43.

5.2K 284 26
                                    

Hey !

"Elle est là, sous le ciel étoilé
Je la vois et soudain je sais
L'avenir s'est éclairé
Je devine où je vais"

~From Disney~

Partie 43.
____________________

Nous sommes arrivés au restaurant, c'était un restaurant de luxe, super chic.

On arrive au restaurant, une réceptionniste nous accueille et nous emmène à notre table. Hakim tire ma chaise et je m'assois avant qu'il n'aille s'asseoir à son tour en face de moi. Je prend le menu et commence à choisir mon entré, les prix ne m'étonne pas, c'est pas la première fois que Hakim m'amène dans ce genre d'endroit.

[...]

Nous sommes au moment du dessert, Hakim avait choisis une tarte à la pomme alors que moi j'avais choisis un tiramisù, une tarte au citron et une glace à la vanille. En prenant ma commande le serveur était très étonné ce qui faisait bien rire Hakim.

Hakim: Bébé ?

- Oui ?

Hakim: T'es belle.

- *rire * Merci tu me l'a déjà dit.

Hakim: Ouais mais je voulais te le redire.

- *grand sourire*

Hakim: Tu sais que je regrette pas du tout notre rencontre et comment on en est arrivé là.

- Moi non plus Hakim...moi non plus.

Hakim: Je sais que là je vais faire le canard mais bon... Aujourd'hui la différence d'âge entre nous deux sa nous a pas éloigner, pour moi tu es la plus belle femme au monde. Tu porte en toi notre gosse et même si il a été fais hors mariage sa change rien au sentiments que j'épprouve pour toi, par ce que oui aujourd'hui je peut le dire et le redire devant toute la France. Je t'aime Maya Achenza, veut-tu devenir ma femme ?

Il sort de la poche de son magnifique costume bleu nuit une petite boite noir, il l'ouvre une magnifique bague avec un gros diamant dessus se trouve à l'intérieur. Je reste figer sur la bague, je sent les larmes me monter aux yeux, s'ayait je pleure.

Hakim: Alors ?

- *pleure* Oui...oui..oui

Il me met la bague autour de toi et je le prend dans mes bras. Des gens étaient autour et applaudissaient, je regarde Hakim dans les yeux, il était très content, il souriait, il avait mis sa grosse fierté de coter pour m'avouer ses sentiments et me demander en mariage devant tout le monde. J'étais la femme la plus heureuse du monde, je prend Hakim par la mâchoire et l'embrasse.

[...]

•HAKIM•

Mercredi 25 Mai, 16h. Salle de sport, Paris.

Je suis à la salle de sport avec Hedi, Younes, Idriss et Aymen.

Hedi: Eh Hakim raconte !

Hakim: De quoi ?

Hedi: La demande frère.

Younes: Quel demande ?

[1] Maya - Amour et mort, rien n'est plus fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant