Chapitre 1

8 0 4
                                    


-Hello, je sais que l'on ne se parle pas beaucoup, mais tu es sure que ça va?

J'avais reçu ce message il y a deux minutes, je ne savais pas si je devais répondre ou pas, après tout, je ne lui dois rien, on ne se connait même pas. Honoka avait pourtant l'air d'être réellement inquiète, alors je lui répondit.

-Oui, tout va bien, c'est le genre de choses qui arrivent. Nous sommes un groupe très uni, alors je suis sure que tout rentrera rapidement dans l'ordre.

Un peu plus tôt:

-Dans toute façon j'ai la salle de danse, alors on se verra la-bas. Pour ceux qui peuvent venez, sauf Hanayo, je n'ai pas envie de la voir.

Pourquoi elle dit des choses comme ça ? N'est-elle pas au courant que je suis aussi sur ce groupe? Que je lis moi aussi tout ces messages? Veut-elle juste me blesser? Je ne pense pas, mais peu importe, ce n'est pas très important.

Quelques minutes plus tard je fus accusée d'être a l'origine d'un problème dont je ne connaissait même pas l'existence. J'en peux plus.

(Pensée: Pourquoi est ce que c'est toujours moi qui m'en prend plein la tronche? C'est vraiment pas juste.)

Cela faisait tout juste 2 jours que mon groupe existait, mais on en foutait pas une. Je pense que ça nous fera aucun mal d'avoir un nouveau membre...

J'hésita une seconde avant de finalement envoyer le message à Honoka, la fille de tout à l'heure.

-Hum, ça te dirais de faire partie d'une girls band?

A mon grand étonnement elle accepta directement, et je dis ça sans déconner, vu qu'elle m'a répondu "Oui" quelques secondes après que j'aie envoyé le message.

Cette fille a l'air vraiment enthousiaste, ça me plait. Je la rajoutait donc sur le groupe. Elle fut (pour mon plus grand bonheur) bien accueillie par les 2 autres membres, il est d'ailleurs peut être temps que je vous les présente:

Lilly: La Maknae du groupe (la plus jeune) Elle était plus petite que moi en taille et avait également deux ans de moins. Elle avait une peau plus tôt foncée, je n'irais pas à dire qu'elle est métisse, mais elle n'étais pas blanche non plus. Bref, une fille sympa mais qui avait malheureusement énormément la flemme de bosser.

Margarie: Une fille d'origine Russe, tout comme moi d'ailleurs. Je ne dirais pas que c'est une fille méchante, mais elle n'est en tout cas pas la fille la plus gentille que je connaisse.

Moi, Hanayo: Je suis blonde, Russe et j'ai un peu près le même âge que Honoka (elle est plus jeune que moi d'un an) La fille dont je suis actuellement la plus proche est aussi elle, on se dit tout.

Maintenant que les présentations sont faites, je pense que ça sera beaucoup plus facile pour vous de suivre.

Je disais donc que Honoka a rejoint notre groupe. Nous avons un peu discuter et finalement pris la décision de toutes se rencontrer au collège (on est toutes dans le même établissement) à la pause de 15 minutes le lendemain.

L'heure de la pause est donc arrivée et je suis partie vers les casiers pour rejoindre les 3 filles. A mon grand étonnement il n'y avait personne. Puis, quelques secondes plus tard je vis Honoka apparaitre à l'autre bout du couloir. Alors qu'elle venait tout juste de me rejoindre et essayait de s'excuser pour son petit retard, Lilly arriva. Nous avons donc essayer d'attendre Margarie, mais elle n'arrivait pas, nous sommes donc parties.

Durant tout le long de la pause nous avons discuter du groupe, de son nom et des noms de scène que l'on pourrait prendre. On essayait de décider aussi quelles chorégraphies nous allions faire et comme nous sommes 3 les gouts sont différents (sauf pour Honoka et moi, on se love) On s'arrêta finalement sur un choix qui convenait (plus au moins) à tout le monde.

On avait choisi Boombayah de Blackpink. Nous devions donc toutes faire une des membres. Lilly prit directement Jisoo, parce que c'est sa bias, Margarie prit Jennie, je choisi Rosé et il restait donc Lisa. Honoka avait donc prit la dernière membre du groupe qu'il restait (Lisa) elle avait dit que ça ne la dérangeait pas de la faire et comme ça arrangeait tout le monde, on accepta et on laissa tout comme ça.

La première semaine se passa plus tôt bien. Chacune des filles bossait la chorégraphie chez elle et on se rejoignait toutes de temps à autres pour répéter ensemble. Bon je dis toutes, mais il faut que vous sachiez quand même que Margarie n'a pas une seule fois bouger ses fesses pour venir danser. Avant la journée d'hier elle n'avait même pas été foutue de venir rencontrer les filles, mais bon, ça, passons sinon je vais encore m'énerver.

Bref en gros niveau "je m'en fous" de ce groupe les filles étaient plus tôt fortes (sauf Honoka bien sur). On décida donc de se voir à deux et c'est ce qu'on fit. On mangea ensemble quelques fois et ça me plaisait. Quand j'était avec elle je me sentait bien, je me sentait comprise... Ce sentiment auquel je suis maintenant très habituée avait enfin disparut. La peur d'être seule, d'être avec des gens que je n'aime pas, des gens qui critiquent mes goûts, tout ça avait complètement disparu.

Je voulu donc la revoir. On se reverra plusieurs fois, d'abord seulement à midi, puis à toutes les pauses, puis tous les soirs, puis je venais la chercher tous les matins, en gros nous nous sommes vraiment rapprochées, je trouvais ça génial d'avoir enfin une amie qui me comprend, qui pense pareil que moi.

Mais malheureusement tout n'est pas tout rose dans ce monde. Elle s'était disputée avec deux de ses amies qui lui rapprochaient de les laisser tomber (vous croyez qu'elle les laissait tomber parce qu'elle était avec qui?) Je me sentait affreusement mal, je me sentait coupable.

Puis un jour, on a eu cette discussion, celle qui a changé ma vie (en mieux). Grace a laquelle nous nous voyons maintenant tous les jours, grâce à laquelle j'ai enfin pu ouvrir les yeux.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 01, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

BLINKWhere stories live. Discover now