Où sont-ils?

1.6K 115 10
                                    

PDV de Liam

-j'en ais aucune idée, dis-je complètement perdu.

   C'est alors qu'on entendit un bruit provenant de la forêt avoisinante, un long silence suivit où nous nous regardions avant que l'on n'entende un gémissant. Je regard à tour de rôle Harry et Louis, on pouvait voir la peur sur leurs visages comme j'imagine on peut lire la peur sur la mienne. 

   Je me dirige alors vers la forêt où c'était élevé il y a peine quelques secondes se gémissement, suivit de près par mes compagnons, j'écartais au fur et à mesure que je m'enfonçait dans la canopée, des branches d'arbres qui m'entravait le passage. La tension était palpable, la peur de découvrir quelque chose d'horrible sur notre chemin alors que nous nous y enfoncions me hantait. Les bruits inquiétant provenant des animaux n'arrangeait rien, alors que l'idée qu'il y est des personnes qui vivent sur cette île, qui ont enlevées Niall et Zayn me traversais vaguement l'esprit, j'entendis la voix de Niall:

-Liam, Louis, Harry! ! Les gars vous êtes où?

  On se précipita tous vers le lieu où la voix de Niall venait de se faire entendre, je courais tellement vite que je n'essayais même plus d'écarter les branches d'arbres qui me fouettait le visage mais le besoin de revoir Zayn était si forte que rien ne pouvait m'arrêter. 

   Nous finissons par déboucher sur une zone où les arbres se faisait plus rare sur quelques mètres.  Niall se trouvait là, l'air effrayer et perdu lorsqu'il se tourna vers nous, je souffle alors un bon coup quand je remarque aussitôt l'absence de Zayn.

- Oh putain vous voilà! s'écria Niall en se dirigeant vers nous un  peu soulager.

  J'étais heureux de le voir saint et sauf mais je ne pouvais faire comme si j'étais soulager alors que Zayn manquais à l'appel.

-Où est Zayn dis je en regardant dans tous les sens sans l'apercevoir.

-Je ne sais pas, quelqu'un m'a  assommé puis quand je me suis réveiller je me trouvais ici et Zayn avait disparu...

-Putain, de merde il y a des gens sur cet île qui à enlever Zayn!! hurla presque Harry qui paniquais et regardais dans tous les sens en espérant repérer tous mouvement suspect aux alentours.

-Calme toi, ça ne sert à rien de paniquer,  lui dis Louis tout en le saisissant par les bras pour qu'il lui fasse face et puisse planter son regard dans celui d'Harry, qui retrouva partiellement son calme.

-Qu'est - ce qu'on fait? On peut pas le laisser avec ses gens, il faut qu'on aille le chercher et d'ailleurs pourquoi ils ont enlever Zayn et pas moi, je ne comprends rien, débita d'une traite Niall qui visiblement lui aussi avait du mal à garder son calme.

-Tu es sur qu'on t'a frappé à la tête?

- Louis la belle bosse à l'arrière de mon crâne n'est pas une preuve assez suffisante à ton goût?!

-C'est bon t'es pas obliger de t'énerver sur moi, je suis aussi perdu que toi, se renfrogna Louis alors il se tourna vers la seule personne qui depuis le crash était rester le plus clame, Liam qu'est ce qu'on fait?

   Tous les regards se tournèrent automatiquement vers Liam qui jusqu'ici était rester silencieux après les révélations de Niall, plusieurs choses lui passait par la tête: si Zayn disparaissait à tous jamais, si il le retrouvais mais qu'il ne soit plus le même ou pire qu'il retrouve son corps pendant les recherches car oui malgré toutes ses question qui lui trottait dans la tête, il y avait bien une chose qu'il était sûr. Il ne laisserais pas Zayn tous seul sur cette île,  il le retrouverait même s'il devait le chercher toute sa vie, qu'il devait retourner chaque pierres, fouiller chaque recoins de cet île . Il jeta un coup d'œil au alentour et remarqua qu'il faisait sombre.

- On devrait se préparer pour la nuit et on ira à sa recherche demain matin, il fait déjà trop sombre pour que nous puissions le trouver, dit il d'une voix absente, j'ai repéré une grotte où on pourrait passer la nuit mais il faudrait que l'on retourne sur la plage pour que je puisse retrouver le chemin.

-  On y va alors, il y a les branches d'arbre que nous avons ramassé là-bas.

  S'entame alors le trajet retour dans un silence de mort tous se disant qu'il y a quelques heures leurs seuls préoccupations étaient de savoir si le public australien allait les accepter. Maintenant la seul chose qui les préoccupe plus que de savoir où ils vont dormir ce soir est de savoir si leur amie était toujours en vie...

Le lendemain...

  Les premières lueurs du jours venaient à peine de faire leurs entrés dans la grotte qu'elles chatouillèrent déjà le visage de Liam, qui après avoir ramener tous le groupe dans la grotte la veille juste avant le couché du soleil. Avait assisté à la bataille acharné que menait Niall contre deux morceaux de bois (sans pour autant gagner) dans l'espoir de faire un feu de camp, avant de venir à sa rescousse au plus grand bonheur de Louis et Harry qui commençait à geler sur place.

  Il ouvrit difficilement les yeux certainement dû au faite qu'il avait veillé tard hier soir en espérant vainement d'entendre un signe de vie de la part de Zayn. 

  Il fut tous d'abord éblouit mais que quelques secondes, avant qu'une masse noir se mette devant lui, ses yeux s'adaptèrent à la situation mais que ne fut pas sa surprise de voir devant lui, debout sans aucune égratignures un Zayn qui avait l'air néanmoins changer...

  L'air de rien comme si hier encore après le crash de l'avion, il n'était pas grièvement blessés et qu'il avais ensuite disparu. Il fit un petit sourire à Liam tous en lui faisant un signe de la main, et dit:

- Salut...

Air crash [Ziam Mayne fiction] EN CORRECTIONWhere stories live. Discover now