10.

6.9K 368 60
                                    


Hey !

"Ce que je préfère dans les rivières,
C'est que printemps, été ou hiver,
Elles changent toujours d'humeur et de couleurs"

~From Disney~

Partie 10.
____________________

Dans la voiture c'était le silence complet, comme d'habitude personne parlais, on entendait juste le rap d'Hakim dans la voiture. Je ne comprend pas pourquoi à chaque fois il veut que je monte dans sa voiture si c'est pour que ce soit le silence comme sa. Enfaite cet homme est incompréhensible.

- Hakim ?

Hakim: Mmh ?

- Pourquoi tu as réagis comme sa hier au Centre Commercial ?

Hakim: Oublie.

- Quoi ? Mais pourquoi ?

Hakim: Oublie c'est tout.

Je décide finalement de me taire, discuter avec lui ne mène à rien. On arrive rapidement à la mairie, on rejoint les autres qui montaient les marches pour rentrer à l'intérieur.

[...]

La sortie des mariés était magnifique, il était tout beau, les gens autours leurs lançaient des pétales de roses et eux les saluaient. Nous sommes dans la voiture en direction de la salle de fête avec Hedi, Nadjeila, Idriss et Aymen. Pour une fois je ne me retrouve pas dans la voiture d' Hakim. Entre temps nous nous sommes changés:

Arriver à la salle, la musique était très forte et il y avait beaucoup de monde

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Arriver à la salle, la musique était très forte et il y avait beaucoup de monde. On s'assoit sur la table où il y avait déjà les autres. Je me retrouve à coter de Hedi et Samir, en face de moi il y a Nadjeila. Tout le monde parlait et moi j'étais sur mon téléphone tout comme Hakim, on était les deux seuls qui ne parlaient pas.

D'un coup le DJ annonce l'entrée des mariés, tout le monde se mit à taper dans les mains pour les accueillir. Tout le monde criait, dansait, chantait, sautait il y avait une ambiance de malade. C'était un mariage Libanais et c'est la première fois que j'assiste à un mariage comme sa et je pense que Nadjeila l'a remarqué.

Nadjeila: Mdrr t'a vue ta tête ! c'est la première fois que tu vient à un mariage où quoi ?

-Bah un comme sa oui !

Nadjeila: Mdrr sa se voit ! Mais t'a pas vue les notres !

-Pourquoi ?

Nadjeila: C'est encore mieux !

- *rire*

[1] Maya - Amour et mort, rien n'est plus fortDonde viven las historias. Descúbrelo ahora