Chapitre 6

5.8K 399 85
                                    

N.D.A :
Le chapitre 6 est làààààà !!!! ça fait des semaines que je dois l'écrire, mais les cours m'ont pris pas mal de mon temps.
M'enfin, en tout cas il est là, et j'espère qu'il vous plaira ^^

Bonne lecture les loulous ! <3


            ------------------------------------------------------------------------------------------------


Je suis épuisé, j'en peux plus ! J'ai l'impression d'avoir fait le ménage pendant dix ans ! Il m'a fait recommencer 5 fois ce bouffon. J'ai mal partout, je vais pleurer. Ouais, comme une tapette. Mais c'est bien les tapettes en vrai. Nan ? C'est pas grave.

Ce nain sauvage est sans pité... Un jour je vais passer en mode rébellion il va pas comprendre ce qui lui arrive.
Peut-être que vous vous demandez où je suis actuellement, et ce que je suis entrain de faire (et si vous ne vous posiez pas la question, ben tant pis pour vous) ? Je vais vous le dire : Je suis allongé, dans mon lit, à écouter les oiseaux chanter pendant que l'aube se lève. Ah, et je reprend des forces aussi. Parce que je sais pas ce qu'il va vouloir que je fasse aujourd'hui. Je vous jure que si il me demande de refaire le ménage, je me pends.
.... Nan je vais d'abord le tuer, et après je prend possession de sa baraque. C'est une bonne idée ça. Après faut juste que je trouve comment le tuer en mode ninja. Ça ne doit pas être très compliqué... Si ?

Pendant que je me perdais dans ces sombres pensées, ma porte s'ouvre en grand sur l'une des domestiques. Je connais toujours pas son nom, mais je sais qu'elle veut toujours manger. Genre à n'importe quel moment de la journée. Et elle ne cesse de répéter "patate" et autres aliments quand elle travaille. C'est assez... stressant.
Je la regarde longuement, et la vois ouvrir la bouche pour prendre une grande inspiration et me parler. Ah non, elle parle pas, elle crie :

- Debout !!! C'est l'heure, le maître ne va pas tarder à se lever !!!!

- Alors déjà, si tu crie c'est clair qu'il ne va pas tarder à se lever, et ensuite je suis pas sourd. Tu peux me parler, disons... normalement.

- Ah, ouais, t'as pas tord. Bref ! Lèves-toi et viens nous aider le petit nouveau !

Elle part limite en claquant la porte. Je reste silencieux pendant quelques secondes avant d'éclater de rire, et rouler sur le matelas avant de m'écraser sur le sol. Nan mais sérieusement, "maître" ?? Ils sont pas sérieux ? La dernière fois ils l'ont appelé "monsieur", et aujourd'hui c'est le "maître" ? C'est la blague de l'année. Et pour toutes celles qui vont suivre d'ailleurs. Je vais finir par mourir prématurément à force de rire comme ça. Non mais vraiment !

Après avoir fini de rire comme un phoque enragé, je décide enfin à sortir de ma chambre. Je me dirige vers la salle de bain qui est... elle est où déjà ? Je m'en souviens plus. En même temps c'est trop grand ! Je peux pas tout retenir en seulement deux jours (si vous me dites que c'est juste parce que j'ai pas de mémoire, je vous tape) ! Bon, partons à la recherche de la salle de bain perdue (enfin "perdue"... pas tant que ça. C'est juste moi qui suis paumé). Je vais y aller au talent, et ouvrir la porte en face de la mienne. Ah, nan ça ce sont les toilettes. Bon bah c'est bon à savoir ! Je continue ma recherche en ouvrant toutes portes du couloir. Il ne m'en reste que deux à ouvrir. J'imagine que l'une est la salle de bain, et l'autre la chambre du nain ? C'est une chance sur deux. Aller, ouvrons la porte de.... gauche ! Bingo ! La salle de bain ! Je ferme la porte à clé derrière moi et me déshabille avant d'allumer la douche. J'aime trop les douches ! Pourquoi ? Je sais pas, me demandez pas.
Une fois fini de me laver, je sors de la douche pour m'ha-..... Mes vêtements... Où sont mes vêtements ???? Ne me dites pas que je les ai oubliés dans ma chambre ? Nooooon ! Je suis trop bête !

J'ouvre la porte tout doucement et ne sors que ma tête à l'extérieur. Personne en vu, c'est le moment ! Je sors et commence à traverser le couloir limite en courant. Mais j'entends une porte s'ouvrir et une voix se fait entendre. Oh non, pourquoi il se lève à ce moment là ??!

- Eh morveux, t'es au courant que ça se fait pas de se trimballer à poil, le cul à l'air, dans une maison ? Encore moins si c'est la mienne ?

Je suis immobile, et rempli de gêne. Je tourne tout doucement ma tête vers lui en balbutiant des mots incompréhensibles, le rouge aux joues, avant de piquer un sprint jusqu'à ma chambre et claquer la porte derrière moi. Je l'entends rigoler de là où je suis. Sérieux c'est pas marrant ! Enfin, si ça avait été lui à ma place, je me serai tapé un fou rire aussi donc je peux comprendre.... Non en fait je comprends pas et j'ai pas envie de comprendre de toute manière ! C'était juste... trop humiliant. La pire honte de ma vie depuis que je suis sur cette terre (si on oublie le passage où je me suis fait éclaté par des gamins plus jeunes que moi quand j'étais encore dans la rue... Oups, oubliez ce que je viens de dire, c'était censé être un secret entre moi et... moi).

Je me rue sur mes vêtements pour m'habiller (nan, pour danser la salsa avec mes sous-vêtements sur la tête) avant de descendre les escaliers à la hâte, bien décidé à parler au nain sauvage.
J'entre dans la salle à manger, et il est là, tranquillement assis à table à boire son café en lisant les nouvelles du matin.
Je me dirige vers lui d'un pas décidé, et l'attrape par le coude avant de nous isoler. Comme je ne savais pas où aller, je l'ai traîné jusque dans ma chambre. Je le lâche et me tourne vers lui, bien déterminé à lui parler.
Il me regarde de ses yeux blasés. Il a même pas l'air d'être étonné que je l'ai amené ici d'un seul coup, sans explications. J'allais parlé, mais il ne m'en a pas laissé le temps :

- Bon gamin, qu'est ce que tu veux ? J'ai pas tout mon temps tu sais ? Alors soit tu crache le morceau, soit je te fais nettoyer la même pièce de fond en comble jusqu'à ce que tu meures d'épuisement. Tu choisis quoi ?

Pas besoin de me le dire deux fois, j'ai pas l'intention de mourir maintenant. Surtout pas de cette manière. Et puis si je devais mourir là tout de suite, je m'assurerais qu'il meurt avant moi. Ou avec moi. A voir.

- Je....

Il hausse un sourcil, et croise les bras. Aller Eren ! T'es un gars ou pas ?T'as des couilles ou pas ? Oui ? Bon ben alors ! Te dégonfle pas maintenant !Tu vas pas me dire que t'as peur d'un p*tain de nain sauvage quand même ?Regarde comme il est petit ! Et intimidant... et effrayant et... oh mon dieu j'aime trop ses yeux... Wait, je viens de dire quoi là ? Qu'il était intimidant, effrayant et que j'aimais trop ses yeux ? C'est une blague ? Ouais ça doit être ça. Mon cerveau doit être en surchauffe.
Je suis ramené à la réalité par le nain qui fait claqué ses doigts devant mes yeux. Je le regarde à nouveau, et à mon avis il a l'air de s'impatienter. Bon aller, porte tes balls mon grand !

- Tu... Tu oublie tout ce que t'as vu dans le couloir tout à l'heure, compris ?

- De quoi ? Aaahhh, tu veux parler de ton petit corps insignifiant ? T'inquiète c'était déjà oublié, il y a rien à retenir dessus.

Sur ces mots, il pars de la pièce en silence et referme la porte pendant que moi je reste là,interdit.
Qu-... Il se fou de moi ?? Insignifiant ? Il s'est pas vu peut-être ? Il ressemble à un nain de jardin et il se permet de l'ouvrir ? Bon après il a dit qu'il avait déjà tout oublié... mais je pensais pas qu'il allait me balancer ça comme ça (Ah, parce que tu confirme ce qu'il vient de dire alors ? Intéressant)! Aish c'est pas possible ! Je vous jure que je vais me le faire (tu jure beaucoup Eren, mais on sait tous que c'est que du vent) ! Je vais l'assommer pendant son sommeil et le pendre par les pieds sur un arbre. Et je vais le laisser pourrir là au soleil, sans eau ni nourriture jusqu'à ce que mort s'ensuive ! A moins qu'il me supplie de le détacher en pleurant comme un bébé, et dans ce cas là on verra ce qu'on peut faire.

Vous savez quoi ? Je vais sortir me promener aujourd'hui. Et j'emmerde le nain et ses serviteurs. Je suis libre je fais ce que je veux ! Même si je risque d'amèrement le regretter plus tard... tant pis. On verra les représailles le moment venu, je vais pas me prendre la tête pour ça pour le moment.

Quand un voleur rencontre l'AmourWhere stories live. Discover now