Ce n'est pas de l'amour

466 35 43
                                    

Je poste avec un jour de retard, toutes mes excuses... j'espère que ça vous plaira quand même :3

////!\\\\ à la fin je vois pose une question, ça m'aiderait si vous laissiez un petit com ❤

Non non, ce titre n'est pas de mauvais augure... 😂
Un chapitre un peu pour faire le point... Faut dire que les couples qui copulent chacun de leur côté, ça déménage !

~~~~~~~

(Dans la chambre de Namjoon et Jin, peu avant que Jimin et Hoseok ne rentrent de leur escapade en ville)

Yoongi's pov

Je ne sais pas trop ce qui m'avait pris.

Ou plutôt si, je savais. Mais je ne voulais pas me l'avouer...

*Quelques heures plus tôt*

Je dormais paisiblement, en boule dans mon fauteuil préféré. Je rêvais que j'étais un chat, comme souvent d'ailleurs, mais cette fois-ci je ne chassais ni ne jouais, non, je ronronnais sur le ventre de mon Hyung, celui-ci me caressant le dos et le cou.

J'adore rêver d'être un chat. C'est tellement calme, on ne te demande rien, et tu peux dormir vingt heures par jour sans problème.

Littéralement, le rêve.

J'étais donc paisiblement en train de profiter de la vie de mes rêves, quand on me fit brusquement et violemment tomber de mon perchoir.

Je me suis écrasé au sol, en tas, avec un juron bien senti, les réflexes félins de mon moi onirique ne m'aidant en aucun cas dans la vie réelle. Pour mon plus grand désespoir.

Passablement énervé, j'ai lentement relevé mes yeux pour regarder ma future victime. Faire face au mec qui m'énerve le plus autant qu'il m'excite, pour le coup, ça m'a donné une drôle d'idée.

Ni son air perdu, ni son regard coupable, ni son recul craintif ne m'ont empêché de lui sauter dessus pour le plaquer au sol et prendre sa lèvre si pulpeuse et ferme entre mes petites dents. Je l'ai mordue si violemment que j'ai senti son sang envahir ma bouche, alors pour m'excuser (enfin surtout parce que j'en rêvais depuis des mois... Je dois l'avouer) j'ai commencé à lécher sa peau blessée et la zone autour, rendue ultra sensible par la douleur.

Il avait gémi sur le coup, mais sentir sa respiration se hacher sous mes coups de langue fit battre un peu plus mon coeur. Il était comme une souris bloquée sous moi, et je me sentais si félin à ce moment-là​ que je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir recommencer... Encore et encore, je léchais sa lèvre bien fendue. Je n'avais même pas senti qu'il avait posé ses grandes mains sur mes cuisses, sinon j'aurais réalisé qu'à cet instant, je n'étais pas un chat mais un humain, et que lécher la bouche de mon leader signifiait bien plus que ce à quoi je pensais. Et je n'avais pas vu non plus qu'il avait fermé les yeux et semblait, après quelques longues secondes, apprécier indubitablement le traitement et tendre sa lèvre vers moi à moitié inconsciemment.

Ce que j'ai senti, ou plutôt entendu, en fait, c'est le fameux hyung de mon rêve qui était apparu dans mon dos.

Je me suis alors retourné lentement, pour le regarder et voir son expression on ne peut plus choquée. Presque accusatrice. Il crie d'un coup en me voyant et part en courant dans la cuisine.

Ah oui, le sang. Je me lèche la lèvre et goûte encore une fois ce goût cuivré si particulier. Je baisse les yeux sur Namjoon, qui me fixe, le rouge aux joues et les yeux écarquillés.

Un baiser, c'est ça. Tu vois?Where stories live. Discover now