-XI-

5.4K 337 366
                                    

11h53

Sur le chemin du retour, après que Naruto m'ait annoncé la nouvelle, je cherchais dans ma mémoire qui pouvait bien être ce sasuke uchiha. Mais je n'en avais pas la moindre idée. Et puisque je n'arrivais pas à l'identifier, j'en déduis sans plus de recherche, que ce n'était qu'un parfait inconnu, grave erreur de ma part. Pourquoi ? Vous le saurez dans les secondes à venir.

  Après être arrivée essoufflée au bureau de Naruto, je l'interrogeai directement sur le processus de résolution, c'est alors qu'il demanda à son meilleur ami et collègue shikamaru de le faire à sa place, parce que  ce dernier avait fait presque tout le travail.

Sa réponse fut:

- l'algorithme est le suivant: d'après ce dont l'on a pu s'apercevoir, lors de vos nombreuses conversations, aucun numéro ne s'affichait mais il y avait plutôt marqué numéro masqué, alors grâce aux dates et au tien, entre autre, ton numéro de téléphone-

- vous avez réussi à décrypter le "numéro masqué"..

- exact. Nous sommes remontés jusqu'à lui grâce au registre des appels téléphoniques de la ville.

- et, continua naruto, après avoir effectué les recherches nécessaires, avons appris que ce numéro n'avait été attribué à personne d'autre que lui, depuis 2013. C'est à dire qu'il le possède depuis cette année là.

     Shikamaru repris:

- j'ai réussi à obtenir quelques informations plutôt... confidentielles sur lui.

       Sur l'écran géant, il apparut une carte d'identité nationale avec la photo de homme assez... séduisant devrais-je dire.
   L'on pouvait y lire qu'il se nommait sasuke uchiha, avait naquit le dimanche 23 juillet 1995 et par conséquent avait 27 ans -n'oublions pas que nous étions en 2022-. Ses géniteurs étaient fugaku et mikoto uchiha. Il était présentement célibataire et était l'actuel Président directeur général de l'entreprise lotus & uchiha. Sûrement l'entreprise familiale.

- et ce n'est pas tout... regardez ça.

      La carte disparut pour laisser place à une  page blanche noircie par un tas d'écritures presqu'illisibles.

- C'est noté qu'il était au lycée konoha gakuen, comme vous. Et qu'il avait changé d'établissement en dernière année parce qu'il y avait vécu des années  particulièrement difficiles. Il avait été sans cesse rabroué, humilié et même injurié à cause de son physique surtout, lors de sa deuxième année, ce pourquoi il avait arrêté de venir en cours et en avait suivi à domicile. Voilà même une photo de lui au lycée...

      L'image n'avait rien avoir avec l'homme sur la photo d'identité. L'écran présentait un jeunot, plutôt mince. Il portait des lunettes très larges et un appareil dentaire vraiment imposant qui lui allait jusque derrière les oreilles. Il était vêtu d'un patalon à bretelles et plastron bleu au dessus d'une chemise blanche. Le changement était flagrant.

     C'est alors qu'à cet instant, j'eus une espèce de rétrospective.

Flash-back

À l'époque du lycée, j'étais en quelque sorte très populaire, mais je ne négligeais pas pour autant mes études. J'étais de celles qui étaient les plus adulées. La plupart des personnes que je croisais me rappelaient tout le temps le fait que j'étais belle, charmante ou même divine. Ma manière d'être laissait donc à désirer. Je n'étais pas très "généreuse", ni vraiment "gentille" et je ne traitais pas convenablement les autres, ce qui faisait de moi, excusez-moi pour le terme employé, ce que l'on appelle communément "garce". Et je n'en suis à présent pas très fière.
    Lui, sasuke uchiha était un garçon vraiment coincé qui n'était jamais invité aux fêtes et n'avait pas d'ami, il était exactement comme sur la photo, et son appareil dentaire, provoquait chez lui des salivations excessives.

  Ce jour-là, le professeur était absent, moment que les élèves appréciaient particulièrement, parce que cela leur donnait la possibilité de jaser à outrance.
     Il m'avait pris à part, car il voulait me parler en privé. Évidemment, avant de le suivre je l'avais regardé de haut en bas avec dégoût, parce ce qu'en ce temps là, des gens comme lui, n'avaient pas le droit d'adresser la parole à des personnes comme moi.

  Lorsque nous fûmes à l'écart, il rassembla son courage à deux mains et...

- hi... hinata... je voulais t-te dire que... je te trouve très... très... jolie...

     Silence.

- ça, je le sais déjà... qu'est ce que tu veux me dire d'autre ? Dépêche-toi, j'ai pas vraiment le temps.

- cela fait... cela fait un moment que j-je voulais te... te demander de s-sortir avec... de sortir avec moi s'il te plait!

         Cette phrase fut suivie d'un silence assourdissant...
  j'étais tellement surprise de sa requête, que, faisant mine de ne pas avoir entendu, je lui avais demandé:

- tu veux que moi... je sorte avec toi?

- o-oui...

        J'avais littéralement éclaté de rire, ce qui eut pour don d'imposer le silence à la salle de classe.

- écoutez-ça! Avais-je hurlé, Mister dog me demande de sortir avec lui, à votre avis, j'accepte ou pas?

- bien-sûr que non! Répondirent les élèves en coeur avant de se fendre la poire à leur tour.

- entendu? Repris-je en m'adressant à lui. C'est évident que ma réponse est non. Et de toi à moi, tu m'imagines vraiment sortir avec toi?

   Suite à cette discussion infructueuse, la vie à l'athénée lui devint pénible, les lycéens ne faisaient que le satiriser, si bien qu'il arrêta de venir en cours. Après cet épisode, nous n'entendîmes plus jamais parler de sasuke uchiha.

Fin du flash-back

- oh mon Dieu... naruto... tout est de ma faute...

      En expliquant à Naruto, ce pourquoi je me considérais comme la seule coupable de cette torture qui m'avait été administrée, il me regardait rebuté. Ultérieurement, Naruto a fait tout ce qui était en son pouvoir pour le localiser, et j'ai pu déposer ma plainte, qui par chance a été acceptée.

FIN DU FLASH-BACK ET PAR CONSÉQUENT, RETOUR AU PRÉSENT.

Harcelée...Where stories live. Discover now