#35 Jake

6.4K 678 42
                                    

Je marche sur le trottoir, plutôt enjoué. Ma rencontre avec mon nouveau client s'est merveilleusement passé et je me dirige droit vers l'antre de ma belle. Je ne suis qu'à quelques mètres  du Evy’s lorsque je remarque une voiture de police devant le club. C'est quoi ce bordel ? J’accélère le pas et entre à l’intérieur où tout semble normal.  Pas de flics. Pas d’Alie. Mes idées se bousculent en une seconde. Je ne sais pas quoi penser ni ce qu'il se passe. Je me rue vers le bar et m’adresse à Jana sans plus attendre.

— Salut.  Où est Alie ? dis-je inquiet.  

— Ils sont tous au bureau. Y'a un taré qui s’en est pris à elle tout à l'heure. Mais t'inquiète...

Sans la remercier ni même  lui laisser me temps de finir, je me jette dans le couloir de service pour accéder au bureau. J’ai peur. Je n’ai aucune idée de ce qu’il se passe mais j’ai un mauvais pressentiment. Posés sur le mur d’en face, Stan et Eddy sont silencieux. Putain mais  c’est quoi ce bordel ?!

—    Il se passe quoi là  ? dis-je de plus en plus inquiet.

Aucun d'eux ne me répond alors je prends sur moi d'ouvrir la porte, sans aucune discrétion. S’il est arrivé quelques chose à Alie, je ne m’en remettrai pas.

Devant moi, il y a trois policiers, Alie, et le « taré ». En accentuant mon regard sur ce mec, son nom m’arrive comme une claque dans la gueule. Dave Harrison. Putain !  Son visage, je l’ai regardé durant des heures quand j’ai lu le rapport de police. Je l'ai haïe minute après minute, jour après jour. Le voir ici devant moi, à côté d’elle, est une vision terrifiante. En moins d’une seconde, je suis envahi par la haine. Une chaleur dévorante s’empare de mon corps et la seule chose que je parviens à faire, c’est de me jeter sur ce fils de pute. Mon poing vient éclater sa face de sous-merde avec fureur. J’ai envie de le frapper jusqu’à ce qu’il me supplie d’arrêter. Jusqu’à ce qu’il crève. Ce mec doit mourir comme une pauvre merde, c'est tout ce qu'il mérite. Hélas, mes coups sont retenus par deux des flics qui m’attrapent les bras. J’entends Alie hurler mon nom, me crier d'arrêter,  mais c’est comme si je ne la voyais pas, ne l'entendais pas.

—    Bouclez moi ces deux là ! dit un des flics.

—    T’as combien de gardes du corps salope ? Dis-moi, tu les baises tous ? Je savais bien que t’étais une pute ! crie Dave en riant aux éclats.

Je tente de me débattre pour me libérer et lui foutre la raclée de sa vie, mais les deux agents resserrent leur prise sur moi et m’empêchent d'aller défoncer  l'autre tête de mon. En sortant du bureau, les yeux d’Eddy me fixent. Il a l’air perdu en me voyant partir avec les menottes aux poignets. Heureusement que la situation s'est arrangée entre nous, il se serait fait une joie d'en rajouter une couche si ça n'avait pas été le cas.  

— Appel Sven, dis-je en passant à côté de lui.

— Euh… Ouais.

***

Je n’ai pas revu Alie depuis l’épisode « baston » dans son bureau. Sven a fait des pieds et des mains pour qu’on me laisse sortir sous caution ce matin. J’ai quand même passé la nuit au poste. Bien-sûr, dans une cellule différente de celle de Dave. Sinon, ce mec serait déjà raide mort depuis longtemps, et moi, incarcéré pour meurtre. Je  ne sais pas trop comment Sven s'est démerdé pour minimiser ce bordel, mais le principal, c'est qu'il y soit arrivé. L'agent Creston me regarde de travers, Sven à vraiment dû le mettre en pétard.

— T’as parlé à Alie ? demandé-je à Sven alors qu'on se dirige vers la sortie.

—    Ouais… Elle m’a tout raconté. Elle t’attend dehors, dit-il désolé. J'ai essayé de la calmer mon vieux… bon courage.

Aime-moi [Tome 2 Supplie-moi]Where stories live. Discover now