière la plus proche et lorsque je fus à l'endroit tant convoité, un léger soupir s'échappa de mes lèvres. L'endroit était partiellement au soleil, une partie de la rivière passait entre les arbres alors qu'en amont elle était ensoleillée. Etant plus frileux que peureux d'avoir trop chaud, j'avais décidé d'aller à l'endroit ensoleillé, où l'eau devait être plus chaude. Là, j'avais retiré mon short -que je détestais pour révéler mon corps- et mon débardeur -auquel j'apportais la même tendresse qu'à mon short immonde, et évidemment chaussettes comme baskets trouvèrent leurs places dans mon sac. Tout retiré, j'avais posé mes mains sur mon membre pour que personne ne voit la bosse naturelle provoquée sous le caleçon, et j'avais pris place dans l'eau chaude. Elle était à une température parfaite qui fit frissonner tous mes orteils lors de la descente dans l'eau, et mon corps tout en s'immergeant, profitait des mêmes frissons de douceur.

Une fois à l'intérieur jusqu'aux épaules, j'avais pris en coupe de l'eau que j'avais jetée dans mes cheveux, retirant par la même occasion l'élastique qui révélait bien trop mon visage. Immédiatement après, les cheveux gris clair retombèrent sur mon visage qui n'avait pas hérité de l'attrait de ceux de mes parents, cachant mes yeux bridés, ma peau pâle, ainsi que mon nez qui avait tendance à être trop rond au bout. Mes cheveux participaient à cacher mon visage et ils m'aidaient ainsi à me sentir plus attirant -bien que le terme approprié était « moins repoussant ». Mais au moins, seul dans ces eaux, je me sentais bien, mais évidemment je ne m'éloignais pas car j'avais peur de couler et tout cela car je n'avais jamais été capable de nager correctement.

My Real Nature [TOME II]Where stories live. Discover now