C'était un accident!

918 49 43
                                    

NOTE : je suis désolée, à cause de problèmes avec l'application j'ai dû supprimer ce chapitre et le réenregistrer. Le texte n'a pas changé sauf des fautes (cur à la place de coeur par exemple) qui refusaient de se corriger avant! Aux grands maux les grands remèdes!

------- C'était un accident -----

Jimin's pov

Aujourd'hui a été une dure journée d'entrainement. Pas étonnant, avec la tournée qui approche on doit vraiment être au top... Mais ces derniers jours nous n'avons pas arrêté, entre les entrainements de danse, de chant, les réunions pour tout préparer... On est tous crevés. Même Hoseok-hyung, qui pète la forme et réussit toujours à nous motiver d'habitude était trop calme aujourd'hui. Je suis allé demander à notre manager si on pouvait avoir une journée, ou même une demi-journée de congé demain, histoire que les membres puissent se reposer. Je suis sûr qu'à ce train-là ils vont finir par se blesser. J'ai été soulagé quand il a accepté, on a donc la journée de demain pour récupérer, et après on reprendra mais il m'a promis qu'on irait plus doucement. On est déjà prêts de toute façon, alors on doit simplement continuer à se maintenir d'ici les premiers concerts.

Je retourne vers notre salle d'entrainement, avec la bonne nouvelle à annoncer aux membres. Je suis tellement heureux d'être avec eux... Je les adore tous. Je me suis promis de les protéger, afin qu'on puisse rester ensemble le plus longtemps possible. Je n'imagine pas ma vie sans eux.

Quand je rentre dans la salle, ils sont tous couchés sur le sol, dans la même position que quand je suis parti. J'essuie une goutte de sueur qui coule sur ma tempe, puis mets mes mains sur mes hanches en les regardant.

- Hey les gars ! (Ils tournent la tête dans ma direction.) J'ai une bonne nouvelle pour vous ! Le manager nous donne une journée de congé demain !

Trop fatigués pour se lever, Taehyeong, Jeongguk et Hoseok-hyung lèvent un bras en criant de joie. Yoongi-hyung soupire en souriant, puis referme les yeux. Namjoon-hyung et Jin-hyung s'asseyent, souriants, et le leader me lance un merci. Je lui souris, puis vais chercher les bouteilles d'eau énergisante posées sur une table près de la porte. Je leur distribue, avant d'aller m'asseoir près d'Hoseokie.

- Tu veux faire quoi demain ? Je lui demande.

- Ah, Jiminie merci pour ça ! Il s'assied et me met une main sur l'épaule. Je rougis un peu, il est vraiment sexy dans son débardeur blanc presque transparent à cause de la transpiration. « Demain je pense que je vais dormir et peut-être aller me promener... Tu veux venir ? » Ses yeux brillent presque, je ne peux pas refuser. Je n'en ai pas envie d'ailleurs... J'aime bien passer un peu de temps seul avec lui, il arrive toujours à me faire me sentir bien et c'est plus reposant de passer du temps à rire avec lui que de rester au dortoir à m'inquiéter pour nos performances.

- Oui ! On ira où ?

- Ça te dirait d'aller à l'aquarium ? Je n'y ai pas été depuis super longtemps et je me demande si ça a changé.

- Oh oui ! Moi aussi ça fait super longtemps !

Demain je vais donc sortir avec Hyung... Je suis impatient. En plus, l'aquarium, c'est pas un endroit où vont les couples d'habitude ? Ça ne sera pas un peu étrange ? Tant pis, c'est lui qui a proposé. Et puis, ça ne me dérangerait pas qu'il y pense comme à un rendez-vous... Je l'apprécie beaucoup moi. Et parfois, quand on s'entraine tous les deux puis qu'on s'écrase l'un sur l'autre de fatigue, j'ai envie de toucher plus son corps, de le découvrir... Je sais que c'est un peu malsain, mais je le désire. Son corps, sa personnalité, il est le seul qui prend soin de moi comme moi j'aime prendre soin d'eux. Je me contente de le regarder avec la distance de l'amitié, je ne demande rien de plus... Mais s'il me propose, comment refuser ?! Je prends quelques gorgées en le regardant faire de même du coin de l'oeil. Je rougis et manque de m'étrangler quand une goutte s'échappe, et trace un sillon humide sur sa gorge et sa clavicule avant de glisser sous son débardeur. Daebak. Je tente de calmer mon coeur avant qu'il  remarque ma réaction.

Un baiser, c'est ça. Tu vois?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant