Chapitre 27

28 4 0
                                    

14 mars 2018.

Cher journal,

Aujourd'hui est une journée triste et pluvieuse, comme moi d'ailleurs.

Ma mère est partie à l'hôpital ce matin, dû à des complications : depuis quelques temps, elle ne cesse d'avoir la nausée et a régulièrement des contractions, alors qu'elle en est à seulement 7 mois de grossesse. Nous sommes tous inquiets à la maison. On a vraiment peur pour le bout de chou car il est beaucoup trop tôt pour qu'il montre le bout de son nez.

De plus, au lycée, nous sommes envahis par les contrôles : Maths, Géographie, Allemand, Physique-chimie... Tout est passé en revue. Comme si le cas de maman ne me stressait pas suffisamment... Non, il fallait qu'il y ait l'école aussi !

Grrr....

Enfin bref. Passons.

Heureusement, les amis et l'Amour sont toujours présents à mes côtés. Liam et Amélie me sont d'une aide précieuse dans ces moments difficiles. Hormis Martin à la maison, eux seuls arrivent à me redonner le sourire. Quand ils remarquent que mon expression change, ils essayent de me faire rigoler. Des fois, ça marche et d'autres, ça fonctionne un peu moins bien. Mais bon.

Pour me changer les idées, Liam m'a proposé de venir dormir chez lui demain soir. J'ai d'abord demandé à mon père si je pouvais et il a accepté, à condition qu'à 10h je sois prête pour partir à l'hôpital, pour faire de nouveaux examens. Je sens que ça va me faire du bien de changer un peu d'amosphere.

Je vais devoir te laisser journal, j'ai mon sac à faire pour mon bref séjour chez Liam !

Bien à toi,

Charlie.

Charlie #freeyourbodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant