Chapitre 16

38 6 0
                                    

21 décembre 2017.

Cher journal,

Je me suis remise de ma grippe au bout de seulement 4 jours. Sauf qu'ensuite, il y a eu l'étape du bateau. Et là, j'ai maudit à plusieurs reprises mon mal de mer - 6 fois précisément, - Martin faisait la même chose et ma mère également mais elle, elle est enceinte donc c'est compréhensif. Il y avait que mon père où ça allait.

Puis nous nous sommes enfin posé sur la terre ferme : Hallelujah ! Nous sommes arrivés à Hastings et nous avons conduit jusqu'à Londres.

Quand nous avons été accueilli par nos grands-parents dans leur maison, il était environ minuit moins le quart et il neigeait. Mais tout le monde nous attendaient. Lorsqu'ils ont vu le ventre rebondi de ma mère qui en est dans son 4eme mois, ils ont tous poussé des cris de joie en nous enlaçant. C'était extra. On a revu Tante Kristen, Oncle Dave, Jaime, Tante Kimberley et son mari Oncle Thomas... Toute notre famille quoi.

Après s'être endormie à 4h30 du matin parce que Martin et moi parlions avec Jaime, Emma et Jessie - nos autres cousines - nous étions réveillés à 8h. En gros, on a pas beaucoup dormi et ce n'est que le début des festivités : on y reste jusqu'au 27 décembre, soit une semaine. Je sens que je tiendrai pas si je dors que 3h30 par nuit. Martin est du même avis que moi, quoique il devrait avoir l'habitude puisque qu'à chaque vacances, il part en soirée avec ses amis et rentre complètement ivre au petit matin. Cependant, il dit que c'est pas la même chose... Mon oeil, oui !

Bon, en plus, nos journées sont assez chargés : shopping, cuisine, sorties avec les cousins... Juste au cinéma ou au restaurant.

Il est 23h30 et c'est le seul moment dans ma journée où je suis assez tranquille pour te taper à ma machine : Tu remarques à quel point je suis débordée. Bien sûr, et ne te vexe pas, j'ai réussi à envoyer des petits messages à Liam. Mais il ne m'a toujours pas répondu. Étrange. Peut-être qu'il est aussi occupé que moi... Il partait cette nuit de la station où il était.

Bref, je suis fatiguée : je sens le sommeil se plonger en moi..

Bien à toi,

Charlie.

Charlie #freeyourbodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant