Chapitre 5 : La Vérité

999 75 64
                                    

P.D.V Butters :

J'avais accepté et pourtant, Marjorine n'avait PAS de chambre, nom d'une crotte de nez, je fais quoi ?! Ah c'est vrai, hier j'ai construis une garçonnière avec Eric, on peut aller là, c'est encore la maison, je ne vais pas me faire gronder !

Je le pris par la main et l'amenais dedans.
Bien évidemment il me demandait :

« On va pas dans ta chambre ? »

Trouve une excuse, trouve une excuse, trouve une excuse...

« Euh... C'est que... j.. J'ai pas de chambre, je dors ici le temps que mon frère se rétablisse.. En fait je viens pas d'ici, je suis d'Havahi (Hawaii) ahah.. »

Ça va pas marcher..

« Oh je vois. »

Fiou..

Kenny et moi passions le reste de la semaine comme ça, on allait à l'école quand il le fallait et après ça on allait dans ma garçonnière, je ne me faisais même pas gronder par mes parents. C'est comme s'ils ne remarquaient rien.

D'ailleurs je me demandais pourquoi Kenny voulait autant rester avec Marjorine, qu'est-ce qui lui plaît chez elle ? Ce que je ne savais pas c'est que j'allais avoir la réponse vendredi, c'est à dire aujourd'hui.

Après l'école, on se retrouvait dans ma garçonnière comme chaque jours, on parlait de notre journée, bonne ou mauvaise, on rigolait.. J'appréciais vraiment parler avec lui, Kenny est un super copain, il est mon seul et meilleur ami, je tiens beaucoup à lui.

Le silence était roi, on ou plutôt, je ne savais pas quoi dire, il coupait cet affreux silence.

« Marjorine..? Il y a quelque chose que je souhaite te dire depuis plusieurs jours et qui me tiens très à cœur, ça risque de te choquer ou de te surprendre mais il faut que je te le dise, je ne peux plus garder ça pour moi, ça compte beaucoup à mes yeux, c'est important.. »

Doux Jésus, mais qu'est-ce qu'il voulait me dire ?! Je stressais tellement, je devais être tout rouge, je pouvais sentir la chaleur dans mes joues, mon cœur avait une sensation plutôt étrange et inconnue.. Cette seule phrase pouvait vraiment me déstabiliser à un tel point ? Je n'avais qu'à l'écouter.. Mais d'un côté je me dis que si c'est si important que ça pour lui, il va encore plus me détester quand je devrais lui dire que je ne suis pas Marjorine mais Butters.. J'accepte, ça me donnera une bonne leçon pour avoir menti.

« Je t'écoute.. »

« Je préfère quand tu ne me mens pas, Butters. » Disait-il sèchement en enlevant ma perruque.

J'écarquillais les yeux, je voyais bien qu'il était en colère, j'essayais de dire quelque chose mais je me sentais trop mal pour sortir ne serait-ce qu'un mot.
Il se levait.

« Si tu veux savoir, je suis au courant depuis que tu as prétendu être "sœur" , je t'ai collé durant toute la semaine juste pour que tu me le dises, je pensais qu'en tant qu'ami t'allais le faire mais je me suis bien trompé. J'ai même faillit tomber amoureux de toi.. » Je n'avais pas bien entendu la dernière phrase.

Kenny partait me laissant seul dans la garçonnière. Je criais son nom mais il n'y prêtait pas attention.
Je m'agenouillais, laissant mes mains s'appuyer contre le sol, je le regardais et fondais en larmes.

Je n'ai que ce que je mérite, ça m'apprendra à ne pas bien me conduire, je n'avais qu'à lui dire la vérité dès le début. Si je n'étais pas si faible je n'aurais pas écouté Stan et Kyle.. Enfin c'est pas leur faute, ils voulaient bien faire. Moi, je me cachais.

Maintenant je me retrouve seul, sans un seul ami.

Je retournais dans ma maison, ne pouvant arrêter mes larmes de couler.
Mes parents me grondaient car je pleurais. Je m'enfermais dans ma chambre et m'allongais sur mon lit à plas dos, j'avais enfilé mon pyjama, je regardais des photos de Marjorine et Kenny sur mon téléphone. Mais surtout des photos de Kenny en fait. Je continuais de pleurer.

Laping ( Butters x Kenny - Bunny )Where stories live. Discover now