Chapitre 39 Partie 6

592 66 7
                                    

Bordel, dépêchez-vous de rappliquer avant qu'elle me fasse déporter.J'essayais de comprendre ce qu'il voulait faire, mais j'entendis des bruits. Le bruit des lames qui claquent, de crocs qui se referment,des grognements de rage et de douleur, des corps qui tombent, puis une lumière aussi rapide que le mur du son qui monte au ciel.

Il me releva en me tirant le bras et me força à le suivre dans un dédale de couloir. Un grognement se fit alors entendre derrière une porte qu'il tenta d'ouvrir et je n'ai juste eu le temps de voir Ezechiel sous sa forme de loup. J'allais hurler que je suis là, que je vais bien et que l'on va vite rentrer. Mais il mit sa main sur ma bouche pour me faire taire, bloqua mes deux bras derrière mon dos en arquant mes poignets pour que je ne puisse pas sortir sauf si je risque mes os, alors qu'il claqua la porte et alla d'un autre côté.Quelques-uns de ses hommes se mirent autour de nous, pour nous protéger. Ou plutôt lui. Un de ses hommes ouvrit la porte et je vis Auriana avec Jaden en train de combattre. Juste avant qu'il ne ferme la porte, je vis Auriana lever les yeux vers moi et qu'ils s'écarquillent.

- « Elle est là ! Hurla-t-elle en se battant en mettent plus de force.
- Eh merde. » Dit-il alors qu'il tournait une nouvelle fois autre part.

J'essayais de bouger un peu mes mains pour m'extirper doucement sans qu'il ne le remarque, mais c'est raté et il resserra sa poigne en tirant un peu plus sur mes bras et cela me fit encore plus mal dans mes bras, mais surtout dans les épaules.

- « Bouge encore une fois et je te le déboîte. »

Il avait enfin trouvé la porte qu'il cherchait, un de ses hommes opéra comme le dernier sauf que cette fois-ci ce n'était plus Auriana et Jaden, mais Aubeline avec Aurea. Elle avançait très rapidement et elles aussi m'ont vu et Aurea tira alors sur la porte et je l'espère,n'essaya pas de me tirer dessus avec une balle perdue ou en dommage collatéral.

- « Ils sont partout. Dit un autre de ses hommes.
- Même sans les anges ils vous auraient encerclés. Dis-je alors qu'il avait enlevé sa main sans faire attention je suppose.
- Tu crois ça ? C'est ce que nous allons voir. »

Il me tira encore à un autre endroit et ouvrit encore une porte. Mais bordel il y a combien de sortie dans ce pauvre endroit ?!J'espère que c'est la dernière quand même ! Il ouvrit et Abriel était là.

- « Bordel !
- Ne t'inquiète pas, moi aussi je paniquerai si je savais que je me serai faite avoir comme une novice.
- La ferme ! » Dit-il en me jetant au sol dans la même pièce que toute à l'heure.

Je me relevais alors aussi vite que je le pouvais. Je le remercie pour ne pas m'avoir accrochés les bras et que même sans mes pouvoirs, je peux le battre à mains nues.

- « Je me pose une question depuis que je suis arrivée. Dis-je en position de défense face à lui.
- Je t'en prie.
- Depuis que je suis là, personne ne t'a appelé comme « Monsieur » ou « Madame » et ta voix surjoué ne trompe personne.
- Je garde le suspens que veux-tu. Dit-il en s'approchant de moi près à frapper.

- Et depuis que je suis là, tu parles de Tobias comme si c'était un Dieu.

- Ne prononces pas son nom ! Hurla-t-il en essayant de me frapper, mais j'esquivais.

- Mais as-tu des pouvoirs ?

- Je suis heureuse que tu me poses cette question. »

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Yo mes poulpes !

Je m'excuse énormément pour cette absence et ce non-publiage ! Mais nous sommes en vacances ! et ce n'est pas parce que nous sommes en vacances que j'ai tout mon temps ! Bon certes, je regarde beaucoup de films, je m'endors tard, mais des fois je n'ai juste pas envie d'écrire !

Et vous pouvez dire merci à Facebook et son système de sponsorisation ! Bah oui ! Parce que je suis tombée sur une musique que je ne connaissais pas (ni le nom, ni le gars qui chante) et j'ai voulu l'écouter sur mon pc et essayer d'écrire en l'écoutant ! et mission réussie ! Bon il n'y a pas qu'elle, mais bon !

Aimez-vous cette fin de chapitre ? Moi j'en suis contente puisque ça fait longtemps que je n'ai pas écrit xD

FAITES ATTENTION JE VAIS ETRE TRES IRREGULIERE PUISQUE J'AI AUSSI DES TRUCS A FAIRE DE CÔTE ! Et puis des fois j'ai réellement la flemme d'écrire et je préfère ne pas écrire sinon c'est de la merde et ça me fait penser à un devoir à rendre dans un jour précis et je n'aime pas ça.

Donc voilà !

Vous avez vu que je poste beaucoup de critiques ? Sur tout et n'importe quel genre ! Allez-y jeter un coup d'oeil et n'oubliez pas les questions débats ! Ainsi que mon Snap (quoi ? VOUS NE L'AVEZ TOUJOURS PAS ?! C'est rose_wattpad, sale gosse) je poste beaucouuuuup de choses ! 

A VOTRE AVIS

Combien il reste de chapitre ?

1 ? 2? 3 ? 10 ? 15 ? 20 ? 500 ?!

DITES MOI TOUT !

Bisous sur vos bouilles de poulpes

J'vous aimes

SHINE

616 mots

La magie des yeux {Tome 2}Where stories live. Discover now