25

12.2K 606 244
                                    

CHAPITRE 25

       Finalement la journée ne s'annoncera pas si terrible que ça..
Zach m'avait réveillé vers dix heures ce matin. Après être partie déjeuner, je partis me préparer dans la salle d'eau. Je fis couler un bon bain chaud histoire de me réveiller et me faufila à l'intérieur avec mes membres toujours engourdis. L'eau chaude parcourant chaque parcelle de mon corps me faisait un bien fou. Un fois sortie de mon bain je me sécha les cheveux correctement, me maquilla comme à mon habitude et mis un jean slim noir, un croc top blanc, des bottines de même couleur que mon jean, un blouson et j'étais fin prête.

Le trajet se fit tranquillement sans trop d'agitation, juste nos rires qui composait la mélodie de ce "silence". La fête n'était finalement pas si terrible que ça je trouve, plusieurs enfants s'agitaient, couraient, criaient dans tous le sens. Ça me rappelle quand j'allais au manège avec mes parents et mes amies d'enfance. Je serrais la main de Zach qui en retour me regarda.

-Hey, tu vas bien...? demanda-t-il soucieux.
-Oui, merci de m'y avoir finalement emmener.
-Y'a pas quoi bébé.

Il me guida vers un stand de pop corn, barbe à papa, pomme d'amour et toutes ces autres délicieuse choses. J'avais demandé un paquet de pop corn pour moi quant à Zach, il avait plutôt opté pour des churros. Je l'embrassa pour le remercier d'avoir payer pour moi alors qu'une petite fille d'environ sept ans vînt nous aborder.

-Excusez moi... fit la petite fille.
-Oui ma jolie?
-Vous êtes des amoureux? sa question nous surprit Zach et moi, mais c'était tellement attendrissant.
-Oui chérie, lui répondis-je. Comment t'appelles-tu?
-Camille.. en fait je voulais juste vous dire que vous dire que plus tard j'aimerai avoir un amoureux comme le tien parce qu'il est trop beau et que toi aussi d'ailleurs. Tout les deux vous êtes trop beaux et je suis sûre que si un jour vous avez des enfants eh bah ils seront aussi beaux que vous!
-Oh trésor... c'est adorable, dis-je en craquant complètement sur sa petite bouille. Je m'accroupie pour lui faire un petit câlin et la remercia au creux de l'oreille.
-Et comment vous vous appelez? je me redressais lentement regardant Zach qui lui aussi paraissait attendri par cette petite chérie.
-Tu vois le beau garçon là, il s'appelle Zachary et moi c'est Elise.
-Chouette, eh bien mes enfants ils auront vos prénoms plus tard!

     Je décédais sur place... comment peut-on être aussi mignon? je lui fis un baiser sur le front avant de me relever complètement, je lui donna un de mes bracelet. Elle l'avais remarqué et je ne pouvais pas la quitter sans le lui offrir. Elle me remercia longuement et dû partir quand sa mère l'appela. Zach lui fit un gros baiser sur la joue et elle parti en sautant joyeusement vers sa mère qui nous souriait à tous les deux. Camille nous adressait de grands gestes de la main pour nous dire au revoir avant de s'engouffrer dans la foule de personne qu'il y avait.

-Faisons une fille aussi adorable qu'elle!

     Je me retournais vivement pour regarder Zach.. mais qu'est ce qu'il me faisait?
Il m'adressait un énorme sourire, et je ne savais que faire à part lui sauter au cou.

-Mais on va attendre quand même quelques années avant hein! sa réflexion me fit rire, voilà le Zach que je connaissais. Trop de romantisme de sa part cache toujours quelque chose!

Il m'embrassa et me traîna en direction pleins de manèges aussi différents les uns que les autres, sans parler des stands de tires où il avait gagné une énorme peluche ours rose avec un nœud papillon. Les manèges, on les a vu défiler tellement on en avait fait. J'avais maintenant la tête qui tournait à cause du dernier qu'on venait de faire. Je dus m'asseoir un instant, le temps de revenir à la normal ce qui amusa mon amoureux. Ce dernier m'indiqua qu'en attendant il allait ranger l'ours dans la voiture pour qu'on n'ai plus à s'encombrer. J'en profitais pour passer un petit coup de fil à la maison pour voir comment ils s'en sortaient tous.

I am not afraidWhere stories live. Discover now