11.

4.3K 202 17
                                    

Nabil me fixa puis se remis a manger! J'avoue qu'a se moment là, un froid c'était installer a table . D'ailleurs wafa ma lancé un regard du style '' toi et moi faut qu'on parle "  . Parler de quoi même !?
Bref la soirée battait son plein, les hommes parlaient ensemble pour le hlel, la dotte et compagnie ! Moi je m'étais isolée en cuisine pour commencer la vaisselle .. En passant il serait temps d'investir dans un lave vaisselle !

- « Nayla ? »
à l'Entente de sa voix je me fige, et retourne doucement ma tête . Je lui fais un regard pour lui demandé de continuer
- « Hum je te remercie pour se que tu as fais aujourd'hui et je suis aussi désolée de se que j'ai pu te dire et... »
- « Cava Nahla j'ai compris » lui dis je en rigolant

Les deux sœurs se regardaient, un mois sans se parler c'était vraiment dure pour elles ! Elles qui se considéraient comme des jumelles tellement elles étaient inséparable .
Nahla s'avança vers Nayla et les deux femme se prirent dans les bras .

- « Tu m'as manquée Nayla »
- « Toi aussi Nahla »

Elle se détachèrent et Nahla quitta la pièce mais avant d'être complètement sortie elle lui fait un petit signe de la main suivit d'un " Au faite tout a l'heure on doit parlée '' suivit d'un clin d'œil .

Quand la vaisselle fût finit, Nayla retourna au salon avec les convives .

- « Cava Nayla ? »
- « Oui hamdoullah et toi youssef ? »
- « Ouai .. Sa te dit de sortir au ciné un de ses 4 ? »
- « Euh ouais .. »
Youssef me fit un sourire .. J'espère qu'il n'a pas pris au sérieux les dires de khalti car moi personnellement je rigolais .. J'étais tellement mal a l'aise que je me suis levée pour repartir dans la cuisine préparer les desserts, le thé, le café. Je voulais que tous sois parfait pour ma sœur et que ma mère ne s'inquiète de rien ! C'est dernier temps j'ai remarquée qu'elle était fatiguée miskina donc je veux qu'elle profite de cette soirée au lieu de rester en cuisine ..

Nayla concentrée dans se qu'elle faisait n'avait pas remarquée la présence du jeune homme debout a la contempler ! Il regardait chacun de ses faits et gestes .. Quand elle eu terminée il s'avança vers elle et tira fort sur son bras pour qu'elle lui fasse face .

- « Ah ! Tu m'as fais peur .. Tu ne savais pas prévenir . »
- « tout à l'heure tu était sérieuse ? »
- « De quoi tu parle ? »
- « tu sors avec lui ou pas » lui dit il les  sourcil fronces et le visage fermé .
- « Et Nabil tu deviens fou ! Je vois pas de quoi tu parle !!!! »
- « De quoi je parle ?! Ton PD Youssef »
- « Ah lui .. Il est sympa ! Pas de quoi s'énerver »
- « Ptain tu me casses les couilles Zebi ! »

Après son numéro il est parti ! Pourquoi il s'énerve ?! Qui a ''humilié'' l'autre en premier ? Il a voulu jouer, j'ai fais pareil que lui .. Il comprendra que je ne suis pas de celle qui cours après un mec !

La soirée terminée, tout était convenu Nahla et Casper ferait un mariage religieux dans quelques mois et le mariage a la mairie Se fera a la sortie de prison de Mehdi inchallah ! Quand les invités partirent, pour une fois toutes les femmes de la maison ensemble se mirent a tous nettoyer et ranger .. Au moins demain elles seront tranquille sauf Nayla qui avait un mariage, la journée allait sûrement être longue !

Le lendemain .

- « Benthi tes déjà levée ? »
- « Oui mama je dois apporter tous les plats dans la salle a 13h . »
- « 13h ? »
-  « Oui se n'est pas comme chez nous apparemment ils feront la fête en après midi . »
- « Quel drôle d'idée ! » rigola la mère
- « Oh chacun fait comme il veut ! Si sa leur plait .. Le principal ces qu'ils aiment leurs mariages non ?»
- « Tu a raison benthi »

Vers 10h30 Nayla pris une douche, s'essuya et enfila un peignoir pour se diriger ensuite dans la chambre de sa sœur aînée wafa .

- « Wafa sa te dérange de me prêter quelque vêtement ? »
- « sert toi . » lui dit elle de manière nonchalante

La jeune femme ouvrit l'armoire de sa soeur, il y a tellement de vêtement plus beau les un que les autres même si pour la plus part elle ne pourrais jamais s'imaginer les porter ! Elle pris une paire de talon, un pull Kamel et Un pantalon beige, un trench et une pochette puis remercia sa sœur et parti dans sa chambre . Pour c'est mariage, Nayla faisait un effort pour être présentable quand elle apporterait les plats car elle le savait que trop bien même si c'est plat était délicieusement bon l'esthétique d'elle même, l'image qu'elle renvoyait a ses clients comptait fortement !

Elle commença sa préparation, un maquillage naturel pour illuminer son visage et surtout cacher la fatigue d'hier, un chignon fait a la perfection ensuite elle enfila ses vêtements dernière touche le parfum ! Elle se regarda dans le miroir " Je fais vraiment femme la " se dit elle .. Se n'est pas que sa lui déplaise mais elle n'est pas habituer, c'est une femme qui aime la simplicité .

Avant de quitter l'appartement elle remercia sa mère et ses sœurs qui ont mis toutes les préparation dans la voiture ! Sous les coups de midi elle descendit en direction de sa voiture pour se diriger à Paris

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Avant de quitter l'appartement elle remercia sa mère et ses sœurs qui ont mis toutes les préparation dans la voiture ! Sous les coups de midi elle descendit en direction de sa voiture pour se diriger à Paris ..

«PNL - Un jour j'suis tombé, pour apprendre à me relever»Kde žijí příběhy. Začni objevovat