Chapitre 16

6K 366 22
                                    

PDV ANNABELLE
Plus tard dans la pause du midi, j'étais rendu toute seule. Peter et son ami était partit dehors, moi, je ne l'es avais juste pas suivis. J'avais jeté mon spaghetti et j'étais partis me promener dans l'école. En même temps, j'essayais de m'orienter et savoir où étaient mes classes. Tout à coup, je fonças dans mon professeur de français sans le faire exprès.

Annabelle - Désolé monsieur, je ne vous avais pas vu...

Il soupira bruyamment et me fixa dans les yeux. Il me fit presque peur à ce moment.

Professeur - Regarde la prochaine fois quand tu marche! Tu aurais plus me faire mal!

Je baissas la tête, il était vraiment pas de bonne humeur lui...

Annabelle - Je me suis excusée... C'était un accident.

Il s'approcha de moi pour que personne entende ce qu'il voulait me dire.

Professeur - Tu sais, ton père ne sera pas toujours là pour te protéger!

Je le regardas perplexe et il partit sans rien dire d'autre. Je restas figée pendant un bon moment à me remémorer cette événement. Devrais-je avoir peur de lui? Soudain, Ashley apparu de nul part et venu me voir en gambadant.

Ashley - Salut, tu es la fille qui a crachée dans la poubelle tout à l'heure?

C'étais la première fois, que quelqu'un ne me disait pas, que j'étais Annabelle Stark! Mais c'étais quand même gênant comment elle me reconnaissait...

Annabelle - Oui...

Elle me sourit et je lui rendis.

Ashley - Ton nom est Annabelle Stark, je te reconnais.

C'étais trop beau pour être vrai...

Annabelle - Oui...
Ashley - Alors comme ça, tu connais Peter Parker?

Je me retenus pour ne pas soupirer. Je l'as détestais énormément!

Annabelle - Oui, c'est mon ami.

La cloche sonna et elle soupira. J'avais juste hâte qu'elle s'en aille.

Ashley - Il faut aller en cours... Bref, on se voit tout à l'heure.

Je l'as regardas s'en aller et partis prendre mes livres à ma case. Ce qui étais vraiment malaisant, c'était que j'allais en français... Après ce que mon professeur m'avait dit, je le trouvais vraiment étrange. Quand j'arrivas en cours, il me lança un regard noir et j'allas m'asseoir à ma place. Je crois vraiment que je ne suis pas son élève préférée... Le cours se passa bien sauf, que le professeur m'ignorait. Quand je levais la main, il ne prenait même pas la peine de me regarder. Mais si je faisais une seule erreur, ÇA IL LE SAVAIT! Quand la cloche sonna, je voulus partir mais il me retenu.

Professeur - Annabelle, j'aimerais te parler.

Je m'arrêtas et me retournas en souriant.

Annabelle - Oui?

Il me fit signe de m'approcher et je le fis. J'espérais juste qu'il n'allait pas me redire quelque chose de bizarre.

Annabelle - Qu'est-ce qu'il...

Il me coupa en me mettant un mouchoir sous le nez. Je savais que si je respirais le mouchoir, j'allais m'évanouir. Prise par la peur, j'essayas de me débattre mais, il était plus fort que moi. Malheureusement, je finis par respirer le produit qu'il avait mit sur le mouchoir. Je m'endormais donc peu à peu. Tout ce que j'espérais, était que mon père ou Peter me retrouve.

Je me présente, fille d'Iron man...  { Tome 1 }🔥En correction🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant