Le sauvetage

3.2K 140 7
                                    

Clary s'écroula sur le sol, en pleur. Jace se baisa et la serra dans ses bras.
Raphaël voulait dire : je vous l'avez dit... mais se contenta d'un : "Tous va bien se passer. Je vais m'occuper de lui.
- Préviens moi quand tu l'auras trouvé. Murmura Clary.
- Promis, je vais prendre soin de lui, je vais lui apprendre à devenir un bon vampire tu as ma parole."
Clary leva la tête et afficha un sourire forcer à Raphaël pour le remercier. Elle n'avait pas la force de répondre. Jace remercia Raphaël, puis partie en portant Clary qui pleurait encore.

Raphaël partait à la recherche du jeune vampire. Il se dirigea en premier vers l'Institut. Aucune trace de Simon. Il partit donc au Dumort, ce fut encore un échec. Il décida donc de retourner à l'Institut par un chemin moins fréquenté, afin d'aller demander à Clary le lieu où vivait Simon, avant sa mort. Il marchait donc d'un pas lent mais assurée, afin de pouvoir observer partout autours de lui. Soudain, il vit un garçon passait devant lui les poings serrée et le pull couvert de sang. Si il comptait passer inaperçu c'était raté...

Raphaël se rapprocha rapidement et silencieusement de Simon, de cette façon dont les vampires avaient le secret.

"Simon."
Le jeune homme recula en voyant Raphaël si près de lui. Pour qui ce prenez cet chose qui venait de l'assassiner?
"Va t'en. Répondit Simon.
-Je suis la pour t'aider...
- ET TU AIDE SOUVENT LES GENS EN LES CHANGENT EN... MONSTRE. Hurla Simon." Niveau discrétion c'était raté...
"Ce n'est pas moi qui t'ai fais sa, je suis venu t'aider, tu vas apprendre à te contrôler, tout vas bien se pa..." Raphaël n'eut pas le temps de finir sa phrase que le jeune vampire l'avait envoyé sur un camion avant de partir en courant.

Quelques secondes plus tard, Raphaël vut Clary passer dans la rue.
"Que fait tu assis près d'un vieux camion? Tu ne devait pas chercher Simon? Demanda la rousse stressé.
- J'ai retrouver ton ami, et figure toi que c'est lui qui m'a jeter sur ce camion.
- Impossible, Simon n'es pas violent...
- Mais il viens de mourir et de sortir de terre, il a bu du sang, et réalisé que sa vie - ou plutôt sa mort- aller lui faire perdre beaucoup maintenant qu'il est éternel." Raphaël aurait bien continuer mais il vit Clary éclater en sanglots et s'aretta.
"Tout est ma faute. Si seulement je n'...
- Il ne se souvient pas de sa. Ses dernières minutes et les premières, après sa renaissance ainsi que tout le temps qu'il a passé entre la vie et la mort ne sont pas dans sa mémoire. Il croit que tout est ma faute. Dit Raphaël cherchant à déculpabiliser la jeune fille.
- Il faut que je le retrouve et que je lui raconte tout. Dit Clary d'un ton déterminer, séchant ses larmes avec le dos de sa main."

Raphaël rentrait donc à l'hôtel pour régler l'histoire qu'il c'était passer au cimetière avec son clan.

"'Nous t'attendons depuis longtemps... dit Maïe en voyant Raphaël entrait au Dumort.
- Maintenant je suis là. Répondit froidement celui-ci.
- Le clan se trouve dans la salle de bal, suit moi."
Raphaël s'exécuta. Une fois devant l'Assemblée de vampires, il raconta tout les écart de Camille envers les accord, il parla aussi du fait d'avoir ré-acquis la confiance des shadowhunters grâce au sauvetage de cette nuit, et ordonna aux vampires de se tenir à carreau, afin de ne pas perdre le bénéfice qu'ils venaient de gagner. Suite à cela, le clan fit de lui leur nouveau chef. Raphaël demanda aux vampires, -au cas où on leurs poserait des questions- de dire que Camille été simplement partit loin pour prendre l'air.












Coucou j'espère que ma petite ff vous plaît. Bon pour l'instant je suis l'ordre des évènements de la série, mais rassurez-vous, ça va bientôt changer 😉.
Si vous voulez bien prendre le temps de laisser un petit com. (gentil... ou pas) pour que j'ai votre avis ou recommandé un chapitre ça me ferait super plaisir.
🙂Voilà voilà, à demain. 🙂

A la découverte de l'amour...Where stories live. Discover now