Chapitre 14

513 57 21
                                    

« Bon, comme ton grand-père est étrangement pudique et cela je ne le comprends pas, je vais passer l'histoire de ta conception. Une fois ta conception faite, ton père et moi on a eu comme qui dirait des différends, des problèmes de couple. Et alors qu'un jour j'avais dû me rendre à une réunion pour mon clan, il a cru que je le quittais. Il s'est alors lié avec Hyunsu. Tous les deux ont ensuite cru que suite à leur lien tu avais été conçu mais ton père était déjà enceint de toi depuis déjà quelques jours mais il n'en savait rien. Puis, lorsque tu es né, ton père a fait de toi un petit loup qui aurait en main la meute dans le futur. Quant à moi, je n'étais jamais loin. Lors de la première grande compétition de ton père je t'ai vu de près pour la première fois. Tu dormais la plupart du temps mais cela m'avait fait un bien fou de te voir, de sentir ton odeur. J'avais l'impression d'avoir enfin trouvé la personne qui jamais ne m'abandonnerai, qui serait toujours mon allié et ce jusqu'à la fin de mes jours. La chair de ma chair, le même sang coule dans nos veines mon fils. Et c'est sûrement ce sang qui te cause tant de tort. »

Jackson attrapa lentement mon poignet et le tourna pour observer la naissance de mes veines. Il les regarda avec intérêt, les fixant alors qu'il soulignait du regard le fait qu'elles n'étaient pas bleues comme celles des autres, mais plutôt noircies. Je ne pus alors que retirer ma main de peur qu'il ne juge trop le fait que j'avais une différence significative avec les autres loups de mon clan mais il se contenta de me montrer son poignet blanc comme la mort, me laissant entrevoir des veines totalement noircies.

« Tu es comme moi. Tu as hérité de la mort que je porte dans mes veines. C'est ce qui te tue. Tu vies car ton père, Daeho, t'a apporté la vie, et je n'ai fait que t'apporter la mort. Voilà pourquoi ton sang coagule mal, pourquoi chaque fois que tu saignes, ton sang se dégrade directement, que tu souffres lors des régénérations et surtout cela explique pourquoi tu n'arrivais pas à te transformer. Tu ne le peux simplement pas. Tu ne peux pas avoir une forme de loup complète car simplement tu possèdes certaines de mes capacités. Ainsi, tes capacités de jiangshi bloquent en quelque sortes celles des lycans. Et puis, si tu tentes de te faire violence tout de même et que tu te transformes en loup, tu n'y survivrais surement pas, les blessures occasionnées par la transformation ne pourraient se régénérer immédiatement et tu succomberais. »

Mon grand-père hocha de la tête lentement pour acquiescer les dires de mon 'père' et se tourna vers son fiancé. Il le gratta d'une main distraite entre les oreilles avant de longuement soupirer.

« Nous aurions voulu que tu prennes le rôle de chef de notre meute Sangki, mais j'ai peur qu'en essayant tu ne te tues encore plus. Ton père en a beaucoup souffert avant qu'il ne reçoive l'aide de Hyunsu. Jackson n'a jamais pu l'aider, nos loups refusaient de se faire diriger par l'un de nos ennemis. C'était comme si... comme si un vampire venait maintenant nous imposer des choses. Cela passait très mal. Voilà également pourquoi ton père a toujours caché le fait que tu étais aussi un jiangshi, sinon nos loups auraient pris peur. Maintenant tu devras apprendre à vivre tel que tu es, et nous trouverons un moyen de t'aider à survivre à ton propre sang. »

Sans que je ne m'en rende compte, une longue déglutition prit ma gorge. J'avais plissé les yeux, légèrement paniqué d'apprendre ce genre de choses et si vite, mais deux bras gelés vinrent tout de même m'étreindre. Sans vouloir me prendre la tête je m'ais blottis contre le torse de mon père biologique, respirant son odeur de sang et de chair fraîche comme s'il s'agissait de lilas ou de fleur des champs. J'aimais les odeurs des buveurs de sang, leurs poisons ne me tuaient pas, simplement car j'étais un peu comme eux et tout sembla devenir très clair. J'avais toujours eu un lien avec ces buveurs de sang, et j'ai su moi-même me régénérer très vite en en buvant une grande lampée depuis un corps encore frais. J'étais un jiangshi et cette nature ne faisait que prédominer sur l'autre sans que je ne puisse rien faire. Mon père m'avait offert ses attributs, il m'avait offert sa force, sa vitesse, ses capacités de vision, mais j'avais surtout hérité de cette mort inéluctable qui m'emporterait surement plus vite qu'un loup normal. Le plus étonnant restant tout de même que l'immortalité de Jackson n'avait pas déteint sur moi pour le simple fait que ma nature lycan l'inhibait. C'était étrange comme simplement une phrase avait éclairci toute ma vie entière qui avait été si compliquée à comprendre jusque-là.

My Real Nature [TOME II]Where stories live. Discover now