Chapitre X

1.5K 134 122
                                    

PDV Dipper :

Une autre semaine s'était écoulé depuis l'apparition de Will. On ne l'a plus revu depuis et Bill me colle encore plus qu'avant. Il se joue de moi et ça m'énerve... Il m'attrape dans un couloir et m'emmène dans une pièce pour me voler un baiser avant de partir en sautillant, heureux comme un con, en me laissant mourir de mon côté.

C'est méchant ça.

Il me claque le fessier aussi.

Youhou.

Je vais pas tenir longtemps si ça continue et je vais finir par lui sauter dessus moi-même.

- Pinetree ?

Tiens, quand on parle du loup.

- Mh ? dis-je en me retournant vers lui, un livre en main.

Devant ce soudain silence, je relève les yeux vers lui pour voir un blond me fixer, les joues rosies et ne sachant pas trop quoi faire. Ok. Il est super mignon mais chut hein ?

Pour vous faire un rapide résumé, je me suis rendu compte que j'avais développé des sentiments forts pour lui pendant notre séparation de plusieurs mois. Je vous entends déjà crier "ENFIN !", mais c'est pas ma faute si je suis long à la détente. C'est pas facile de s'avouer être amoureux de quelqu'un du même sexe que vous.

- Quelque chose ne va pas ? je lâche en posant mon livre.

- Si ! C'est juste que... hum... J'aimerais te dire quelque chose mais je ne sais pas par où commencer...

- Par le début ? dis-je sur un ton moqueur qui me vaut une poker face de sa part. Je ris.

- Haha, t'es drôle toi. Je déteins sévèrement sur ta petite personne !

- Possible. Qu'est-ce que tu veux me dire alors ?

- Eh bien en faites... Je t'a-

- BIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLL ! hurle Mabel en entrant dans la chambre.

- Quoi ? grogne Bill en se tournant vers ma sœur. Visiblement, sa venue le dérange beaucoup.

- Il faut absolument que tu viennes avec moi ! Ça ne prendra que deux toutes petites minutes !

Il me regarde. J'hoche la tête, signe que je serai à son écoute plus tard et il s'en va, suivant Mabel. Je me replonge dans ma lecture suite à la porte qui claque sous le mécontentement de Bill.

***

Ok, il est 13h, ça fait 2h qu'ils sont partis. Elle avait dit que ça ne durerait que quelques minutes, je commence à m'inquiéter. Je sors mon téléphone et tente d'appeler Mabel mais je tombe sur sa messagerie.

Je me lève et mets mes baskets ainsi que ma parka verte (NDA : Je trouve que ça lui va ptn d'bien) avant de sortir. Je suis pas un "Papa poule" comme dirait ma soeur, ok ? C'est juste que je m'inquiète.

...

Bon, ok, peut-être un peu. Je regarde autour et part m'aventurer un peu dans la ville. J'entame à peine un trottoir que je me fais tirer en arrière, dans une ruelle. Je me tourne brusquement vers la personne qui m'a interpellé et j'hausse les sourcils en voyant une chevelure bleu. Il regarde partout autour, comme si il s'assurait que personne n'était là, et me regarde, les yeux larmoyants.

- Hum... Tout va b-

- Dipper.. ! Ra-Rassemble t-tes...

- Will ?!

Experience WWhere stories live. Discover now