Partie 65

12.6K 581 9
                                    

Un homme: Monsieur *******?

Lui: Ouais c'est moi!

L'homme : Votre femme vient d'être admise aux urgences de ******* avec votre frère si j'ai bien compris.

Moi: Quoi? Comment çà aux urgences?

L'homme: Ils ont fait un accident de voiture, je ne peux pas vous expliquez çà au téléphone monsieur.

Moi: J'arrive.

On arrive? C'était donc mon frère! Je me suis réveillé en patate, j'ai appelé Farah elle m'a dit de lui ramener le petit, Ahmed le mari de Farah est venu avec moi, on a foncé direct aux urgences.

Moi: Elle est où ma femme?

Une infirmière : Calmez-vous monsieur, je peux avoir le nom de votre femme?

Moi: *********!

L'infirmière : Accident de voiture?

Moi: Oui

L'infirmière : Je les ai vu passé rassurez-vous elle n'a rien de grave, l'homme avec elle était un peu plus amoché mais rien de grave non plus, ils doivent être en salle de soin. Asseyez-vous en attendant je vous en pris.

Je me suis donc assis en attendant qu'un médecin vienne. Une bonne trentaine de minutes après, un médecin est passé à l'accueil, il s'est retourné vers moi en parlant avec l'infirmière puis il est venu me voir.

Le médecin: Bonsoir, vous êtes monsieur ********?

Moi: Bonsoir, oui.

Le médecin: Votre femme et votre frère ont donc fait un accident de voiture, votre frère était ivre, elle a voulu le ramener chez vous et sous l'emprise de l'alcool il a pris possession du volant et causer l'accident. Il y a eu plus de peur que de mal, ils vont tout les deux bien, aucun traumatisme, vous pouvez aller voir votre femme elle est dans la chambre B260. Nous allons les garder en observation pour cette nuit.

Ahmed est venu avec moi, on est parti en direction de sa chambre, mais comme vous savez les hôpitaux c'est des labyrinthes donc on a cherché avec du mal sa chambre. Ahmed m'a dit qu'il allait redescendre pour appeler Farah et en même temps demandé le numéro de chambre de mon frère Ziad.

J'ai toqué à sa porte puis on est rentré, elle était là sur le lit.

Elle: Ah c'est toi..

Moi: Tu pensais que çà allait être qui?

Elle: Je sais pas, çà va?

Moi: C'est moi qui devrait te demander si çà va?

Elle: J'ai mal partout mais çà va, ton frère il va comment?

Moi: Je suis pas encore passé le voir, il s'est passé quoi?

Elle: J'ai conduis jusqu'à en bas de chez tes parents mais je me suis rendue compte qu'il était grave tard et j'ai vu ton frère en bas qui rentrait il était pas dans son état normal donc je me suis dit il va pas rentré comme çà, je lui ai dit de venir à la maison et pendant le trajet il a commencé à être chelou, il voulait que je le dépose vers Franprix il me disait au feu rouge tu tournes à droite j'ai pas voulu tourné donc il a pris le volant, on s'est un peu battu et on s'est fait tamponné salement. D'ailleurs le ou la conductrice a quoi?

Moi: w'Allah j'ai pas demandé, j'irais demandé après être passé voir mon frère, repose-toi, je reviens demain.

Elle: D'accord. Et pour talheur..

Moi: Laisse.

Je lui ai embrassé le front puis j'ai attendu Ahmed qui n'a pas tardait à arriver, on est parti voir mon frère.

Ziad: wesh frère.

Moi: çà va assassin?

Lui: Smeh, j'ai tisé. Elle va bien Aaliyah?

Moi: Hmdl çà va et toi?

Lui: J'ai la tête en feu frère mais hmdl moi çà va. J'ai cru qu'on allait y passé.

On a continué à parlé, je lui ai présenté Ahmed, puis on s'est fait dégagé par une infirmière, donc on est rentré. Farah m'a dit de lui laisser le petit jusque demain. Je crois qu'elle avait peur que je m'en occupe mal, çà me dérangé pas, je sais pas trop m'y prendre avec le bébé, je m'en suis jamais occupé seul, toujours Aaliyah dans mes pattes.

Je me suis endormie et le matin je me suis réveillée, Aaliyah m'avait harcelé de SMS et d'appel. Je l'ai rappelé elle répondait pas donc j'ai attendu.

_________ DANS LA PEAU D'AALIYAH___________

Après que Aymen soit passé me voir, une infirmière est venue pour voir si tout allait bien, elle était plutôt cool, on a parlait un peu de tout et de rien, elle s'appelait Marie. On avait discuté pendant un bon quart d'heure puis elle m'a dit qu'elle repasserait surêment dans la soirée.

Farah m'avait appelé 10 fois, je lui ai envoyé un message pour lui dire de ne pas s'inquiéter, que tout allait bien et de prendre soin de mon bébé. Elle m'a aussitôt appelé.

Farah: Salle folle, comment çà accident de voiture?

Moi: Salut, çà va tranquille? Tu connais pas la politesse toi, ouais Ziad le frère de Aymen il était avec moi, il a tisé on s'est battu pour le volant à un feu rouge puis bh on s'est fait tamponné par une voiture.

Farah: Tu m'expliqueras tout quand on se verra, Ahmed m'a envoyé un message pour me dire que t'avais rien de grave, je voulais en être sur ta vu?

Moi: Trop mignonne, non sérieux çà va, y'a eu plus de peur que de mal, j'ai des coupures de partout mais j'ai rien de grave Hamdoulilah.

Farah: C'est l'essentiel, ils te gardent en observation?

Moi: Ouais je rentre demain insh'Allah. Garde le bébé cette nuit, connaissant Aymen il va être en panique si tu lui rend, il s'en ai jamais occupé seul.

Elle: T'inquiète j'allais le garder dans tout les cas, puis j'aime trop ton fils, il dort paisiblement là

Moi: Bon je suis faya je vais dormir, à demain grosse.

Elle: A demain ma biche.

Chronique d'Aaliyah : « Je vais te faire payer mon humiliation » Where stories live. Discover now