Chapitre 13: Renaissance

295 31 5
                                    

Rapidement, nous quittons la fête pour rejoindre l'école de danse. Durant le trajet mon coeur se sert de plus en plus alors que je fixe Doro qui affiche un sourire sinistre.
C'est dans la crainte que nous arrivons enfin. Sur place, une odeur de sang me prends à la gorge, je me précipite à l'intérieur et me retrouve figer en découvrant avec horreur les évènements macabres qui ont eux lieu ici.
Devant moi gisent les corps des femmes de l'académie, toutes dans des mares de sang. Certaines sont nues, je devine avec dégoût le sort qu'elles ont subi avant de mourir. Sur la plupart d'entre elles la mort a figé leur expression: peur, terreur, douleur...
Au fond je reconnais le kimono de May, je m'approche et ne peux retenir mon envie de vomir. Le corps de May, elle gît sur le sol complètement défiguré et à moitié nue.

Comment... Comment ont-ils pu lui faire ca?! Elle... Elle était innocente... Toutes ces femmes étaient innocentes! C'est impossible! Pourquoi? Pourquoi avoir fait ça? Elles n'y étaient pour rien!

Soudain une haine profonde m'envahit, je me précipite à la voiture où se trouve Doro et fais exploser celle-ci en la compressant sur le sol à l'aide de mon pouvoir, Doro est sur le sol blessé par les débris, il me regarde avec un sourire fier, d'un geste de la main je le jette contre un mur lui brisant plusieurs os.

"-Tu es fier de ce que tu as fait sale porc! Ces femmes étaient innocentes! Hurlais-je en le propulsant à nouveau contre le mur. Tout ça parce que ta fierté d'homme stupide n'a pas supporté de se faire humilier!"

Je continue de le jeter contre les murs, il doit souffrir! Il doit payer pour ce qu'il a fait à May et aux autres! Je continue encore et encore avec à chaque fois plus de violence, comme si je ne pouvais plus me contrôler.
D'un coup Kaï m'attrape le bras, ce qui me fait lâcher ma proie.

"-Arrête! Tu vas le tuer!
-Et alors?! Ce porc mérite de crever! Dis-je en m'effondrant en larmes
-Ne le tue pas. Il ne mérite pas que tu tues pour lui."

Kaï me sert dans ses bras, et une fois la colère descendu, je réalise réellement l'ampleur de la situation je m'effondre par terre. Je ne parviens plus à bouger. Mon corps ne m'obéit plus.

"-C'est un monstre! Cette fille est un monstre! Hurle Doro allongé sur le sol. "

Kaï donne en grand coup de pied dans ses côtes fracturées.

"-Le seul monstre ici c'est toi sale porc. Réplique Kaï. Je ne vais pas te tuer je veux que tu souffre pendant des mois et des mois. Et je veux que tu te rappelles du porc que tu es."

Kaï passe alors son doigt sur le front de Doro, celui-ci hurle de douleur, Kaï lui a écrit le mot "porc" à l'aide de son pouvoir sur le front.

"Ainsi tu garderas la marque de tes crimes et tout le monde verra."

Moi je reste allongée sur sol sans bouger. J'entends les cris de Doro qui ne me font ni chaud ni froid. Il est à côté de moi pourtant le son me semble loin... Il faut que je me lève... Mais je n'arrive plus à bouger, mon corps ne répond plus... Je ne veux pas croire qu'elles sont mortes... Est-ce que c'est ma faute? Si Kusumi s'est comportée comme ça avec Doro c'est pour m'apprendre... Peut-être que si je n'avais pas été la ça ne serait pas arriver... J'ai envie de vomir... Et pourtant je ne bouge toujours pas... Je vois tout le monde autour de moi s'activer afin d'essayer de sauver les filles encore en vie mais à quoi bon... J'entends des cris et tout le monde qui s'agite pourtant je ne suis que simple spectatrice... C'est la première fois que je vois tant de sang...

Après cela, des hommes m'ont ramené au navire et voilà une semaine que je suis allongée sans bouger, ni parler, ni manger. Plusieurs membres d'équipage sont venu me voir, afin de me remonter le moral mais rien n'y fait, lorsqu'on me parle j'ai l'impression d'entendre les voix au loin. Kaï est venu plusieurs fois il s'assoit sur une chaise et reste là sans parler.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 03, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La fille de l'universWhere stories live. Discover now