Chapitre 13

6.7K 391 43
                                    

PDV ANNABELLE
Il m'avait amené en haut d'une immeuble. On était assit et laissait nos pieds pendre en bas. Il me regarda pendant un bref instant.

Peter - Tu vas bien?

Je lui fis un sourire forcé et baissas la tête.

Peter - Tu peux tout me dire, tu sais?
Annabelle - C'est rien...
Peter - Arrête, je suis là pour toi.

Je n'arrivais pas à croire qu'il aille deviné que j'allais aussi mal. Je décidas de lui expliquer même si je savais qu'il allait rien comprendre.

Annabelle - Tu as lu le dernier magazine qui est sortit sur moi?

Il réfléchit quelques instants.

Peter - J'en es entendu parler.

Je soupiras, tout le monde en avaient entendu parler... C'étais ça le problème...

Annabelle - Il parle de ma mère un moment donné... Si j'avais su, je n'aurais jamais donné mon accord pour ça...

Peter se colla à moi et me prit la main. À ce moment, je me sentis toute bizarre. Comme s'il me faisait de l'effet. Peter? Peter Parker? C'était impossible!

Peter - Moi j'ai la chance d'avoir mon identité caché. Malheureusement, tu n'as pas la même chance. J'aurais beaucoup de difficulté à vivre ce que tu vie. Tout le monde sait qui tu es. Ce n'est pas énervant parfois?

J'adorais comment il me parlait. Ce n'étais vraiment pas comme les autres personnes.

Annabelle - Parfois... Je me demande aussi ce que c'est de vivre comme une personne normal.

Je me retournas vers lui perplexe.

Annabelle - C'est comment?

Il se mit à rire.

Peter - Les gens te traite comme si tu étais rien. Il te dénigre.
Annabelle - Moi aussi, j'ai des gens qui me dénigre.

Il me regarda en souriant.

Peter - Mais toi tu as des fans. C'est personnes vont prendre ta défense, les gens normaux n'ont pas ceci. Il apprenne à se débrouiller.

Je le regardas et remarquas que son sourire était magnifique.

Annabelle - Oui, je crois qu'il y a des désavantages pour les deux mondes.
Peter - Effectivement.

Je lui serras la main et mis ma tête sur son épaule. Je ne savais aucunement ce qui me prenais.

Peter - Tu dois rentrer à quelle heure?

Je réfléchis à la conversation de mon père et moi.

Annabelle - Je n'es pas d'heure.
Peter - Petite chanceuse.

On se mit à rire.

Annabelle - Et toi?
Peter - Je suis sortis en douce alors...

Je me levas, je ne voulais pas qu'il aille d'ennuie à cause de moi.

Annabelle - Il faut y aller alors.

Il se leva à son tour en riant.

Peter - C'est toi qui décide.
Annabelle - Je ne voudrais pas que tu ailles de problème.

Il me répondit en souriant.

Peter - Je suis Spiderman, j'ai des problèmes pire que celui-ci.

Je dois avouer que je n'y avais pas pensées.

Peter - Je vais aller te reconduire chez toi.
Annabelle - D'accord.

J'embarquas sur son dos et il me ramena chez moi.

Je me présente, fille d'Iron man...  { Tome 1 }🔥En correction🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant