Chapitre 16.

328 32 5
                                    

Le fait de voir cet homme me fait frissonner. Je n'avais aucune envie de le voir et je ne sais même pas pourquoi il me veut moi. Je ne sais pas quels sont ses plans mais je compte le découvrir.

-Ailly !

Il s'avance dans la lumière et je vois son visage.

-Toi !

Une rage immense me submerge. Je n'arrive pas à croire que c'est lui "Satan".

-Je vais te tuer espèce de grand malade !! Tu n'as donc aucune honte ? Tu frappes ton fils et maintenant tu oses me parler !? Vas te faire foutre "papa" !!

Je tourne les talons et m'en vais. J'appelle Josh en hurlant et nous nous apprêtons à sortir de la maison.

Nous arrivons devant la porte d'entrée qui se ferme violemment devant nous. Nous nous prenons dans les bras l'un de l'autre comme si ça allait nous aider dans cette mauvaise situation. Valentin arrive devant moi comme pour me protéger. Il a réussi à ma calmer en faisant ce geste.

Billy s'approche de nous avec  un sourire narquois au coin des lèvres.

-Mes enfants ! Quel plaisir de vous voir ! J'attendais ce moment avec impatience. Vous êtes les élus, MES élus. J'ai eu beaucoup de mal  à vous retrouver. Heureusement que j'ai eu de l'aide.

-C'est ignoble ce que tu fais. Tous ces gens meurent à cause de toi.

-Si seulement tu savais ! Toutes les personnes que tu as connu ne sont pas les seuls. Il y en a eu des milliers. J'ai le devoir d'éradiquer la population humaine, en commençant par cette ville. Tu aurais dû voir la tête de ta mère quand elle m'a vu dans la cave, on aurait dit qu'elle voyait un fantôme. C'était le cas ! Et c'était tellement plaisant de la faire languir comme je l'ai fait.

Je n'arrive pas à y croire, c'est lui depuis la début. Je ne voyais que Valentin dans mes visions et Ryan croyait que c'était lui le responsable. Ça n'expliquait pas tout mais on pensait que c'était lui.

-Tu sais, Ailly, il n'a pas été très difficile de vous amener dans cette ville. J'ai demandé au docteur Smith de publier une annonce à l'hôpital afin que votre mère soit mutée. Et je savais que ce serait le cas puisque vous n'avez jamais eu beaucoup d'argent. Et vous êtes venus dans cette maison... Elle n'était pas chère parce que tout le monde connaissait son histoire. Et, ensuite, vous êtes partis tous les deux quand votre mère est morte. Cela a complètement bouleversé mon plan. Quand tu venais à l'hôpital, nous faisions des tests avec Smith. Je ne pouvais donc pas les continuer. Il fallait que je vous fasse revenir. Je n'ai trouvé aucun moyen jusqu'au jour où Valentin s'est amené ici. Je l'ai donc tué et en ai fait mon esclave. C'était lui ma porte de secours, celui qui allait te ramener à la maison. J'avais  tout vu de votre petite amourette donc c'était le plan parfait. Tu es revenue ensuite. Mon ultime but était de vous tuer. Lorsque ce fût le cas, Valentin t'a appelé dans l'obscurité. Tu ne voulais pas venir donc je t'ai attrapé. C'est là que j'ai vu ta vraie nature, ta puissance, tu as réussi à te dégager.

-Tout ça pour quoi ?

-Tu es la fille du diable.

-Tu ne parles jamais de ton fils.

-Parce qu'il n'est pas le mien. Ta mère l'a adopté parce qu'il a été abandonné par ses parents un an après ta naissance. Il est mon élu car tu ne le quittes jamais. Sans lui, tu ne serais pas là.

-Tu mens !

Josh semble dépité et il s'écroule au sol, Val le rattrape de justesse. Je suis aussi triste que lui. Je cours vers Billy pour le tuer mais il disparaît dans une épaisse fumée.

-Je ne pensais pas que tu étais aussi stupide Ailly, dit-il. Je suis le diable depuis le début, avant même ton existence. Je t'ai choisis. Maintenant tu dois mourir pour avoir le pouvoir absolu. Je vais gouverner cette Terre grâce à toi. Ou alors joins toi à moi.

Je suis en larmes. Valentin me regarde en secouant la tête négativement. Dois-je vraiment le faire pour les protéger ?



La pire nuit de ma vie 2Where stories live. Discover now