Chapitre 37 Partie 1

617 71 6
                                    

    ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Certains veulent que ça arrive. D'autres aimerait que ça arrive. Et les autres font que ça arrive.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Les hommes commençaient à gesticuler et quand je sentis sa prise se relâcher doucement, je jetais alors ma tête en arrière pour qu'il tombe à la renverse, arracha les pendentifs tout en me relevant le plus rapidement que je pouvais et les jetais le plus au large vers les filles pile poil avant que l'homme que j'avais frappée me plaqua au sol, me faisant manger le sable durement.

- « Aseline chérie. Tu essayes de t'en aller ? Ce n'est pas gentil ça. Dit l'homme de tout à l'heure.
- Ah, parce que kidnapper des personnes c'est gentil ?! M'exclamais-je.
- Kidnapper ? C'est un bien grand mot ! Et puis, qui a parlé de kidnapping ? Non, je vois plus ça comme un emprunt indéfini d'une personne magique. Allez les gars, lancez-moi ça là-dedans. »

    Je le regardais, ne comprenant pas où il va m'emmener. Mon rugbyman me releva en gardant mes bras dans ses puissantes et grosses mains en me poussant vers une grosse voiture. Je jetais ensuite un dernier regard vers Ezechiel.

" Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. » Pensais-je.

    Ils me lancèrent à l'arrière de la fameuse voiture entre deux grands hommes bien musclés. On dirait moi version humain quand je suis en Berserker. Je souriais face à ma remarque complètement stupide, mais là c'est sûr à cent pour cent que je n'ai aucune chance de m'évader des deux côtés, mais aussi d'atteindre le conducteur comme j'ai fais la dernière fois avant mon accident de voiture. Causée par ma faute, bien évidemment, cela ne serait pas drôle sinon.

Entre le conducteur, son passager et moi, il y avait une immense grille impossible à enlever sans me faire capter par toutes les personnes dans la voiture. Je levais mes yeux au ciel en soufflant et me posant durement contre le dos de mon siège. L'homme à ma gauche prit alors une seringue qu'il sortit de je-ne-sais-où et me la planta dans le bras sans que je ne puisse me défendre, puisque que l'homme à ma droite m'attrapa pour ne pas que je bouge. Je lâchais alors un petit couinement dès l'aiguille s'enfonça dans ma peau et ma chair.

- « Désolé chérie. Simple formalité. » Dit-il alors qu'il fermait la portière arrière, alors que je me massais le bras à l'endroit où l'aiguille était passée.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Yo mes pouuuulpes !

Voici le chapitre 37 avec deux jours de retard x) je sais je suis désolée, mais je préfère être en retard qu'écrire de la merde et détester écrire cette histoire ! Je pense que vous aussi même si avez un peu plus de délai d'attente mais bon x)

J'AI VU QUELQUE CHOSE QUI M'A GRANDEMENT CHOQUEE LES ENFANTS ! Une abonnée aux idées effroyables ! Je n'ai jamais eu cette pensée-là alors que tout le onde le sait que j'ai des pensées horrifiques, mais celle-là :o c'est celle d'un Satan ! Même si je suis le démon, je n'ai pas osé penser ça :o mais c'est vrai que c'est tellement probable que je suis fière d'avoir fait de vous de vrais détectives, mais je suis quand même assez triste mdr

J'AI VU QUELQUE CHOSE QUI M'A GRANDEMENT CHOQUEE LES ENFANTS ! Une abonnée aux idées effroyables ! Je n'ai jamais eu cette pensée-là alors que tout le onde le sait que j'ai des pensées horrifiques, mais celle-là :o c'est celle d'un Satan ! Même si...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Voilà !

Bisous sur vos bouilles de poulpes

J'vous aimes

SHINE.

387 mots

La magie des yeux {Tome 2}Where stories live. Discover now