Chapitre 8 : Kenny et Karen McCormick

1K 78 173
                                    

P.D.V Kenny :

J'étais rentré chez moi, installé sur mon lit, allongé, je regardais des photos de Butters sur mon portable. Alors ma famille n'est pas foutue d'acheter plus que des biscottes pour bouffer mais un portable si, faudra m'expliquer la logique de cette série un jour !

« Grand frère.. » Disait une douce voix.

Je regardais en direction de cet adorable son. C'était Karen, ma petite sœur, elle était devant ma porte avec sa peluche rose de princesse. Je me relevais uniquement pour m'assoir au bord de mon lit et lui faisait geste de me joindre. Le petit ange souriait et vint s'assoir à mes côtés.

« Tu n'es pas chez ta copine aujourd'hui ? » Me demandait-elle avec tant d'innocence.

« Non, elle est partie. Elle n'est venu qu'une semaine, maintenant elle est à Hawaii ! »

Attends, elle disait “copine” dans quel sens ..?

« Moi aussi je veux aller à Hawaii ! »

Je rigolais et lui faisait un headpat.

« Moi aussi mais on a pas les moyens petite chipie. »

« .. Tu crois qu'un jour on va être moins pauvre ..? » Elle regardait le sol.

C'était une très bonne question.. Mais vu comment nos parents se disputent et consomment de l'alcool à  grande quantité, je ne pense pas que ce soit possible.. À moins qu'il ne se produise un miracle.
Je lui caressais les cheveux.

« Honnêtement, je sais pas.. Mais on peut toujours y croire, rien n'est impossible en ce bas monde, tout peut arriver ! Et moi j'y crois, il peut toujours se passer un quelconque miracle. » Je lui souriais.

Elle me souriait aussi et se mit à regarder l'écran de mon téléphone.

« C'est qui ? » Demandait-elle.

Je regardais de la même direction qu'elle.

« Oh, c'est un copain à moi. »

« Pourquoi tu le regardes comme ça ? C'est ton n'amoureux ? »

Une simple phrase venant d'une enfant et pourtant elle arrivait à changer mon état, j'étais probablement devenu rouge.

« Q-Quoi ? Mais- Qu'est-ce que tu racontes..?! » Je suais.

« Alors c'est vrai ?! Mon grand frère est gay ?! » Elle criait de joie.

Oh putain mais qu'est-ce que j'ai fait.. Une minute.. En fait ça tient la route, j'arrête pas de penser à lui et je me sens bizarre. De plus, j'ai bien faillit tomber amoureux de Marjorine, peut-être que c'était de Butters dont j'étais presque amoureux.. Ça voudrait dire que..

« Non, je suis pansexuel ! »

« T'aimes les pandas ? »

Je mis 3 seconded avant de comprendre et me mettre à éclater de rire. Bien sûr elle ne comprenait pas, pauvre petite. Je lui tapotais la tête.

« Non, ça veut dire que j'aime tout le monde ! »

« Oooooh ! » Elle avait les étoiles dans les yeux. « Tu pourras me le présenter, dis ?! »

« Laisse-moi réfléchir, est-ce que tu as été sage ? »

« Très sage ! »

« Bien.. Dans ce cas c'est d'accord, on devait se voir demain, je vais m'arranger pour que ça se passe ici ! »

« Youpiiii !!! » Elle sautait de joie sur mon lit.

« Hey dis donc toi.. » Je la chatouillais au niveau des côtes, elle était déjà en fou rire au point de tomber, je veillais à ce que ça ne soit pas trop une chute violente. « Les chaussures c'est pas sur le lit ! »

Je pouvais entendre son rire qui ne comptait pas s'arrêter de si tôt, elle se mettait à gigoter dans tous les sens et se tortillait. Elle me suppliait d'arrêter mais je n'en avais pas envie, je voulais la punir ! Je suis si diabolique..

La voir rire déclenchait le mien aussi, malheureusement pour moi, ça suffisait pour baisser ma garde, la petite me sauta dessus et se mit à son tour à me chatouiller partout, j'avais la même réaction qu'elle. Elle criait même un “VENGEAAAAAANCE”.
Nous n'avions jamais autant ris, ça fait un plaisir fou.

Plus tard dans la soirée, Karen était partie se coucher, de mon côté, je m'étais remis de ces éclats de rire. Je retournais à mon activité, c'est à dire : Bander devant les photos de Butters. Je pris un mouchoir et me mis à me masturber.

Je n'aurais jamais imaginé tomber amoureux d'un homme un jour. Je veux dire, je ne suis pas homophobe, loin de là mais en général je suis en chien sur les filles, il suffit de voir la gueule de ma chambre et de mes magasines pornos. Comment ça a pû se produire ? Pourquoi je me pose cette question ? Ça ne me dérange absolument pas. Heureusement que je suis amoureux de Butters, lui qui est tout mignon, fragile et innocent.. J'ai une folle envie de le protéger et de le serrer dans mes bras. J'espère que je n'aurais pas d'envie perverse en le regardant, ça pourrait le gêner, lui qui est le jumeau de l'innocence même. Car l'incarnation de l'innocence c'est ma sœur, faut pas déconner, elle est rentrée au moins mille fois dans ma chambre sans être pervertie par mes posters un peu .. Voilà quoi. Oh putain je me demande ce qu'il va en penser. Je vais pas les enlever, je les aime ces posters, ça fait parti de ma personnalité.

Au fait.. Est-ce que Butters est gay ? Je l'ai jamais vu sortir avec qui que ce soit sauf quand il était trop stupide pour croire que sa “copine” était amoureuse de lui. Un coup c'était une belle pute du Raisin et un autre coup.. Eh bien c'était la grosse pute de Paris Hilton qui voulait en faire son animal de compagnie.. T'as vraiment pas de chance mon petit bonhomme..

Je n'ai plus qu'à espérer qu'il ne soit pas homophobe. Je ne compte pas le draguer, c'est inutile et on sait tous que l'amour vient du cœur, de ce qu'est la personne, qui elle est, tout.

En fait je sais pas si ça serait une bonne idée qu'il m'aime..

Merde j'en ai mis partout.

Laping ( Butters x Kenny - Bunny )Donde viven las historias. Descúbrelo ahora